II

3.7K 134 35
                                    

Mais que cet idiot pouvait-il bien faire ?
————
PDV Lucy

-Sting ? Non mais qu'est-ce que tu fait étaler par terre comme ça ?
-Oh salut Blondie ! Bah comme tu le vois je nage dans un lac. Et toi qu'est ce que tu fait à Crocus ?
-J'y suis à cause d'une mission je viens d'arriver et je devait retrouver mes partenaires à l'entrée de la gare.
-Tiens c'est drôle moi aussi !
- Attend... c'est toi mon partenaire de mission ??! Mais t'es tout seul ou sont les autres ?
-Bah je suis le seul envoyer par ma guilde

Oh non le cauchemar je vais passer une semaine seule avec Sting. Comment je vais faire ? En plus tout le monde connais la grande discrétion des chasseurs de dragon pour une mission d'infiltration je vois déjà le désastre. La mission va être un fiasco total...

-Eh blondie reviens sur terre il faut qu'on voit quelques détails et tu ne semble pas très au courant
-Vas y je t'écoute
-Nous devons nous rendre à la ville portuaire d'Hargeon, la mission se déroulera l'as bas. D'après les informations nous devons nous faire passer pour un couple de touriste qui vient visiter la ville et faire quelques achat d'objet magique. La ville étant soupçonnée d'abriter un réseau de contrebande.
-Ok...

Je vais être en faux couple avec Sting tout va bien ça va aller pas du tout le stress de se retrouver seule avec lui. Oh non on va devoir partager la même chambre sinon se sera pas du tout crédible ! Je vais mourir, j'écrirais mon testament dans le train pendant que Sting sera a moitié mort.

-Aller viens Sting on va prendre le train pour aller à Hargeon.
-Oh non pitié pas le train tu veux pas qu'on y aille à pied ?
-Non aller viens !

Je le traîna jusqu'à la gare et nous montons dans dans un train en direction d'Hargeon. Dans le train Sting s'assit à côtés de moi mais dès que le train démarra il s'effondra sur mes genoux. Je ne broncha pas après tout il a déjà le malheur d'être malade en train je ne vais pas en plus lui mettre un Lucy kick.

~Éclipse 2h~

Le train s'arrête enfin et je lui en suis très reconnaissante. Se n'est pas que je n'aime pas Sting mais il est quand même un peu lourd. Enfin quand je dit que ce s'est pas que je ne l'aime pas c'est en amie hein. Et puis depuis quand je me justifie à moi même. Je devrait arrêter de parler toute seule on va me prendre pour une folle.

-Aller Sting lève toi on est arriver. On va sortir de la gare et aller prendre un hôtel, et demain on ira au port pour chercher quelques chose de suspect.
-Bourp. J'arrive tout de suite.

Nous descendons du train et sortons de la gare pour nous promener dans les rue. Nous nous promenons pendant 1h avant de trouver un petit hôtel près du port. Nous rentrons et demandons au réceptionniste si il n'avait pas une chambre pour un petit couple comme nous. Il nous répond affirmativement et nous donne une clé. Une fois arriver dans la chambre nous posons nos valises et je partie prendre une douche. Sa me fait vraiment du bien de sentir l'eau chaude coulée sur mon corp. Je repense à quand nous étions dans le train, j'avait ressentie comme une boule dans le ventre mais je ne sais pas vraiment se que c'était. Je coupe l'eau et sort de la douche, j'enroule une serviette autour de mon corp, je cherche mon pyjama mais je ne le trouve pas. Oh non je le crois pas je l'ai oublier mais quelle boulette. Il va falloir que je prévienne Sting pour qu'il se retourne, oh non c'est trop gênant! J'ouvre un tout petit peu la porte pour appeler Sting mais je ne le voie pas. C'est ma chance, j'ouvre complètement la porte et sort à pas de loup pour ne pas qu'il me remarque quand je sens un énorme poids s'abattre sur moi, je ferma les yeux jusqu'à toucher le sol. Quand je les réouvre je découvrit Sting à califourchon sur moi.

-Sting ?! Non mais qu'est-ce qui te prend de me sauter dessus comme ça ?
-J'y peut rien moi j'ai entendu du bruit j'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'autre !

Quand il fini de me crier dessus il se mit à rougir fortement. Je  baissa le regard et découvrit que ma serviette avait voler quand Sting ma sauter dessus. Je frappa Sting à la tête pour qu'il se lève et qu'il ferme les yeux. Je me relève précipitamment et enfile mon pyjama.

-Tu ne répète à personne que tu ma vue toute nue c'est clair ?
-Ne t'inquiète pas je garderais se souvenir précieusement, me dit il avec un clin d'œil.

Je rougie et mis mes main sur mon visage. Entre temps la boule au ventre était revenue. Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sans ?

————————————————————————

Et voilà c'est la fin du deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu😉 j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe 😅

Bisous mes petit poulpes 🐙

853 mots

Stinglu : La MissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant