𝟏𝟔

4.3K 248 9
                                    

𝓗𝓮𝓶𝓸𝓷

- Messe d'urgence! Criais-je dans le Clubhouse.

Tous mes frères ont du mal à se remettre de l'attaque que nous avons essuyée il y a quelques jours.

Seigneur, depuis ce fameux soir des putains d'images d'horreurs défilaient dans ma tête. J'en faisais des cauchemars. Tous les soirs la même scène. Et ces photos revenaient dans mon esprit comme un tourbillon accompagné par son lot de sentiments.

Tout le monde était réunit dans la chapelle. Ce sera mon père qui présidera cette messe. Je ne m'en sentais pas capable.

- Bon, nous n'avons perdu aucun frère. Tout le monde est sain et sauf.

Personne n'osait ne serait ce que prononcer un mot.

- Mais nous n'allons pas en rester là! Continua-t-il d'une voix forte. Nous devons réclamer vengeance! Ils n'ont pas hésité à nous attaquer chez nous, au club, et ils vont payer pour ça!

Oui, je réclamerai vengeance. Je buterai le salopard qui l'a envoyée à l'hôpital de mes propres mains. J'en fais la promesse.

- Mes frères! Êtes-vous prêts!?

Un puissant oui général se fit entendre dans la salle.

Aucun membre du chapter n'a été blessé. Heureusement. Mais les Outlaws se sont également attaqués aux régulières, à des innocents.

Et à elle.

Ils n'ont pas hésité à l'abattre comme une biche lors d'une chasse à cour.

Ils n'ont pas hésité à tirer sur une innocente.

Et ça je ne le laisserai jamais passer. Je n'ai peut-être pas fait preuve d'un comportement exemplaire avec elle jusqu'à présent. Mais cette épreuve m'aura fait prendre conscience de quelque chose. Je voulais apprendre à la connaitre. Et elle deviendra mienne. Quoi qu'il m'en coûte.

Je ferai d'elle ma régulière.

Mais tout d'abord je doit la venger, elle, Yuna.

Ma brune s'est retrouvée à l'hôpital il y a 3 jours maintenant. Son pronostic vital était engagé mais elle s'est battue comme une tigresse.

Quatre balles. Elle a reçu quatre balles. Et je promet devant Dieu, de tuer celui qui a tirer et de lui faire subir les pires tortures pour ce qu'il a pu lui faire. Et si par malheur il était mort, j'irai profaner sa tombe en faisant un feu de joie dessus.

Elle nous avait offert à tous des cadeaux, des présents. Elle avait eu une attention particulière pour chacun des frères. Elle était bien la seule d'ailleurs. Chacun de ses sourires me rechauffaient le cœur. Elle avait l'air si sincère. Elle rayonnait. Et je pensais que c'était ça qui m'avait fait tomber pour elle.

Nous n'étions pas vraiment proche, mais la seule soirée où nous étions sortis en tête-à-tête avait suffit à ce que je prenne peur et que je la blesse.

Et désormais j'en payais les conséquences. Elle aurait pu m'appartenir bien avant et ce soir là, j'aurais pu la protéger. Au lieu de ça je suis resté pantois face à son corps frêle qui chutait, tel une poupée de chiffon au sol.

Je n'avais rien fait, je n'avais pas bouger.

Tous les frères l'appréciaient. Ils la considéraient presque déjà comme leur sœur. C'était elle qui les tatouait, c'était elle qui leur offrait toutes sortes de petites attentions, c'était elle qui se ramenait toujours avec des gâteaux extraordinaires aux barbecues du dimanche. C'était elle et elle seule qui était parvenue à se faire une place dans cette grande bande de débiles. Et la voir affaiblit, sans ce sourire qui la caractérisait tant, les faisait bader. Tout le monde s'en voulait. Mais avec des "si" on pourrait refaire un monde. Et il est trop tard pour les regrets.

Je revins à moi lorsque mon père frappa du marteau le socle en bois mettant fin à cette messe.

