I Chapitre 21.I

4.3K 233 191
                                    

<<  C'est ce qui arrive et ce qui arrivera a tout ceux qui te feront pleurer. >>

 >>

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(..)

2 semaines plus tard

12h06.

Deux semaines sont passés. Deux semaines interminables...depuis que Will et Emilio ont été convoqués dans le bureau du proviseur , leur comportement on radicalement changer.

Will qui est tout le temps entrain de rire et de s'amuser est souvent perdu dans ces pensées quand on est en groupe de temps à autres on dirait que ça va mieux puis par moment on le retrouve plonger en pleine réflexion pendant 15 minutes avec un air grave sur le visage.

Emilio quand à lui est devenue froid avec tout les membres du groupes sans exception ..Il ne vient plus chez moi , me parle rarement par message et quand on est tout les deux j'ai l'impression de le gêner ou d'être de trop ..

Sans oublier qu'il se bat pratiquement tout les jours..a chaque fois que je le vois il a les phalanges rougies et des coquards sous les yeux ..

Quand on leur a demander ce qu'il s'est passé dans le bureau du proviseur ils nous ont tout simplement répondue que c'était en rapport avec leur bagarre avec Enzo...mais bizarrement Alexis lui n'a absolument rien eu même si son père est le proviseur il aurait au moins dû être convoquer avec les garçons...

Je soupire.

Je jette un coup a ma montre 12h10 ..mince il faut que je me dépêche on va manger dehors avec le groupe. Plonger dans mes pensées je range rapidement mes affaires en trop dans mon casier et m'apprête a descendre les escaliers quand une main me serre fermement par le bras et m'entraine dans une salle de classe.

- Théo? Mais à quoi tu joues encore ?demandais-je excéder

Il soupire.

Théo : Je..je voulais te parlé un peu ..

- et t'aurais as pû me parler un autre jour? Ou je sais pas tout sauf me trainer de force dans une salle de classe !

Je crois qu'il est vraiment fou de moi hein non mais c'est vrai sinon j'vois pas pourquoi il forcerait autant.

Théo : T'aurais accepter de me parler?

- Non

Théo: tu vois? qu'est ce que je t'ai fais? on s'entendait bien tout les deux non? Alors pourquoi du jour au lendemain t'as commencer a me fuir comme la peste?

Je soupire. Et lui lance un regard noire en passant à côté de lui pour sortir de la classe au moment ou j'entrouvre la porte il me tire par le bras et me met en face de lui :

Théo : T'as pas finis de faire ta gamine?

- Lâche moi Théo tu m'énerve avec tes questions

Théo : parce que tu crois que tu me les brise pas toi a toujours fuir?

[ Éphémère.]Where stories live. Discover now