Chapitre 4

354 24 4
                                    

Il s'était passé cinq jours depuis que les Hyènes nous avaient attaqués. Cela faisait donc huit jours que j'avais intégré ce petit groupe et je m'étais beaucoup rapprochée de Jenny et d'Octavia. Ces deux filles étaient géniales et je m'amusais beaucoup avec elles. Je m'étais également rapprochée de Valentin, Maxime et Jordan, ainsi que de Peter même si avec ce dernier on se parlait moins qu'avec les autres. Peter était très timide et n'osait, parfois, pas me parler. J'avais appris que c'était grâce au drone de Maxime qu'ils avaient pu me sauver car celui-ci avait repéré que quelqu'un était entré sur leur territoire. Jordan s'était remis de sa blessure même si au début il avait très mal. Parfois il se réveillait en pleine nuit à cause de la douleur et je l'entendais marcher dans le couloir, ce qui me réveillais aussi, alors j'allais le rejoindre, j'examinais sa blessure et lui changeais son pansement, puis on passait de bonnes heures à discuter rien que lui et moi. Il m'avait dit qu'avant l'apocalypse il avait une petite-amie mais que celle-ci était morte depuis le début de la fin du monde, c'est-à-dire, deux ans. Il m'avait expliqué que le doudou qui était accroché à son sac appartenait à une petite fille qu'il avait essayé de sauver il y a un an et demi, mais qu'il n'avait pas réussi, et que, juste avant de mourir, la petite lui avait dit qu'elle voulait qu'il garde son Monsieur Nounours. Il m'avait raconté ça avec les larmes aux yeux alors je l'avais pris dans mes bras. Je lui avais raconté à quel point ça m'avait détruite d'avoir perdu mon ami il y a un mois. Celui-ci était mort, sous mes yeux, et je n'avais pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais. Il n'avait jamais su, et ne saura jamais, que je l'aimais plus que comme un ami. Il était mort et je regrettais de ne pas lui avoir dit. Alors, à mon tour j'avais pleuré et à son tour Jordan m'avait prise dans ses bras.


***


Je me réveillai en entendant quelqu'un marcher dans le couloir. Jordan. J'ouvris la porte et il me vit le rejoindre. On descendit les escaliers et on alla dans le salon, sur le canapé.

- T'as toujours mal à l'épaule ? lui demandais-je
- Ouais, un peu. 

Il enleva son tee-shirt, laissant apparaître son torse nu. Il n'avait pas un corps de rêve, c'était sûr, mais il était quand même sexy.

Stop. Reprends--toi Lea, pensais-je. 

Je m'approchais de lui et enleva son pansement. La blessure avait presque entièrement guéri alors je désinfectais un peu pour être sûr que ça ne s'infecte pas, puis je lui remis un pansement propre. Après ça, mes yeux s'encrèrent dans les siens. Pour une fois on ne parlait pas. On se regardait simplement dans les yeux sans rien dire. Au bout de quelques minutes, Jordan me prit dans ses bras, toujours sans rien dire, puis posa sa tête sur la mienne et je pouvais sentir son cœur battre étant donné que j'avais ma tête posée sur son torse. Je pouvais aussi sentir son odeur. Il sentait vraiment bon. Je fermais les yeux et je me sentais bien. Je me sentais vraiment en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'arriver. Je me sentais à l'aise et protégée. Ensuite je m'étais endormie dans ses bras, en écoutant son cœur battre doucement.


***


- Eh ! Réveillez-vous les amoureux ! dit une voix lointaine.

J'ouvris lentement les yeux pour constater que neuf paires d'yeux étaient braquées sur nous.

- Vous avez bien dormi ? nous demanda Maxime un sourire aux lèvres.

Je me relevais doucement du torse de Jordan. Ce dernier avait les yeux entre-ouverts et faisait une tête bizarre. Mais bon, je pense que à ce moment précis je devais faire la même tête étant donné que j'étais choquée du fait que ces neuf personnes nous avaient sûrement observées dormir.

Love Apocalypse (Division 2 : YouTube)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant