Chapitre 9 :

165 10 0
                                    

Ce matin étais le jour de la rentrer, les vacance étais finie et ma petite routine allais reprendre ; Je m'ettais habiller, et avais  déjeuner avant de partir au lycée. En partant, mon chat dormais toujours et j'avais fait de mon mieux pour ne pas le réveiller. Il étais rentrer tard dans la nuit, je ne sait pas exactement à quel heure vu que je m'ettais déjà endormis, soucieuse.

Mitsu : Alors sa c'est bien passez t'es vacance ?

Mon ami me sortie de ma rêverie, je revenais alors à la réalité : J'étais en cours, la tête posez contre le murs a côté de moi.

Mitsu : Yume ???

- Oui, oui, je suis la hein

Mitsu : Tu semble distraite...

- Dit c'elle qui bavarde en cours tenteje pour changer de sujet

L'on rigola alors un peut, se fessant néanmoins disputer par le professeur.

La journée passa alors plutôt rapidement, je n'étais pas rentrer manger à midi car j'avais promis à mitsu et une de c'est amie de manger avec elles. J'avais également remarquer Lucas, je ne savais pas qu'il étais dans mon lycee, je ne l'avais jamais vue. Je pense que je ne lui avais juste jamais prêter attention, vue que je ne le connaissait pas. Je me demande si Loua et ici aussi....

___________

Finalament, j'arriva chez moi après ma journée de cours, ayant pleins de devoir je ne m'attarda pas et partie dans ma chambre, où se trouvais apparement Kuro, assie à jouer au jeux vidéo.

Kuro : Salut dit t'il en me lanssant un regard

Je ne répondit pas... Je n'avais pas envie. Je croit que je lui en voulais d'être partie avec Loua hier..

Je sortie alors mes affaire et me posa à mon bureaux, commençant à faire mes devoir. Le matou avait tenter quelque fois de me parler, mais je n'avais pas repondue ou que brillevement.

Les jours paserent alors, mais nous ne nous parlions toujours pas. Fin, je ne lui parlais toujours pas et pour éviter la sensation de malaise d'être dans la même pièce sans se parler, je passait beaucoup plus de temps avec ma maman et Mitsu.

Je sait, tout sa étais débile. La première soirer je lui en avais voulue puis ensuite je ne s'avais plus vraiment quoi dire.... Et au final, après quelque semaine passez , c'etais devenue normal de ne presque pas se parler. Je veut dire, on se parlais un peut oui, mais juste au besoins. On ne rigolais plus ensemble, plus de sortie, plus rien. De toute façons, cette imbécile passait c'est journée à jouer lui aussi.

un drôle de chat (END) Where stories live. Discover now