21

3.4K 128 25
                                    

J'entends du bruit autour de moi j'ouvre peu à peu les yeux et vois helena encore dormir sur moi je décide de ne pas bouger et d'attendre qu'elle se réveille tandis que ma soeur prépare le déjeuné.
13:30 Helena ne s'est toujours pas réveiller je décide de lui caresser le visage de mes doigts afin de la réveiller et ça marche elle ouvre petit à petit ces magnifique yeux.

Moi: bonjour mademoiselle Jones -sourire-

Elle: -gênée-bonjour monsieur carter

Elle se lève et part dans la cuisine en baillant , dis bonjours à tous le monde.
Pendant ce temps je part avec Aaron fumer une clope dehors

Aaron : alors ta kiffer cette nuit hein -sourie bêtement -

Moi : je vois pas de quoi tu parle

Aaron : bro sérieusement tu la kiffe la petite helena arrête de te voiler la face

Moi: moi ?!kiffer helena ?! Naaaaan jamais je suis le coureur de jupon du lycée et je ne risque pas perdre mon podium pour ces jolie yeux

Aaron : A ouais? Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu la kiffe pas et qu'il n'y a RIEN du tout entre vous

Je le fixe quelque seconde et hésite mais lui dis finalement

Moi: y'a rien entre nous

Puis rentre pour déjeuné laissant Aaron seul dehors

Helena : vous pouvez m'envoyer toutes les photos que vous avez faites de la soirée s'il vous plaît les gars

Lola :-sourire de sous entendu - oui oui

Helena /Image reçu de Lola ❤️🧸:

Helena /Image reçu de Lola ❤️🧸:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Image de Taylor et Helena )

Helena commence à froncer les sourcils fasse aux images qui sont sur son rectangle à pomme . Tiens c'est bizarre d'ailleurs.

PDV Helena

J'ouvre mon téléphone et aperçois une photo de Taylor et moi dans les bras, on a l'air proche très proche même. Je fronce les sourcils.je lève ma tête vers Lola qui elle me souris de toute ses dents

Lola: mignon tu trouve pas -sourire-

Je commence à rougir puis monte à l'étage pour m'habiller. Je met un jean bleu assez trouer au niveau du genou ainsi qu'une chemise qui appartenais a mon père que j'avais réussi à "sauver "

  Je met un jean bleu  assez trouer au niveau  du genou ainsi qu'une chemise qui appartenais a mon père que j'avais réussi à "sauver "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je redescend mya me regarde et je pus aperçois un éclair de tristesse dans ses yeux je lui souris pour lui montrer que tous va bien.
Demain c'est les cours et mya Lola et moi n'avions pas terminée notre exposer de philosophie, alors pendant que les garçons joue à GTA et FORTNITE nous nous sommes assise sur mon lit pour le commencer.

// (Si vous ne vous souvenez plus du sujet de l'exposer c'était « apprendre plus à connaître l'autre ») //

Mya:bon bah Lola et moi on te pose des questions Lola et après tu nous en posera vue que moi et helena on est sœur on se connais par cœur donc ça sert à rien de demander.

Lola: d'accord alors quel âge? Vous viviez ou avant ? Quela profession font  vos parents ?vos passions?

Moi: alors déjà on a 17 ans enfin moi j'ai 17 ans et mya les fêtera dans 3 semaines , avant ont vivaient à Marseille , personnellement ma mère est mannequin donc elle n'est jamais à la maison car elle fait des shooting un peu partout dans le monde pour différente marque-sourire-

Mya: moi mes parents sont aussi dans le mannequin ce qui fait que Helena et moi on étais tous le temps ensemble nos parents se sont rencontrée en shooting et se sont jamais perdu du vue-sourie-

Lola: ah d'accord et toi ton père helena que fait-il dans la vie ?-sourie-

//j'adore écrire en ce moment j'espère que vous serai au rdv à chaque publication n'hésiter pas a partager mon livre sur les réseaux et l'îlet et commenter et aussi ajouter moi sur les réseaux je fait connaissance avec tous le monde et je répond à tous vos messages sur Instagram et TikTok :)) // (ils sont dans ma bio)

Badboy with badgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant