Chapitre 3

750 50 7
                                    

Point de vue de Harry. 

- Gemma, arrête de me fixer comme ça, dis-je.

- Je ne te fixe pas, je t'observe.

- Alors arrête de m'observer. J'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose d'horrible sur mon visage ou bien d'être épié.

- Sache que tu es épié tous les jours petit frère. Tu es une star sur Youtube. Tu as des millions de fans, dont ta grande sœur et ta mère, s'exclame-t-elle en entourant ses bras autour de mes épaules.

- Je sais mais j'aimerais que tu arrêtes de me dire ça parce que je me sens plutôt mal à l'aise avec le fait d'avoir des fans et des personnes qui s'identifient à moi.

- Mon Harry, tu es un homme très généreux et tu es toi-même. Ça ne m'étonne absolument pas que les personnes s'identifient à toi. Tu devrais d'ailleurs accepter cette situation, me marmonne ma soeur Gemma.

- Gemma, que vais-je faire de toi? Tu es si adorable avec moi, dis-je en souriant.

- Parce que je suis ta sœur mais je ne serai pas toujours à tes côtés pour t'épauler dans tous les moments de ta vie. Harry, tu dois absolument trouver quelqu'un avec qui passer le reste de ta vie. Je ne t'oblige en rien, je ne te force en rien. Je veux juste ton bonheur, me rassure-t-elle.

- Je sais Gem'. Je sais tout cela mais je n'arrive pas. Je n'arrive pas à trouver la bonne personne. Celle qui me comblera de bonheur. Et je sais que des millions de fans me veulent mais je me dis qu'ils profiteraient plus de mon argent et de ma célébrité que de moi, Harry Styles. Le vrai moi quoi, répondis-je inquiet.

- Harry. Tous les fans ne sont pas comme ça. Il y en a énormément qui t'aiment pour ce que tu es et non pour ta célébrité. Même si honnêtement, ils connaissent plus ta personnalité célèbre que réelle. Et pour cela, peut-être serait-il possible de changer cette facette de toi en rencontrant un fan toute une journée ou bien en donnant rendez-vous à certains fans pour dire qui tu es tellement et échanger avec eux. Autant de possibilités qui s'offrent à toi.

Je la regarde, étonné. Qu'essaie-t-elle de me faire comprendre ? Que je ne suis pas assez présent pour mes fans ? Que je ne suis pas assez moi-même ?

Soudain, je la vois se connecter sur mes réseaux sociaux puisque c'est souvent elle qui regarde ce qu'il se passe sur ces derniers que moi-même. En effet, je ne suis pas très réseaux sociaux, ce qui peut paraître étrange pour un YouTubeur, et pourtant c'est le cas.

Elle va alors dans mes messages et clique au hasard sur l'un d'eux.

"HARRY JE T'AIME. ÉPOUSE MOI. JE SUIS LA FEMME DE TA VIE. S'IL TE PLAIT"

- Retire ça de suite, j'annonce à ma soeur.

- Oui, c'est très gênant ce genre de message, me répond-elle en cliquant sur un autre message.

"Harry, je voudrais savoir si tu allais faire une vidéo avec ta sœur prochainement. Merci."

- Déjà plus sympathique mais sans moi, réagit Gemma.

Elle clique alors qu'un nouveau message qui ne me plait toujours pas, puis un autre et encore un autre. Rien ne me va et la torture continue encore et encore.

- Quand est-ce que ça va cesser toute cette histoire Gemma? Je ne veux pas rencontrer de fans ou m'ouvrir encore plus à eux. Je t'en supplie Gem' arrête.

- Un dernier, s'il te plaît ? Insiste ma sœur.

Je soupirai et lui laissai alors l'autorisation de poursuivre une dernière fois cette opération.

"Ta dernière vidéo make-up est géniale. Je t'aime"

- Avec ça, on ne va pas aller loin, dis-je à ma sœur.

- Tu n'as qu'à essayer Harry. Juste une fois. Tu es plus concerné que moi. Et en plus tu as un bon feeling pour ça, me supplie-t-elle.

Je lui vole des mains mon téléphone et observe les messages avec attention mais rapidement. J'en ai tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Jusqu'au moment où je vois une jeune femme en photo qui arbore un large sourire. Je suis alors attiré par les premiers mots qui s'affichent avant même de cliquer sur le message. Je décide alors de cliquer et de lire ce message.

"Bonjour Harry,

Je m'appelle Charlotte "Lottie" Tomlinson et je souhaiterais te demander une petite faveur. J'ai un grand frère qui s'appelle Louis et pour tout t'avouer, il est vraiment fan de toi. Dans quelques semaines, c'est sa remise des diplômes et il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner. Et je pensais que tu pourrais être son cavalier, en toute amitié bien sûr, puisqu'en vérité, je ne te connais pas et je ne sais même pas si tu es attiré par les hommes, mais bon passons parce que là, j'ai vraiment l'impression de m'enfoncer, et ce n'est vraiment pas le but de ce message. Surtout que celui-ci sera sur tous tes réseaux sociaux pour qu'il y ait plus de chance que tu me répondes.

Donc pourrais-tu être le cavalier de mon frère Louis pour sa remise des diplômes s'il te plaît ?

Je te laisse une photo de Louis pour te persuader encore plus de venir :)

Je te laisse une photo de Louis pour te persuader encore plus de venir :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bien à toi,

Charlotte."

Après avoir lu le message, je regarde alors la photo de ce fameux Louis qui arbore un grand sourire. Je souris aussi en regardant encore la photo.

- C'est le bon apparemment, s'exprime ma soeur. 

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant