CHAPITRE 17

435 34 10
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le temps défilait rapidement devant les yeux de la rousse alors qu'elle n'était qu'une simple spectatrice. Ses yeux passèrent du natif à Bellamy qui ne cessait de lui poser des questions. Mais à la fin, il obtenait toujours la même réponse. Le silence.

Miller qui s'était posté à quelque mètres de Rhaella ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelque regards inquiets. Il voyait son état s'aggraver de plus en plus et malgré les menaces et les regards noirs qu'il recevait, il continuait sans cesse de lui demander si elle allait bien.

Devenant somnolente, la rousse entendit à peine la voix de Clarke à travers l'écoutille.
Relevant faiblement la tête, elle aperçu Miller enlevait la boîte qui bloquait la porte, laissant une Clarke plus qu'énerver apparaître, suivi d'Octavia.


- "T'as mis quoi la dessus?" Demanda froidement la blonde en montrant au natif le couteau qu'il avait utilisé pour poignarder Finn.

- "De quoi tu parles?" Demanda Bellamy, confus.

- "Il y a du poison sur la lame." Leur révéla Clarke. Elle était tellement concentré sur Finn, qu'elle ne vit pas l'état inquiétant de sa meilleur amie d'enfance. "Tu savais que Finn allait mourir peut importe ce qu'on ferait. Dit moi ce que c'est! Est-ce que t'as un antidote?

- Clarke, il ne comprend pas ce que tu dis." Essaya de calmer Octavia en posa sa main sur l'épaule de Rhaella. "Ça va ?" Lui chuchota t'elle. "Tu ressembles à un cadavre.

- Juste totalement ivre." Rigola la rousse en lui montra sa bouteille presque vide. Octavia hocha la tête mais elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour la rousse.

- "Les fioles. Il a dû le mettre dans l'une des fioles!" S'exclama le Blake.

- "Ouais, il faudrait être fou pour garder un poison aussi longtemps sur soit sans avoir l'antidote." Approuva Clarke en tenant les fioles. "Laquelle c'est?

- Tu réponds à sa question!" Ordonna le Blake en essayant de se montrer intimidant.

- "Montre lui, dit nous laquelle c'est, s'il te plaît." Supplia Octavia.

- "Alors c'est laquelle? Notre ami va mourir et t'es le seul à savoir ce qu'il faut faire pour le soigner." Tenta de nouveau Clarke.

- "Je vais le faire parler." Annonça Bellamy pensant que la torture était la seule solution.

- "Bellamy! Non!" Refusa immédiatement sa soeur qui était retenue par deux jeunes.

- "C'est ce qu'il veut, il veut que Finn meurt! C'est si dur à comprendre!" Il regarda ensuite la blonde. "Tu veux le sauver oui ou non?" Clarke garda le silence, ne sachant quelle décision prendre.

Fire and Blood | THE 100Where stories live. Discover now