Chapitre 1 - Nouveau départ

3.1K 82 49
                                    

Un nouveau départ. Du moins c'est ce que pensais mes parents en m'envoyant dans mon ancienne ville. Celle dans laquelle j'avais grandis.

Jusqu'à maintenant je vivais à New York avec mes parents, mes deux soeurs et mon grand frère. New York étais clairement ma ville préférée. Jamais je n'aurais voulue quitter cette ville que j'aimais tant.

Mais c'était le choix de mes parents et je n'avais pas le droit de les contredire.

Je montais donc dans le train qui allait m'emmener à Riverdale, ma fameuse ville d'enfance.

Riverdale me revoilà.

Je t'ai manqué ?

Je l'espère !

Est-ce que toi tu ma manqué ?

Certainement pas !

Mes parents avaient décidé de m'envoyer à Riverdale tout simplement à cause de mon comportement.

J'étais après tout responsable de mes actes nan ?

Je les détestes !

J'étais une fille assez calme et gentille. Énormément timide lorsque que je ne connaissais pas les personnes. J'avais toujours respecté les règles qu'on me donnait.

Tu es aussi tout le contraire de courageuse.

Mais j'étais surtout hyper influençable ! Et sa avait causer ma perte !

Mon côté influençable ma fait débuter mes premières conneries. Et sans grand surprise ça n'a pas plu à mes parents qui m'envoie donc dans ce trou paumé de Riverdale.

Il avait même décidé de m'envoyer chez leur ancien ami. Chez FP Jones, car soit disant quand lorsque j'étais petite je l'adorais ! Mais en réalité je me souvenais pas de lui.

Les seules personnes dont je me souvenais réellement était mes anciens amies, Betty Cooper, Archie Andrews, Jughead Jones, Cheryl Blossom, Jason Blossom, Kevin Keller et Josie McCoy, à l'époque nous étions inséparables et j'espérais réellement que rien n'ait changé à propos de ça.

Une fois installé à une place, je regardais mon téléphone pour voir si ma mère m'avait envoyé un message.

Avant que je parte elle m'avait indiqué de vérifier mon téléphone au cas où que FP ne puisse finalement pas venir me chercher.

Étant donné que je n'avais reçues aucun message de la part de ma mère m'indiquant que FP ne viendrais pas me chercher, j'en concluais qu'il serait présent quand j'arriverais.

Après deux heures de train insupportable avec ce sale gosse à côté de moi qui pleurait sans cesse durant tout le trajet, certe il devait avoir même pas 3 mois, mais sa n'excusais en rien le faite que par sa faute j'avais attrapé un mal de tête.

Je sortais du train avec difficulté, mes trois valises était plutôt compliqué à transporter. Après dix minutes de galère à sortir mes trois valises de la gare, je m'étais assise sur un banc pour attendre le cher ami de mes parents FP Jones.

Je pris mon téléphone pour regarder l'heure, 17h05, au même moment je reçues un message de ma mère.

Sms de maman à moi :
Coucou ma chérie, je suis désolé mais FP est occupé actuellement, il ne pourra pas venir te chercher, il faudrait te débrouiller. Je t'aime ma chérie.

Ce moquait-elle de moi ?

Oui c'est obligé !

Ou pas...

Riverdale [Sweet-Pea]Where stories live. Discover now