C H A P T E R T W E N T Y - S E V E N

585 37 0
                                    


Je me retourne dans le lit pour faire face à Jungkook qui caresse mes cheveux.

— C'est bien ce que t'as fait, dit-il.

Je hoche la tête en repensant aux réactions des gars quand je leur ai expliqué mon histoire. Taehyung m'a pris dans ses bras ce qui m'a surprise en me disant qu'il est là si j'ai besoin, Hoseok et Jin ont eu la même réaction, ils m'ont dit que c'était de bon psychologue si je voulais et Namjoon reste Namjoon, fidèle à lui-même, toujours à jouer le papa.

D'un côté je suis soulagé d'en avoir parlé, ça m'a libéré d'un poids mais d'un autre j'ai peur qu'ils me regardent tous avec pitié et c'est la dernière chose dont j'ai besoin.

— Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? me demande-t-il après quelques secondes de silence en faisant référence aux commentaires.

— Parce-que je savais comment tu allais réagir, t'aurais fais un live ou un truc sur twitter pour leur dire t'arrêter, et je veux pas que tu le fasse, dis-je, déjà je n'aurais pas dû en parler à Yoongi.

— C'est normal, dit-il, mais tu sais je le ferais quand même, ils arrêteront peut-être. Yoongi c'est vraiment attaché à toi, venant de lui ça nous à tous surpris, rajoute-t-il.

— Peut-être, soufflai-je. Moi aussi, je me suis attaché à vous aussi.

Je lui souris et pense soudainement à Jimin, autant lui dire à lui aussi.

— Il faut que je te dise un truc, commençai-je, je sors avec Jimin.

Il éclate de rire alors que je fronce les sourcils.

— Je le savais, ça se voit à dix kilomètres que vous sortez ensemble, même les gars l'ont vu, dit-il le sourire aux lèvres.

J'écarquille les yeux de surprise et m'assois brusquement.

— Mais naan ?

Il hoche vivement la tête alors que je récupère mon téléphone rapidement envoyant un message dans le groupe de discussion avec tous les gars.

« Qui était au courant pour moi et Jimin ? (désolé Jimin) »

J'envoie le message dans la conversation et les messages ne tardent pas à arriver. Chaque membre envoie l'emoji qui lève la main même Jimin répond aussi alors que je rigole.

Je relève les yeux vers Jungkook, choqué.

— Ça me gêne, dis-je.

— Mais non, faut pas, dit-il, tu pourras l'embrasser devant nous et faire vos trucs de couple sans vous cacher, dit-il en levant un sourcil.

Je lui frappe l'épaule alors que j'éclate de rire. J'envoie un autre message pour dire qu'ils auraient pu le dire plutôt et balance mon téléphone plus loin de moi.

— Je sais pas, dis-je, je sais pas quoi en penser de tout ça. Je te jure, je suis vraiment bien avec lui mais si à un moment j'arrive pas à combiner les deux, couple et travail, déjà que le manager veut pas que je lui tienne la main en public alors s'il savait qu'on sortait ensemble.

— Ellie, arrête de te poser autant de questions, dit-il, tu verras bien comment ça se passe et si ça va pas t'arrête, c'est tout. En tant que meilleur ami, reste avec lui.

Je pose ma tête sur son épaule tout en grognant de frustration. Je tape ma tête plusieurs fois sur son épaule comme si le problème aller se régler comme ça. Je souffle bruyamment et relève la tête pour faire face à la tête toute mignonne de Jungkook.

𝐓𝐄𝐐𝐔𝐈𝐋𝐀 𝐒𝐔𝐍𝐑𝐈𝐒𝐄, park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant