Chapitre 22

165 4 0
                                    

Après avoir longuement dormi avec de nombreuses chaleurs corporelles autour de moi , je reprends peu a peu conscience et me réveille tout doucement. Tout D'abord en m'étirant le plus possible et quand j'ai atteint le maximum je relâche tout et putain qu'est ce que ça fait du bien. Toujours les yeux fermés et allongé, je fais un tour sur moi même (vous captez le bail?😂 genre quand tu t'enroules dans tes draps la! Bref ihih) et commence à tâter partout pour trouver mon téléphone mais a un moment ma main heurte le visage de quelqu'un. Ne trouvant aucun souvenir d'avoir vue quelqu'un s'endormir près de moi, je continue de toucher son visage et ses cheveux jusqu'à ce qu'une main que je connais très bien m'arrête. Ses longs doigts tout doux s'emmêle aux miens et je me retourne vers lui.

Chen-Ly: Taehyungie~~. Qu'est ce que tu fais là?
Taehyung: Dheujeke
Chen-Ly: Heun?
Taehyung: Puuuuf! (souffle sur ses mèches de cheveux qui tombent sur ses yeux) Je disais que, tu te rappelles pas? Ah oui! En même temps sur les cinq dernières minutes de marche j'ai dû te porter parce que mademoiselle la princesse était fatigué et s'est mise à dormir en marchant. Quand on est arrivé ici ton frère a proposé que l'on dorme tous ici et dans le salon. Le temps qu'ils préparaient les matelas, les couchages, fermaient les rideaux clim, se changer et s'installer, Je t'ai posé sur le canapé. Et lorsque que c'était fini je t'ai posé sur ton matelas, sauf que je me suis endormie dès que j'tai posé et du coup je-
Chen-Ly: Ah mais en fait on est tous collé serré là! Bah bravo!
Taehyung: Oui voila c'est ça..

Après ça, il referme ses yeux et je pense s'apprête à redormir mais je l'en empêche.

Chen-Ly: Taetae? T'as pas vue-
Taehyung: Bouge tes fesses et cherche, ça a du tomber dans ton sommeil c'était dans ta poche.
Chen-Ly: Mais-
Taehyung: Sshhhhh (whisper whisper yeah dsl) laisse moi dormir.
Chen-Ly: Ok.

Et aussi susceptible que je suis je me suis levée determiner. Lorsque j'ai vue que mon téléphone n'était pas sous moi mais sous lui, d'un élan je me suis fait plaisir de le pousser et de le faire tomber vue qu'il était sur le bord. Pas de chance! Lorsque son grand corps rencontra le sol, nous avons pu entendre un doux et mélodieux « bouboup » et aussi un strident « Cheeen-Lyyyyy ».
Comme si cela ne me préoccupait pas, je déverrouille mon téléphone, voit qu'il est 17h56 mais aussi que mon téléphone est à 2%. Donc comme si je n'avais rien fait au paravant, je cours dans ma chambre pour pouvoir le charger.

Après de longues minutes a scroller le file d'actualité de mes réseaux surtout instagram qui est mon préféré, quelqu'un monte les escaliers en furie, du coup je me prépare à me faire attaquer et prend donc une arme ultime qui est autre que mon nounours géant et me met en position.  Les pas ralentissent en arrivant devant ma porte et d'un coup plus de bruit. Je sens sa présence et vois son ombre qui passe entre ma porte et le plancher, c'était comme si il essayer d'écouter si j'étais en mouvement. Littéralement 10 secondes s'est écroulé et j'ai décidé de faire des pas prudents vers ma porte pour l'ouvrir mais l'individu en décida autrement et entra comme si c'était une perquisition le bail. Cette entrée fracassante eu le dont de me faire peur et du coup je me suis mise à crier et lui taper à coup de nounours et lui aussi s'est mis à crier. Nous sommes restés dans cette actions pendant au moins 30 secondes jusqu'à ce que la flemme pris le dessus, mais que aussi nous avions, enfin j'ai pu identifié la personne en face de moi qui n'était autre que Jimin. Suite à ça nous nous sommes regardé dans le blanc des yeux pendant 20 bonnes secondes et il pris enfin la parole.

