chapitre 5

254 24 9
                                    

Pdv yang

Je regarde Blake et je lui souris en m'asseyant sur son lit. Je sais que je peux faire confiance à Blake. 

Yang : Blake je dois te dire quelque chose d'important.

Blake : C'est quoi yang ?

Yang : Tu vois Yui ? Hier avant que tu n'arrives, elle m'avais demander si je ne cherchais pas un plan cul puis je lui dis que je n'ai jamais pensé à ça.

Blake : Et puis ...?

Yang : Ce matin je l'ai vu et j'ai refusé son offre,  je me suis dit que je devrais arrêter ce genre de chose pour oublier mes problèmes. Mais un autre côté ça va me manquer , je ne sais pas quoi faire... Tu en penses quoi ?

Blake :  Tu as bien fait. Dis toi que plein de filles voudraient être avec toi. 

Yang : Ouais juste pour le cul, c'est tout .

On entend toquer à la porte , la personne ouvre et c'est Sun qui avait un livre dans les mains . Je le regarde et je regarde Blake aussi .

Sun : Excusez moi de vous avoir dérangé mais j'ai trouvé un livre qui raconte l'histoire d'une princesse faunus . Je sais que tu cherchais cette légende ?

Blake : Merci Sun, tu peux le déposer sur la table .

Il le dépose et il est parti. Je regarde Blake qui se lève pour prendre le livre et elle revient, je sourie et elle fait de même.  Je regarde le livre.

Yang : J'ai hâte de lire ce livre .

Blake : Je croyais que tu n'aimais pas les livres ?

Yang : Oui mais pas celle qui raconte l'histoire des faunus.  Puis la mère de ruby , nous racontait toujours une histoire des légendes d'il y a longtemps.

Blake : je te le donne une fois que je l'aurai fini .

Yang : Non ! On le lit à deux !

Blake : Comment ?

Yang : Lève toi .

Elle se lève, je prends mon oreiller, je le pose sur son lit , je les positionnes bien pour que je n'ai pas mal au dos . Je me mets contre les deux oreillers je regarde Blake et je lui fait comprendre de venir elle se mets contre moi, elle l'ouvre le livre, elle se met bien pour que moi aussi je puisse lire.

Blake : Bon allons y.

"Il était une fois, une jeune princesse faunus qui venait à peine d'avoir 19 ans. N'ayant jamais eu une relation amoureuse épanouïs, elle décida de ne plus tomber amoureuse mais un beau jours ,son père et sa mère devaient aller à une rencontre diplomatique chez les humains ,la princesse voulu les accompagner et c'est ce quelle fit."

J'étais comme hypnotisé quand elle lisait.

"Lorsque les trois faunus arrivèrent ,il furent choyés et aimés dès que leurs pieds se posent sur terre humaine. Pendant que les dirigants humains et les parents de la princesse discutèrent ,la princesse s'aventura dans une forêt non loin de là. Une fois à l'interieur ,elle semblait être dans son éléments."

Yang :Vite la suite !

Blake sourie et continue

"Puis elle tomba nez à nez avec une humaine de son âge."

Yang :Attends ? C'est pas un humain ? Un mec ?

Blake :Et bien non ma chère Yang ,c'est pour cela qu'il était censuré durant un certain temps mais j'ai la vraie version de la légende ,ce sont deux filles de 19 ans.

Yang :ENCORE MIEUX ALLEZ CONTINUE !!!

"La jeune humaine était blessée, alors la faunus la porte dans une source d'eau qu'elle avait repéré avant, les jeunes femmes jouèrent ensemble ,et chaque années elles se retrouvèrent lors de la journée diplomatique Humain et faunus. Puis quelque années plus tard, le premier baiser des deux jeunes femmes ,elles étaient tombées éperdument amoureuse l'une de l'autre ,la faunus avait redécouvert l'amour et l'humaine décida de la demander en mariage l'année suivante mais le dirigant humain fut renverser par Salem. Les parents de la faunus furent pris dans un guétapan ,les parents dirent à leurs filles de rentrer au plus vite sur leurs îles et la jeune humaine leurs prometta que ça sera fait. Elle cours au bateau et l'humain poussa le bateau pendant que la princesse préparait les voiles en étant à l'intérieur. L'humaine monta et les conduisit vers les îles faunus mais arriver sur l'île, l'humaine perdit la vie ,empoisonné de loin par Salem. Elle fut enterré au côté des parents de la princesse. La princesse devenu reine, gourverna l'île des faunus en souvenir de ses parents et elle eut des enfants ,grâce à la magie de sa femme malheureusement décédées. Mais d'après la légende sur la falaise ou sont enterrés les corps des deux femmes mariées, on peut encore entendre leurs rires et leurs joies lorsqu'elles se retrouvent."

Blake :Fin . Yang ? Tu pleures ?

Yang : NON ! J'AI UNE POUSSIÈRE DANS L'OEIL!

À suivre :)

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant