Chapitre 4. Invitation.

339 13 2
                                    


Nous pénétrons dans la salle où se déroule notre cours de mathématiques, malheureusement nous sommes placés par le prof.

- Mademoiselle Gabriella à côté de monsieur Lucas.

Je pars m'assoir et n'adresse pas un regard à mon voisin de classe, ce dernier pose son sac sur la table et en sort son fameux bloc note dans lequel je l'ai vu écrire quelque chose ce matin. Il prend un stylo et rature puis écrit des mots qui me sont impossibles à voir clairement car c'est écrit assez petit. Je me concentre donc sur le cours et prend des notes, je n'ai jamais aimé les maths mais cette matière est l'une des plus importantes alors je dois tout donner pour avoir de bons résultats.

- Belle repartie.
- Je te demande pardon, lui demandais-je en posant mes yeux sur lui.
- Pour cette scène à la cantine. Je dois dire que j'ai été assez impressionné par le recalage que tu as mis à Jungkook, répond-t-il sans pour autant me regarder.
- Oh...merci.
- Il était très remonté contre toi et je crois que c'est encore actuellement le cas puisqu'il te fixe depuis une bonne dizaine de minutes avec un regard assassin.

Je cherche le noiraud du regard et une fois trouvé, je détourne immédiatement les yeux. Il est très énervé et ça me fait peur.

- Je ne savais pas que tu pouvais parler.

Lucas pose un regard interrogateur sur ma personne et je me dépêche de me justifier.

- Je veux dire, la dernière fois que l'on s'est vu chez vous, tu n'as pas sorti un mot à part pour me dire ton prénom.
- Je ne suis pas du genre à parler avec beaucoup de gens, je suis indépendant mais mes amis sont les seuls à qui je peux dire ce que je ressens et ce sont ceux qui me comprennent vraiment.
- Tu n'as pas d'amies filles ? De petite amie ?

Oups la deuxième question est sortie malgré moi de ma bouche. Je m'insulte intérieurement d'être autant curieuse, cependant Lucas n'a pas l'air dérangé par mes questions.

- Je ne suis pas proches des filles à part dans un lit, et puis pour répondre à ta deuxième question, je n'ai pas de petite amie.

Je me surprend à le dévisager, ça me parait si étrange qu'un gars aussi mignon ne puisse pas avoir de petite amie. Cependant je me reprends vite lorsqu'il continue son explication.

- Je trouve les relations sérieuses beaucoup trop ennuyantes et je ne veux pas m'attacher à une fille car elle finirait par un jour me détester. Alors je préfère avoir des plans culs afin de me changer les idées de temps à autres.
- D'accord je comprends, dis-je en détournant mon regard sur mon cahier.

Je pose mon menton sur la paume de ma main et continue de prendre des notes sur le cours.

- Et toi tu as un petit ami ?
- Non, je ne suis jamais sorti avec un garçon.
- Sérieusement ? demande-t-il en tournant sa tête vers moi.
- Et oui, je n'ai jamais embrassé ni fréquenté un garçon, dis-je en le regardant dans les yeux.

Il se met soudain à rire et je lui lance un regard noir puis lui donne une tape sur le bras. J'avoue que c'est assez étrange de parler de ma vie sentimentale avec un garçon que je connais que depuis quelques jours, mais bon il faut bien que me socialise. Il s'arrête soudain de rire et se penche vers moi tout en regardant le tableau.

- Je ne me moque pas de toi Gabriella, je me demande juste comment une fille comme toi n'a jamais pu sortir avec un garçon.
- Comment ça une fille comme moi ?

La sonnerie résonne dans les couloirs nous indiquant que le cours est finit, Lucas se lève sans répondre à ma question et prend ses affaires tout en se dirigeant vers la sortie de la salle.
Il ne va pas s'en sortir aussi facilement.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant