• Concours • Namjoon •

273 14 55
                                    

J'écris cette histoire pour la deuxième édition du concours des Serpentins organisé par MalfoyBleu .
C'est un one-shot tiré d'une histoire qui n'est pas de moi, mais de la talentueuse auteure qu'est Heaven_Pain , allez lire ses histoires elles sont magnifiques. J'ai donc décidé de participer à ce concours pour rendre hommage à son histoire : âmes liées, tome deux de ma précieuse erreur. Il s'agit de la réponse de Jade à la lettre de Namjoon. Le fait de ne pas avoir lu la véritable histoire (ce que je vous conseille vivement tout de même) ne causera pas de problème de compréhension de l'histoire.

Les présentations faites, je vous souhaite une bonne lecture !

• • •

Après avoir relu maintes fois sa lettre, qui dégage les effluves de parfum au jasmin que Jade apprécie tant. Elle décide, tout en écoutant encore et encore la chanson qu'il lui a dédié. d'écrire à son tour une lettre pour lui. Pas de chanson, pas non plus de photos. Elle ne se sent pas encore capable de le faire. Le pensant apte à comprendre que cela soit trop tôt pour la brune, elle se sent capable d'assumer sa décision, même si elle se doute qu'il sera un peu déçu tout de même.

Malgré qu'il l'aime telle qu'elle est, et que connaître son apparence physique ne sera pour lui qu'une raison de plus, de lui souffler de belles paroles une fois la pleine lune haut dans le ciel étoilé. Ce même ciel qui joint leurs deux mondes une fois par mois, et fait danser leurs deux âmes étincelantes accordé avec la voûte céleste. Elle ne veut pas encore lui montrer son visage.

Jade pense malgré tout que son physique ne sera pas à la hauteur des attentes qu'il pourrait avoir. Et ce, même si l'image de son sourire sur l'astre de la nuit est la plus belle chose qu'il puisse voir. Que son rire est la plus douce des mélodie à ses oreilles. Et que son regard est l'océan dans lequel il aimerait se noyer, via les marées que créé la lune en accord avec la danse de leurs âmes.

C'est avec sa mélodie dans les oreilles, son cœur pulsant au gré de la musique, et de belles pensées de leurs discussions dans la tête qu'elle commence à lui rédiger sa lettre.

💌 💌

Dear Joonie,
Tu as raison, j'ai bel et bien grimacé devant le surnom.
Comprends moi, je vais mettre un petit peu de temps à m'y habituer.
Ma Saejin... La perle de mon univers...
C'est à la fois fort et doux, lourd de sens et attendrissant. Typique de toi en d'autres termes.
Je suis ta Saejin, la perle de ton univers. Et tu es The Angel Of My Hell, l'ange de mon enfer.

Moi aussi, j'aimerais pouvoir accélérer le temps, puis l'arrêter pour que jamais nos discussions ne cessent.
Tu me manques à chaque fois que je dois raccrocher.
J'espère un jour te rencontrer, pouvoir t'enlacer, passer mes mains dans tes mèches blondes, et que nos âmes se sondent, sans les 8960 kilomètres qui nous séparent.
Je te promet que le jour tu me proposera cette danse, je l'accepterais sans aucune hésitation. Je tâcherai d'être aussi étincelante que toi. Qu'à nous deux, notre lumière fasse concurrence à la lune et sa cavalerie d'étoiles.

Je te regarderais faire jalouser les étoiles de ton éclat durant notre danse sans fin. Sous cette belle lune qui a vu mon âme brisé rencontrer sa sauveuse, qui est la tienne.

• Imagine • BTS •Where stories live. Discover now