Partie bonus: Long time no see

410 10 3
                                    

Coucou tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'inspiration pour la suite de cette histoire. Voilà pourquoi je l'ai mise en pause à durée indéterminée et je ne sais pas si je la finirais un jour pour être honnête.
J'ai fait un rêve à propos de Daryl et Beth il y a quelques jours qui m'as perturbée vu que je n'ai pas pensé à ça depuis un bout de temps. Mais j'ai beaucoup aimer ce qu'il s'est passé dans ce rêve alors j'ai envie de l'écrire pour vous en faire profiter également. Donc je vais faire une partie spéciale là dessus. Je ne sais pas si il y a toujours des personnes qui ont cette histoire dans leurs bibliothèques mais, si c'est le cas,  j'espère que cette partie vous plaira.
Bisous à vous et bonne lecture...

Daryl ~

Ça fait un petit moment maintenant que tout a changer dans le groupe. Des personnes sont mortes, d'autres ont disparues comme Rick... Nous avons changer d'emplacement tellement de fois que je ne suis pas sure d'avoir une vie stable avant ma mort. Et puis est-ce que j'ai déjà espéré avoir une vie stable? Des images douloureuses me reviennent à l'esprit que je chasse aussitôt. Les images d'une personne que je n'ai pas réussi à sauver, de la personne qui m'avais redonné espoir quand il n'y en avait plus...
La nuit est tombée sur le parc d'attraction que je fouille depuis quelques minutes. Je suis seul, j'avais besoin de me retrouver avec moi même et j'ai repéré ce parc un jour après une exploration. Je m'étais dis que je viendrais une autre fois voir si il y avais des choses à récupérer et me voilà.
À part quelques bricoles, je n'ai rien trouvé d'intéressant. L'avantage c'est que les rôdeurs ne courent pas les rues, je n'ai pas eu à en tuer des masses.
J'imagine le lieu à l'époque où la vie était encore « normale ». En posant mes yeux sur les montagnes russes les cris font eco dans ma tête. Je passe devant le stand de barbe à papa et je visualise les enfants heureux avec leurs parents, les amis qui rient à gorge déployées. Toutes ces choses bien lointaines désormais.
Je me dirige alors vers la grande roue, je ne sais pas vraiment ce que je vais trouver, mais bon, pourquoi ne pas aller y jeter un coup d'œil?

Beth ~

Cela fait maintenant quelques années que j'ai été séparée du groupe. Je n'ai aucune idée de qui est vivant et de qui ne l'est plus. Je n'ai plus aucun espoir de les retrouver non plus. Cela fait un petit moment que je me suis résignée et que j'en ai abandonné l'idée.
Après ce qu'il s'est passé à l'hôpital tout a changer. Comme je m'étais prise une balle en pleine tête ils ont penser que j'étais morte et ont également penser que je ne risquais pas de me transformer par la même occasion. Ils n'ont pas eu le temps de m'enterrer à cause d'une horde alors ils ont laisser mon corp dans un bâtiment non loin de l'hôpital et sont partis. En voulant faire une ronde, les gens restant de l'hôpital m'ont trouver et ont remarqué que j'étais toujours vivante. Par quel miracle? Ils n'ont pas su me l'expliquer. Ils m'ont alors soigné et une fois que j'étais sur pied je leurs ai fait faux bond. Je voulais à tout pris rattraper ma famille.
Malheureusement j'ai mis trop de temps à guérir, et pendant ce temps ils ont eu le temps de s'éloigner chaque jour un peut plus. Je n'ai pas réussi à les retrouver et j'ai perdu leurs traces.
J'ai vécu seule pendant longtemps avant de tomber sur un petit groupe de personnes décentes. Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer et je leurs ai été très utile alors ils étaient heureux de me compter parmi eux. Mais ce répit a été de courte durée, un groupe d'hommes est arrivé et a réclamé tout nos vivres et nos armes.
La moitié du groupe s'est fait tuer. J'étais en retrait à ce moment et je n'ai rien pu faire pour les sauver, je n'ai pas été la femme forte que je voulais être. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire face à ces hommes armés jusqu'aux dents?
J'ai alors fuis loin et j'ai repris ma vie en solitaire. J'erre sans réel but si ce n'est rester en vie. Des fois je me demande à quoi bon? À quoi bon vivre alors que j'ai perdu les gens que j'aime depuis longtemps. Puis je me dis que si ils sont toujours vivants, il y'aurais toujours même une infime chance de les revoir.
Maggie me manque atrocement. Elle n'est pas la seule... Il me manque également. J'aurais tellement aimer le serrer dans mes bras ne serait-ce qu'une fois.
Avant ma « mort » nous n'avons même pas eu le temps d'échanger un mot. J'étais tellement heureuse de le retrouver mais tout est aller si vite que je n'ai même pas eu droit à de vrais adieux.
Je pense souvent à lui, je me remémore cette dernière soirée que nous avions passer ensemble. Il s'apprêtait à me dire quelque chose avant que nous ne soyons interrompus. Est-ce qu'il me l'aurais dis? Que c'était grace à moi qu'il avait changer d'avis? J'aurais tellement aimer le savoir... Mais malheureusement ça n'arrivera probablement jamais.

Daryl & Beth *The walking dead fanfic*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant