Dabi x Reader

173 12 3
                                    

PDV : T/P

Je suis au quartier avec Himiko, je mange des pocky pendant qu'elle me parle encore d'un nouveau gars qu'elle a torturer... Je l'aime bien, mais c'est... Répétitif. D'un coup, elle me pique mon paquet de pocky, attrape l'un des tebé qui vit avec nous ici et lui four un biscuit dans la bouche. Je me retourne dans l'optique de récupérer mon bien et remarque qu'il s'agit de Dabi. Je bug une demi seconde et arrache la boîte des mains de la blonde. Elle se mets à crier pour une raison que j'ignore :

"-Venez on fait le jeu du pockyyyy ?"

"-Si tu veux Himiko."

J'haussa les épaules indifférente à la situation. Moi et Himiko prenons un pocky. Je la regardais perplexe, m'attendant à jouer avec elle. Une main se pause de ma joue et tourne mon visage. Je suis face à Dabi avec mon Pocky dans la bouche. Sans je donne un quelconque consentement, il commença à croquer dans le pocky me laissant circonspecte, les yeux écarquillé. Il termina le biscuit en me le retirant de la bouche, effleurant avec douceur mes lèvres. Après quelques secondes d'assimilation je pus articulé une petite phrase.

"-P-pardon ? Je..? Pourquoi t'as fait ça ?"

Il arqua un sourcil, un sourire insolent étirait ses lèvres.

"-J'en avais envie."

Puis il parti. Himiko, qui nous observait depuis le début poussa son meilleur cri de fangirl.

"-Ouuuuh ! Il FAUT que vous finissez ensemble. "

"-Si ça te tien à cœur..."

A ce moment, je ne me doutais pas un moment qu'elle était sérieuse. Je pris les bâtonnet de chocolat avec moi et parti dans ma chambre. (c'est genre un complexe ou ils dorment tous au même endroit pour pas devoir sortir pour rentrer chez eux etc..)

Je regardais tranquillement ma série, allongée sur mon lit, un casque sur les oreilles, en finissant mon paquet de gâteau. Je n'entendis pas la porte de ma chambre s'ouvrir et de refermer. Je sus qu'il y avait quelqu'un uniquement quand la personne posa sa main dans le creux de mon dos et s'allongea à côté de moi. Mon alter de [insére l'alter que tu souhaites] s'activa pendant que je sursautai me retrouvant face à Dabi, qui me reluquait, le regard carnassier.

"-Que fais tu ici !?"

"-Terminer ce que j'avais commencé tout à l'heure."

"-Et puis je savoir ce que tu as commencé tout à l'heure."

Son regard se transforma et il plongea ses yeux bleus électriques dans mes iris [c/y]. Contrairement à la luxure qui se reflétait dans ces derniers il y a quelques instants, de l'infinie tendresse mélangée avec de l'admiration et une chose innefable brûlait dans son regard. Il retrouva bien vite son air insolent, ne brisant pas pour autant le contact visuel.

"-Il me semble qu'il te reste des pocky..."

Il s'empara de l'un d'eux, le mis dans ma bouche et recommença ce qu'il s'était passer tout à l'heure. J'étais abasourdie, totalement perdue. Il en pris un deuxième. S'apprêtait à refaire la même chose cette fois, je participais un peu, croquant une fois dans le pocky. Puis il pris un troisième. Je lui enleva des mains, le mis dans sa bouche et croqua à mon tour dans le biscuit, laissant nos lèvres se frôler un petit moment. Je m'éloigna de quelque centimètres, renouant le contact visuel intensément.

Il pris un dernier gâteau, le plaça entre nous, j'ouvris la bouche pour le coincer entre mes dents mais, sans que je ne comprenne ce qu'il ne m'arrive, il retira le pocky et m'embrassa, d'abord d'abord fougueusement et précipitamment, comme si il attendait ce moment depuis des décennies, puis il se calma et tout devient tendre, doux et intense. Après quelques temps, nous nous séparons. Je suis asser calme.

"-Pourquoi m'as tu embrassé ?"

"-Pourquoi tu m'as répondu ?"

Je ricanna suivis du mutilé.

"-Bonne réponse. Haha. Plus sérieusement, que sommes nous l'un pour l'autre ?"

J'avais un petit sourire timide. Il pris délicatement mon visage sur l'une de ses mains comme si j'étais faite de cristal, il déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

"-Je suis amoureux de toi, idiote. Je nous considère comme un couplé. "

"-Bien, nous sommes d'accord. Nous sommes un couple."

Je passa mes deux mains dans ses cheveux ébènes, l'embrassa chastement à mon tour et lui fit mon plus beau sourire.

"-Je t'aime aussi ! "

Il m'embrassa et nous continuons ma serie en mangeant des pocky.

Le landemain, Himiko avait tout fait pour que nous nous mettions ensemble sous nos yeux amusés. En fin de journée nous lui avons finalement dit que nous etions ensemble depuis hier. Elle était prêt à organiser notre mariage...

________

Alors cet os ? Comment était il ?

Je le trouve asser court mais l'inspi est partie en vacances. Donc désolée si il n'est pas satisfaisant.

A et à partir de maintenant j'écrirais probablement sur Ça 1 et 2. Surtout sur le Reddie évidemment huhuhu.

Goodbye ~

🌻~Recueil D'Os~🌻Where stories live. Discover now