Chapitre 29

1.8K 144 22
                                    


🍃SALAM-ALEYKOUM🍃

°°°●●●°°°

Quelques jours plustard...

Aujourd'hui c'est virée plaisirs,journée entre fille,le top quoi...
On s'est toute mise en mode même Mâ,olala cette femme c'est le piment !!!

On se baladait dans le centre commercial,rigolait comme des folles,on faisait de la merde carrément, même Mâ se prêtait au jeu.
J'avais repéré une jolie petite robe,je m'avance pour mieux la détailler,polololo je suis in love...je m'empresse dans les cabines pour l'essayer et c'était Perfect:une robe de soirée blanche simple mais belle,ça me change de mes jeans...

J'étais à la recherche des filles,on s'était perdu de vue.

...: DJAHIDA !!!!!

Je me retourne et le choc,c'était Djibril(confert la présentation),il venait vers moi...Seigneur je crois que mon coeur a raté un battement là,sans réfléchir j'ai commencé à d'étaler comme une gazelle vers la sortie,mais il me poursuivait. J'étais effrayée et apeurée,je m'imaginais déjà retourner d'où je venais,perdre ma nouvelle vie,perdre Mâ.Mes larmes coulaient au fur et à mesure que je courais.
J'ai même pas cherché après les filles.Djibril me criait de m'arrêter,qu'il ne me voulait pas de mal...non mais lol.
Dans ma course ,heureusement pour moi je suis arrivée pile au moment où le bus s'en allait.
J'ai direct sauté dedans,je me suis retournée pour le voir,il reprenait son souffle et me regardait tristement.Je ne lui accordais pas plus d'importance et allais m'asseoir pour calmer les palpitations de mon coeur.

La femme a côté de moi de regardait inquiète.

La femme:Mademoiselle vous allez bien?

Moi:Heuu oui,merçi Madame.

Elle me fit un sourire et retourna à ces oignons.
Pour arriver chez moi j'ai du prendre jusqu'a trois bus encore,car le premier n'allait pas dans mon quartier.
J'étais épuisé,je posais enfin un regard sur mon téléphone et vus de nombreux appels et messages de Mâ et de Farah.P*t*** j'ai même pas pensé à les prévenir ou quoi que ce soit,je suis dans le caca.

Je rendre doucement dans l'appart,et essaye m'avancer discrètement vers ma chambre.

Mâ:WENDÉ !!! MON ENFANT !!!

Elle accoure me prendre dans ces bras et me serre fort contre elle(olala que je suis aimée),oooh elle pleurait.
Elle me détache d'elle,m'analyse comme si elle cherchait une blessure ou autre et avant que je ne comprenne,elle m'a mit une de ces gifles(réaction typique de nos mamans ici),patisankana j'ai vu ma vie défilé devant moi.
Je l'ai regardé stupéfaite,les larmes aux yeux,et elle me lorgnait.

Mâ:T'es folle où quoi?,comment tu peux t'en aller sans prévenir?j'ai eu peur...,je...je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose...est ce que tu as pensé moi?,je supporterais pas de perdre encore un enfant...,tu...tu es ma fille...pourquoi avoir fait ça ?

Elle pleurait,j'ai pas pu m'en empêché,je pleurais aussi...je la comprends finalement...
Je l'ai prit dans mes bras et lui ai répéter que j'étais désolée,que j'étais là maintenant,et que je ne partirais plus Insh Shaa ALLAH .
Elle se calmait petit à petit,et c'est là que je me suis permise de jeter un regard vers Farah qui me souriait les larmes aux yeux,sûrement émue par tout ces élans d'émotions.

▪️LA PERLE NOIRE▪️Where stories live. Discover now