Jimin: Mais t'es complètement ravagé ma pauvre! T'as quoi dans la tête?
Chen-Ly: Non mais il est culotté lui! Il se rend vers moi comme si c'était un tueur en série et c'est moi la ravageax!
Jimin: Mais tu m'as attaqué!
Chen-Ly: T'es entré comme si les keuf allaient m'embarquer!
Jimin: Bref avec toi si on continue on y sera encore demain! Je voulais te dire-
Chen-Ly: Tu voulais me dire?
Jimin: Oui bah coupe moi et prend la parole!
Chen-Ly: C'est bon! Calmos papi! Dit!
Jimin: Donc, toi tu vas mettre une robe qui fait fille sage et moi mes vêtements habituels et on va sortir.
Chen-Ly: Pardon? On va sortir? Genre quoi?
Jimin: Te fais pas de film. C'est pas un rencard. C'est le fameux repas avec mes parents, tu sais par rapport au fait que tu ai tabassée quelqu'un devant chez moi?
Chen-Ly: Désolé si ta princesse se comportait mal.
Jimin: Aish dit pas ça! Allez, prépare toi vite on va bientôt y aller.
Chen-Ly: Ok.

Je decide de cherché des vêtements et optes pour une robe légère. Elle a un tout petit décolleté, les manches tombent sur sur les épaules, colle au niveau du buste et s'élargit au reste du corps. Elle est rouge et arrive juste en haut des Genoux. Il ne faut pas oublier que les parents de Jimin sont de grands riche. Je me fais une tresse cascade, je mets des spartiates argentés et m'apprête à descendre, quand dans le couloir en haut des escaliers je croise Jimin qui sort de la chambre de Chenle, pantalon tailleur, chemise blanche et chaussures classique noir. Tout mignon. On se complimente l'un l'autre et descendons.
En bas nous recevons toute sorte de compliments mais j'étais concentré que sur une personne. Taehyung. Il nous... dévisageait? Je n'arrive pas trop à décrire son expression, mais cela exprime tout sauf de la joie.

Taehyung: Vous allez où comme ça?

Seul sa voix avait résonné dans ma tête. Nos regards étaient connectés et ne pouvaient être décrochés.

Chenle: Ouais c'est vrai ça! Hrem. Vous allez où?

Entre Tae et moi, il y avait comme une tension on était pas en colère, mais nous étions loin d'être détendue.

Mingyu: Fait pas genre Le' on sait très bien que t'en as rien a foutre.
Chenle: Pas faux.

Et Chenle retourna dans la cuisine pour prendre des chips mais se fit gronder par Jin, parce qu'il ne faut pas grignoter avant le repas.
Toujours dans la même situation avec Taehyung.

Jimin: On va chez mes parents. Elle a des excuses à faire, et nous avons des explications à donner. C'est tout. On y va et on revient.

Le visage de Taehyung se relâcha enfin et il fut le premier à rompre le contact.

Taehyung: Sérieusement? Que ça?
Namjoon: Bah oui, c'était remarquable de loin. Regarde comment il est habillé, il n'y a que dans ses moments là qu'il est comme ça, réfléchi. Même pour une fille il ne le ferrait pas.
Taehyung: Ouf! Bon Chen-Ly, vient là que je te prenne en photo!

Il me dirigea vers un endroit ou l'éclairage et le fond n'est pas mal. Il en pris 3000.

Je vous passe les détails, arriver là bas on entre salutations, présentation, excuses du l'altercation de ma part, des explications de la leurs, ils voulaient que leurs fils reviennent sur le droit chemin, arrête de faire honte à sa famille mais après cela ils ont bien tout remis en cause et dis que c'est l'âge il finira bien par changer en grandissant.
Résultat je m'entend bien avec eux et ils attendent que je revienne avec impatience.

En route pour revenir chez moi (j'vous rappelle que c'est à 5 minutes) j'étais heureuse. J'avais un énorme sourire. J'avais bien manger c'est pour cela. Je déambulais dans les rues comme si la vie était que belle dans tout les cas.
Mais cela n'a pas durer longtemps. J'ai reçu un message que j'aurais préféré ne pas ouvrir...


Hello! Celui la c'est bonus, j'avais eu un gain d'inspiration et je crois commencer un chapitre ce soir mais pas sur qu'il sera prêt pour demain. J'espère que ça vous a plu! D'après vous quel est ce message dévastateur?
Bisouuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant