𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

876 93 66
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐

𝑰 𝒉𝒂𝒕𝒆 𝒃𝒆𝒊𝒏𝒈 𝒎𝒂𝒅 𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖.

┄┄┄┄

Taeyong releva les yeux et enleva ses écouteurs en prenant le temps d'éteindre sa musique. La personne s'assit à côté de lui.,

《..》

- Je suis désolé de m'être emporté mais je-
- Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser, avant que tu ne rétorques quoi que ce soit. Jaehyun est une bonne personne, il n'est pas comme tous ces anges que tu as connu. Pour tout avouer il est même prêt à risquer sa vie pour moi. Donc s'il te plait ne le traite plus comme tu l'as fait. Le noiraud sourit tristement en repensant à la matinée. Haechan soupira et hocha doucement la tête.
- D'accord alors je vous souhaite que du bonheur. Le gris alla partir mais Taeyong rajouta.
- Ne fait pas attendre Mark trop longtemps, c'est un gars bien lui aussi. Le plus jeune démon lui sourit doucement, parfois il se disait qu'il ne méritait vraiment pas d'avoir un ami en or à ses côtés.

《..》

Le ciel était bleu, le vent caressait ses cheveux, il observait l'horizon en essayant de penser à rien, ses pieds balançaient dans le vide.,

《..》

- Lucas ? Il retourna sa tête lorsque la douce voix de son amour effleura son oreille. Le bleuté fit signe à Ten de s'installer à côté de lui. J'ai bien réfléchi et je veux nous redonner une chance mais je t'assure que si tu me refais un coup comme ça que le mec soit un incube ou pas, je te vide de ton sang. Lucas souria doucement et lui prit la main. Il caressa sa joue avec son autre main, il déposa alors ses lèvres sur les siennes et les mouva avec une certaine délicatesse faisant passer à travers ce doux baiser tout l'amour qu'il lui portait.
- Je t'aime Ten. Il donna un baiser sur son nez, le vampire se mit alors à rougir.
- Je t'aime aussi Lucas. Le rouge se blottit alors contre le bleuté.

《..》

Cet instant était magique. Ces moments intimes leur avaient extrêmement manquer. Fini toutes ces années de tristesse à être loin de l'autre, ils allaient enfin pouvoir se retrouver.

Jaehyun se rendit à son casier, quelle journée épuisante. Les lycéens ne cessaient de faire des messes basses à son sujet. Mark était malade alors il avait dû porter la chandelle avec le Yuwin. Il n'avait aucune envie de rentrer chez lui, affronter le regard triste de Doyoung et Minhwa, celui tranchant de son père et déçu de sa mère était très dur. Les anges peuvent être terriblement cruels alors Jaehyun ne pouvait espérer être sauver parce qu'il restait tout de même son fils. Il soupira en ouvrant son casier lorsqu'un petit papier tomba, le châtain le ramassa.

 Il soupira en ouvrant son casier lorsqu'un petit papier tomba, le châtain le ramassa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un sourire d'une niaiserie naquit sur ses lèvres. Comment diable pouvait-il s'éloigner de cette personne incroyable ? Il serra le papier contre son cœur, décidément plus les jours passaient plus il tombait pour lui et dire qu'au tout début ce n'était qu'un connard qui fumait dans les toilettes. Un raclement de gorge le sortit de sa rêverie. Lorsqu'il se retrouva face à Haechan, ses sourcils se froncèrent.,

《..》

- Je m'excuse pour toutes les choses horribles que j'ai pu dire. J'ai eu quelques indifférents avec des anges par le passé mais je t'ai jugé trop vite, tu n'es pas comme eux alors pardon. Le gris regarda le sol, c'était rare qu'il s'excuse. Le regard de Jaehyun s'adoucit.
- Ne t'en fais pas, je peux comprendre. Alors pardonne-moi pour t'avoir frappé. Le châtain tendit sa main vers Haechan qui la serra après une petite hésitation.
- Je suppose qu'on peut repartir sur de bonnes bases ? Ami ? Il lui fit un petit sourire.
- Ami. L'ange lui donna une tape sur l'épaule. Bon je dois y aller-
- Attends ! Avant je voulais savoir où était Mark, je ne l'ai pas vu de la journée.. Haechan se mordit la lèvre, il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Jaehyun souria.
- Ne t'inquiète pas trop, il est juste malade. Si tu veux jouer aux infirmières, il habite 127 rue Mémorf. C'est pas loin du lycée il faut juste que tu tournes à gauche en sortant. Il lui fit un clin d'œil, Haechan le remercia. Ils se saluèrent avant de quitter l'établissement chacun de leur côté.

《..》

Le gris avait un magnifique sourire qui ornait ses lèvres. Il n'avait qu'une hâte voir la réaction de Mark lorsqu'il lui rendra une visite surprise. Haechan s'était enfin rendu compte de ses sentiments envers le plus vieux. Ce dernier l'avait manqué alors qu'il l'avait vu la veille. Oui, le démon était fou amoureux de lui. Avant de passer chez Mark, il fit un truc qu'il trouvait normalement d'un ridicule niais, il acheta de magnifique rose rouge pour le métamorphe. En imaginant seulement la tête de son amoureux en voyant le bouquet, il se sentit extrêmement heureux. Décidément Mark l'avait changé mais en bien.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Je suis soft. 🥺
Luten check ✔💗
Haechan est trop mignon kdkdkz.
Je vais mettre ma meilleure playlist soft pour le prochain chapitre. 💗👉👈
J'ai une de ces idées pour le moment Jaeyong je- dksksk.

Question : Votre couple fav dans cette fanfic ?

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now