Chapitre 21 : Recherche de pierre

458 34 113
                                    

Précédemment...de faire comme si de rien était quand on se verra demain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PdV Ambre :

J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans ma chambre au QG... J'étais pas dans les plaines hier ?!

Ah non c'est vrai, je suis rentrée dans les alentours de deux heures du mat' et je suis allée dormir. Bon... faut que je me lève.

Je me lève et vais m'habiller rapidement. C'est à ce moment là que je me rappelle toutes les réflexions que je me suis faîtes hier... Bon... Aujourd'hui c'est mission éviter Nev' ou sinon je vais mourrir quand je vais le croiser.

J'arrive toujours pas à croire que je suis tombée amoureuse d'un idiot comme lui. Enfin, c'est vrai qu'il est sympa, gentil, attentionné, magni- ARRÊTE DE PENSER À ÇA AMBRE !! 

Et par réflexe, je me donne une claque...

Aïe !! Ça fait mal ça !!!

Bon, revenons au plus important. Éviter Nevra, éviter Nevra, éviter Nevra, éviter Nevra, éviter Nevra, éviter Nevra et si on le croise, faire un câlin à Nevr- euh je veux dire, paraître naturel et surtout, SURTOUT, ne pas rougir, bégayer, trop le fixer, sinon il va croire que je l'aime.

Enfin techniquement si je l'aime mais je veux pas qu'il le sache et si il fait une blague sur ça, j'aurais rien à répondre vu qu'il a raison et que je l'aime et que-

Arrête d'essayer de te justifier et va plutôt manger !!

Oui, je vais faire ça !

Après avoir un peu arrangé mes cheveux, et vérifier si j'avais pas une marque sur ma joue, je sors de ma chambre pour aller vers la cantine. Comme je n'ai pas mangé hier soir, j'ai légèrement plus faim que d'habitude.

J'entre dans la cantine pour prendre un chocolat chaud au comptoir et une pomme. J'attends mon chocolat en mangeant tranquillement ma pomme. Mais j'ai l'impression quelqu'un m'observe. Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi, sauf que je ne remarque personne qui pourrait me fixer.

Mon chocolat arrive et alors que je le bois, la sensation d'être observée augmente légèrement. Je sais que je suis parano, mais là, je sens clairement qu'on me fixe.

Je me retourne complètement et mon regard croise celui de Nevra. On se regarde quelques secondes dans les yeux, avant de détourner le regard. Enfin, moi je le détourne, lui je ne sais pas. Enfin, je pense vu que je ne sens plus de regard dans mon dos.

Je termine mon chocolat en me demandant pourquoi Nevra pourrait m'observer, puis le dépose  dans le bac pour la vaisselle sale avant de quitter la cantine.

Je traverse la salle des portes et tandis que j'allais sortir dans le jardin, j'entends quelqu'un m'appeler. Je me tourne et vois Ezarel.

Ezarel : Viens me voir deux secondes.

Je monte les escaliers et entre dans la salle d'alchimie. 

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ezarel : J'aurais besoin que tu aille me chercher un ingrédient pour une potion que je dois faire dans la forêt.

Moi : C'est si gentiment demandé, je ne peux pas refuser.

Ezarel : Exact ! C'est une pierre qui ressemble à ça {montre un dessin}, elle brille dans le noir donc elle sera plus simple à trouver pendant la nuit. Maintenant si tu pourrais partir. J'ai du travail et tu me gènes.

Moi : Bien sûr oh grand Ezarel.

Je sors de la salle d'alchimie et vais dans les jardins pour vagabonder un peu. Est-ce que je ferai mieux d'aller chercher cette pierre maintenant ou d'attendre la nuit ? J'ai rien à faire et je m'ennuie un peu... Donc je pense que je vais y aller maintenant.

C'est donc sur cette pensée que je me dirige vers la grande porte et marche en direction de la forêt. 

Le truc, c'est qu'Ezarel ne m'a pas dit dans quelle partie de la forêt je pourrais la trouver cette pierre. Je vais donc devoir chercher vraiment par moi-même.

Pff... C'est parti pour une entière journée de recherche...

***Ellipse journée***

La nuit commence à tomber. J'ai cherché ces fichus pierres toute la journée, mais j'en ai pas trouvée. Au moins, maintenant qu'il fait nuit, ils seront plus faciles à trouver vu qu'ils sont phosphorescents.

Je regarde à droite à gauche. La forêt commence à être de plus en plus sombre, mais ça ne me gène pas. Je continue de regarder tout autour de moi, jusqu'à ce que je commence à voir une légère lueur verte devant moi.

Je m'avance un peu plus profondément dans la forêt et me rapproche de la lueur. Une fois fois que je suis arrivée devant elle, je vois que c'est en fait plusieurs pierres. 

À voir leur forme et la couleur avec laquelle elles brillent, ce sont celles qu'Ezarel m'a demandé. Je dois lui en ramener une c'est bien ça ? Dans le doute, je vais en prendre deux.

Je me baisse, ramasse deux pierres que je mets dans la sacoche, que j'ai toujours avec moi, et me relève.

J'allais me mettre en route pour rentrer quand j'entends un grognement derrière moi. Je me retourne lentement et vois trois yeux rouge violacé briller dans le noir. Un deuxième grognements se fait entendre.

Je crois que j'ai un problème là...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre...

On se revoit la semaine prochaine, ^^

Au revoir !!

Un monde magique {Tome 2}[Eldarya Nevra]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora