Au détour d'une route

66 6 2
                                    

15 février 2018 Londres 3:00am

Assis sur une chaise dans ce bureau à l'abri des regards, du monde. Les murs sont blanc, trop blanc, comme le reste de l'établissement. Le regard dans le vide embué de larmes, j'écoute le médecin, mes larmes coulent.

- Votre mari est dans le coma, le choc à été trop violent pour lui, on ne peut pas savoir la durée de celui-ci ni même s'il va se réveiller un jour

Mes larmes coulent encore plus, avec sanglots, un vide se forme dans ma poitrine comme s'il me manquait une partie de moi. Non c'est pas possible, ça ne peut pas être vrai. C'est de ma faute, c'est à cause de moi s'il est là. Comment je vais faire pour dire à tout le monde que s'il est là dans ce lit d'hôpital avec tous ces fils c'est à cause de moi. Je ne peux pas. Je veux vomir, je veux mourir, c'est de ma faute.

-Monsieur Tomlinson, voulez-vous que j'appelle quelqu'un ? Un proche qui pourrait vous aider dans cette épreuve difficile ?

Un proche ? Non! Je veux être seul, personne ne doit me voir, ils vont m'en vouloir, personne ne doit être au courant, il va se réveiller, je vais me réveiller c'est un cauchemar. Et les fans, le management eux aussi ils vont m'en vouloir. Je panique, j'arrive plus à respirer, j'ai la tête qui tourne j'entends juste crier "Infirmière !" avant de m'écrouler au sol.

Même jour, 5:00am

Je me réveille seul sur ce qu'il me semble être un lit mais pas mon lit, je suis où ? J'essaie de bouger, mes yeux restent fermés. Soudainement, une main se pose sur la mienne.

- Harry... ?  Je demande

-Non Lou... c'est pas Harry... Dit une voix que je connais bien.

Et tout me reviens en tête, l'accident, le camion, les pompiers, mes cris, l'hôpital, je suis à l'hôpital. Il est au courant, il me déteste, des larmes se mettent à couler. C'est de ma faute.

- Z-Zayn... qu'est-ce que tu fais la ? Je demande toujours en pleurant

- Le médecin m'a appelé Lou', je suis le seul de ceux que ton médecin a appelé à avoir répondu, je suis au courant pour l'accident.

À ses mots, je me redresse et pleure encore plus il sais, il sais que c'est ma faute.

- T-tu devrais pas être là... c'est de ma faute, c'est à cause de moi qu'il risque de mourir, tu devrais m'en vouloir... Je dis à travers mes pleurs

- Oh Lou... qu'est-ce que tu racontes... c'est pas de ta faute, c'est uniquement celle du chauffeur de camion, c'est lui qui a grillé le feu rouge.  Il dit en me serrant dans ses bras.

Si... c'est ma faute c'est moi qui conduisais... Zy'... comment je vais faire pour tous leur annoncer, je peux pas et, et comment je vais faire sans lui... je veut pas vivre sans lui.

18 février 2018

Tout le monde a vite été au courant, nos familles et plus proches amis, Liam et Niall nous ont rejoint dès le matin. Après nos proches, c'est les médias et le management d'Harry qu'il a fallu mettre au courant, il a fallu annuler le reste de sa tournée dont la deuxième partie venait de commencer il y a à peine 1 semaine en Suisse.
Tout le monde me soutien, m'aide d'ailleurs, Niall me loge chez lui car il ne voulait pas que je me retrouve seul, que je m'enferme dans ma tristesse et la solitude, mais je me suis enfermé dans un silence, je ne parle plus, je n'y arrive pas. J'ai eu du mal à accepter d'aller chez Niall, de partir de l'Hôpital, je ne voulais pas laisser Harry, le laisser seul mais les médecins n'ont pas voulu car pour eux je n'avais pas de blessures assez importantes pour rester. Et apparemment faire un "caprice de star " n'a absolument rien changé, je leur ai hurlé dessus et, quand j'y repense, j'ai honte de ce que j'ai fait. Je suis en ce moment même dans la chambre d'Harry, son état n'a pas changé.

- Bonjour mon amour... Je ne sais pas si tu m'entends... aujourd'hui c'est comme tous les jours depuis l'accident, je viens te voir et je pleure, il y a tant de chose que je veux te dire mais je ne sais pas par quoi commencer. Je suis entouré par notre famille et pourtant, je me sens si seul. Tu sais tu es le seul à qui je parle... depuis que je suis sorti de l'hôpital et je ne sors plus non plus sauf pour venir de voir mon cœur. Hazz... je veux que tu te réveille... j'y arrive pas... je n'arriverai pas à vivre sans toi Harry, si tu ne te réveilles pas je...

Je suis coupé par quelqu'un qui toque à la porte, celle-ci s'ouvre et laisse apparaître ma mère avec les jumeaux Ernest et Doris dans ses bras. Ernest descends des bras de ma mère et viens directement se loger dans mes bras en suçant son pouce, c'est dingue, ça me fait un bien fou, c'est apaisant d'être avec un enfant.

« Lou... ? Pourquoi Ryry il fait encore dodo ? » il demande en pointant Harry du doigt.

Ma mère me regarde et je comprends ce qu'elle veut, elle veut que ce soit moi qui explique, qui parle mais je secoue la tête, je ne peux pas, ma mère me regarde tristement, les larmes montent, je suis désolé. J'écoute ma mère expliquer aux jumeaux en caressant les cheveux d'Ernest toujours blotti contre moi.

-Harry à eu beaucoup de bobos dans son corps et pour ne pas avoir mal et guérir plus vite, il dort . Elle explique le plus simplement possible.

- Mais pourquoi loulou il est triste si il va se réveiller ? Demande Doris

- Parce que Louis l'aime très fort et qu'il n'aime pas le voir avec pleins de bobos.

15 avril 2018

Bonjour mon amour... ça fait déjà 2 mois que tu es là dans ce lit à dormir, toi qui n'a pas l'habitude de dormir beaucoup ça doit te changer. Tu sais Harry, tu me verrais tu ne serai pas fier de moi, j'ai maigri parce que je ne mange que très peu depuis que tu es là. Je suis toujours chez Niall et ne veux pas me laisser seul et il à le soutien de tous les autres alors que c'est tout ce que je demande être seul et qu'on me lâche. Tu va être déçu j'en suis sûr mais je ne me sentait plus capable de faire quoi que ce soit sans toi près de moi alors j'ai arrêté d'écrire des chansons, j'ai annulé toute mes promos en radio et autre, j'ai tout stoppé même XFactor j'ai annulé, je ne me sens capable de rien sans toi, je me sens si nul, si seul, je ne suis plus rien sais toi. Hazz' il faut que tu reviennes, que tu te réveilles, je t'en supplie. On avait tellement de projets ensemble et ces projets n'ont plus aucun sens si tu n'es pas là. Niall, Liam et même Zayn ont proposés un projet et... je suis entièrement d'accord parce qu'on ne serait plus séparés et c'est tout ce que je souhaite, ne plus être loin de toi, je ne le supporte pas. Donc le projet c'est de mettre fin à la pause du groupe même si j'ai pas sorti mon album je m'en fiche. On changera aussi de management comme ça on pourra vivre notre amour au grand jour on ne se cachera plus. Harry je dis en prenant sa main dans la mienne. Si tu m'entends promets moi de toujours m'aimer et aussi promet qu'un jour on aura des enfants. Je t'aime tellement."

Après ce moment à avoir parlé, je me lève et, même si c'est interdit je grimpe sur le lit et m'allonge sur lui ma main toujours dans la sienne, ma tête dans son cou.

- Promis . Résonne sa voix dans la pièce.

Je me redresse brusquement, j'ai pas rêver il a parlé, il est là, il est réveillé, il a les yeux ouverts, je ne suis plus « seul » il a promis.

- Hazz ! Je dis en fondant en larmes

- Oh Lou... je t'aime. Il dit dune voix faible

- Harry Je.. Tu m'a tellement manqué si tu savais, je ne veut plus être séparé de toi !

- Je sais mon ange je t'ai entendu, j'ai entendu tout ce que tu m'a dit tu peut pas savoir comment c'était horrible pour moi de t'entendre pleurer et de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, c'est toi qui m'à donné la force de me réveiller et je te promet maintenant je te lâche plus, on sera ensemble pour toujours et on va réaliser tous nos projets.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bonjour comment allez vous ?

Voici mon premier OS Larry je ne suis pas fière de celui-ci mais, j'espère que vous allez aimer, n'hésitez pas à me donner votre avis. Et désolée s'il y a des fautes d'orthographe! À bientôt !

Brenda

Au détour d'une routeWhere stories live. Discover now