Je devais sortir, respirer. Je suffoquais, mon cœur suffoquait.

A peine sorti je sentis qu'une main s'abattait doucement sur une épaule. L'espace d'un instant, je crus que c'était elle.

Mais cette main était bien différente, plus grande, plus large, plus robuste, moins délicate. Cette main trahissait une anxiété, comme un joueur de casinos compulsif, avide d'argent et anxieux jusqu'au bout des doigts.

C'était celle de Finneas.

- Reprend toi. Ce n'est pas comme ça que nous allons l'aider. Je comprend ce que tu ressens mais nous devons rester forts.

Oui il comprenait. Sa meilleure amie, sa sœur de cœur, son amie d'enfance était à l'hôpital. Et cela me réconfortait quelque peu dans ma douleur et dans ma haine.

Et il avait raison, Yuna s'était battue, à moi d'en faire autant.

- Tu as raison. Allons retrouver Ignace et Arwel.

Depuis qu'il était revenu, Arwel avait retrouvé son ancienne place au sein du club. Celui de hacker. Je ne connaissais pas meilleur que lui et j'étais quelque peu rassuré de savoir que c'était lui qui était en charge de retrouver les coupables. Il avait, en même temps que sa place, retrouvé son ancien nom de route, Mit.

- Ignace, du nouveau? Demanda Finneas à peine rentré dans le bureau de ce dernier.

- Non, toujours rien.

Il souffla, mécontent et colérique.

- J'ai contacté Junan. Depuis la soirée il n'est pas sorti son appart. Je m'inquiète pour lui.

- On passera le voir tout à l'heure. Je dois aller a l'hôpital.

Ignace hocha la tête et Finneas me suivit.

Environ vingt minutes plus tard nous nous trouvions enfin devant la porte de sa chambre.

Je n'aimais pas les hôpitaux et a chaque fois que l'on pouvait éviter d'y aller c'était d'autant mieux. Je préférais devoir aller voir Doc' le médecin du club.

Me trouver en ces lieux me foutait mal et me rappelait des souvenirs que je préférerais oublier.

Finneas ouvrit la porte afin de pénétrer dans la chambre de sa meilleure amie. Je préférais attendre encore un peu, histoire de les laisser se retrouver seuls.

Ce n'est que dix minutes après que j'entrai à mon tour dans la pièce beaucoup trop blanche.

Finneas avait du lui raconter sa journée, ce qu'il se passait au club en son absence. Il faisait ça depuis la fête. Cela semblait le calmer car il revenait toujours apaisé de ses petites entrevues. Meme si elle ne pouvait ni l'entendre ni lui parler, cela semblait toujours suffire à Finneas.

Je m'approchai doucement du lit. Où elle était allongée, pâle. Son regard me manquait. Je la détaillait lentement. J'imprimais chacun de ses traits dans mon esprit. Et je pus remarquer certains petits détails auxquels je n'avais pas prêté attention auparavant. Comme cette petite cicatrice au dessus de son arcade.

Je ne pus m'empêcher de passer doucement mes doigts sur la surface légèrement rugueuse.

Pendant une heure tout au moins je l'avais détaillé, minutieusement.

Ce n'est que lorsque l'infirmière passa la porte que je me rendis compte du temps qui était passé mais également que Finneas était parti.

La femme qui était entrée devait avoir la quarantaine et m'offrit un regard compatissant auquel je répondis pas un simple sourire crispé.

- Ses constantes sont bonnes, elle n'est pas passée loin. Mais il lui faudra du repos.

J'hochais simplement la tête. J'avais saisi, cela allait être long avant que je ne revois ses yeux bruns.

______________________________________

Mit est le diminutif du nom de famille du très célèbre hacker Kevin Mitnick. Kevin Mitnick est l'un des hackers les plus recherchés de l'histoire, il serait parvenu à pirater des géants de la téléphonie mobile mais également le Pentagone.

𝓗𝓮𝓵𝓵'𝓼 𝓡𝓸𝓪𝓭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant