Chapitre 34💍

8.2K 864 45
                                    




Une voiture les attendit pour les emmener a l'hôpital comme prévu.  Éva était en état de stress.  Et si elle avait contracté une intoxication alimentaire.  Elle chassa ses sombres pensées et se concentra sur la route.  Anna était monter dans une voiture qui les suivait de très près.  La jeune femme ne pouvait  abandonner sa belle soeur dans ses conditions son frère lui fit comprendre qu'elle était malade.  Une odeur familière tintilla ses narines.  Elle baissa la vitre et se jeta dans la contemplation des rues.  Les immense immeuble se defilèrent sous ses yeux.  La jeune femme huma une bouffée d'air avec le sentiment d'être apaisée. Nicholas, depuis leur arrivé était accroché a son téléphone et ne avait lâcher aucun regard.  Elle se sentit totalement délaissé par lui.

Sur ce, il raccrocha et jeta un regard dans sa direction. 

-Dis moi que tu te sens bien Evy

Il toucha son visage dépourvu de couleur. Éva fit l'effort de dissimuler sa malaise.  En effet, depuis peu, elle luttait pour ne pas sombrer.  Elle avait tellement peur de vomir sur la banquette arrière de sa superbe berline.  Elle avait par dessus tout peur de le salir.  Il était tellement beau dans son costume immaculée alors qu'elle était épuisée et pâle.  Son pouce contourna son visage.

-Je vais bien Nicholas

-Que tu es têtue ma parole.  Tu continue a insisté sur le faut que tu n'es pas malade alors que tu est entrain de lutter pour ne pas t'evanoir.

Éva se croula sur la banquette et ferma les yeux. Nicholas avait raison.  La jeune femme ne voulait pas l'encombrer, voire même l'ennuyer pour si peu.  Il devait avoir trop de chose affaire pour se soucier de son cas.  Éva ne voulait pas lui créer plus de problème  . Par dessus tôt, elle ne voulait pas de son pitier alors qu'il n'était même pas son mari.  Sans nouvelle d'Evy, elle était dans l'angoisse la plus totale.  Une angoisse qui la tueait au fure et mesure que les jours passaient et se succédaient.

-je ne veux pas t'inquièter Nicholas. Tu es déjà assez occupé avec ton héritage, ton entreprise, ton titre.  Je ne voulais  pas en rajouter plus.


Nicholas la fusilla d'un regard qui la fit frémir. 

-Grand Dieu!  Evy tu es ma femme pourquoi ne veux-tu pas que je me fasse du soucie pour toi?

Ces mots la mit malaise.  Principalement parce qu'elle n'était pas sa femme et lui ne devait pas se soucier autant d'elle.  Mais comment le lui dire?  Elle était suffisamment coupable du fait de l'aimer, rajouter son inquiétude pour elle était la dose.  Elle souffla et expira un bol d'air puisqu'elle était incapable de respirer normalement avec cet étau qui lui serrait la gorge. 

Elle deriva son regard sur le paysage pour pleurer.  Ses larmes tombèrent par successions effrénés.

-Parce que je ne suis pas malade, bon sang Nicholas.

Le visage se l'homme se referma brusquement.  Nicholas ne comprenait pas pourquoi Evy se comportait ainsi.  La jeune femme ne voulait pas de son insouciance.  Elle demeurait indifférente face a tous ses efforts.  Il devint épuisé a force de battre et la jeune femme ne semblait pas vouloir améliorer les choses entre eux.  Aucune femme n'avait refusé qu'on l'adule. D'ailleurs toute les femmes se battaient ne serait-ce que pour un regard de sa part.


Mais pourquoi est-ce différent pour Evy?  Nicholas avait beau tourner cette question dans tous les sens, il ne pouvait pas comprendre si bien qu'il abandonna la tâche en lâchant un soupir


-Je sais que l'idée de ce mariage ne te plait pas mais j'avais bon espoir de te faire changer d'avis. J'ai même  surpasser mes limites ce que je ne fais jamais d'habitude avec mes conquêtes.  Ce voyage était  une occasion pour te faire changer d'avis histoire que tu te fasse a ta nouvelle vie.


Éva devint plus pâle.  Nicholas croyait qu'elle n'aimait pas l'idée ce mariage ce qui était complètement faux. Elle avait peur de se perdre dans une illusion qui pourrait s'avérer fatale vu l'ampleur de la situation.  Nicholas ne pouvait pas comprendre.
Les yeux rives dans un vide que seul lui voyait, Nicholas demeurait perturbé.  Barbara aurait tout donner pour être  a la place d'Evy. A maintes reprises elle l'avait supplier de lui attacher plus d'amour et de geste affectueux.  Comment de fois avait-elle voulu monter dans son yacht pour voguer a travers les mers? Combien de fois l'avait-elle supplier de partir a l'aventure?

Il ne pouvait plus y compter le nombre de fois que ses maitresses l'avait supplier de leur offrir ce qu'il était entrain d'offrir a Evy qui d'ailleurs le rejetait avec la force du poignet

-Ce n'est pas ce que tu crois Nicholas bien au contraire. Je suis ravie de partager ce moment de bonheur avec toi.  Et ce voyage a été magique j'en ai savouré chaque seconde



-Tu es sérieux Evy?


Nicholas se rapprocha d'elle une fois de plus. Son odeur déjà la rendit nerveuse que excité

Nicholas était le symbole d'un charisme étonnant.  Ces délicieux moments passés revirent guetter ses souvenirs au chaud.  Elle frissonna sous les flots de ses souvenirs. 

Le regard sombre de Nicholas se glissa d'une lenteur délibéré sur son corps en réveil comme victime d'une hibernation. Déjà un énorme picotement se fit au niveau de sa féminité palpitante. L'homme assit juste en face d'elle lui offrit un sourire purement moqueur.  Conscient, de son état.  La magie s'estompa lorsque la voiture s'arrêta devant l'hôpital


Pour une raison incongrue, le coeur d'Eva partit au galop.  Nicholas l'aida a descendre et ils entrèrent. 

La jeune femme suivit son mari a l'intérieur de l'hôpital.  Ils longèrent dans les couloirs et atterri dans le bureau d'un docteur, qui d'après Nicholas était meilleur.  Éva n'en douta pas.  Nicholas était du genre a faire tout en grand.  Elle entra dans le bureau.  Le docteur les intima de sa s'assoir.  Ce qu'ils firent

A contre coeur, Éva du répondre au question embarrassante du petit homme chauve.  On lui fit des analyses et Nicholas les voulait toute suite. Éva sortit du bureau et arpenta les couloirs de l'hôpital, inquiète. 


~

-Que se passe-t-il docteur avec ma femme.  Je suis inquiet pour sa santé

Le docteur avait demandé a Éva de sortir sans doute pour lui annoncer la nouvelle avant.  Ce qui mit Nicholas une situation peu confortable. Il avait hâte qu'il lui dise tout.  Le docteur se redressa un sourire lumineux percha ses lèvres. Nicholas s'obligea a soufflé  un peu vu la mine qu'avait employé le docteur Fernandez.

-Elle n'a rien.  Elle est juste enceinte votre majesté.  Félicitation vous êtes papa

Pris de court, Nicholas ne crut pas le docteur jusqu'à ce qu'il lui tende les résultat de sa femme

Éva était bel et bien enceinte d'un mois









Comme promis deux chapitres en deux jours.  Ne me demandé pas la suite parce que là  je suis épuisée. 









Votez!


Commentez!



Partagez!

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant