24. Une douche à deux

6.7K 455 435
                                    

J'attends Samy devant sa salle, comme souvent. J'ai fini une heure avant lui, mais vu qu'il veut qu'on aille ensemble à la salle de sport, je l'ai attendu une heure en permanence. J'en ai profiter pour prévenir ma mère, et pour faire mes devoirs.

- Enfin ! T'es vraiment long...

Il me sourit, et me prend par la main, avant de m'emmener hors du lycée. On prend tout les deux le bus, pour aller jusqu'à la salle de sport de l'oncle de mon petit ami.

- Dis... Tu veux qu'on fasse quoi, là bas ?

- Du sport.

- Oui, mais quoi précisément ?

- Tu verras.

Il me sourit, mais je laisse tomber ma tête contre la vitre du bus. Je n'aime pas quand il joue les garçons mystérieux.

- Aller, arrête de bouder.

Samy me tire vers lui, et me tient dans ses bras pendant tout le trajet. Heureusement pour nous, il n'y a pas beaucoup de gens dans le bus, et personne ne fait attention à nous.

Quand on arrive à notre arrêt, on descend du véhicule, et Samy me guide dans les rues en me tenant par la main. Contrairement à moi, il aime bien qu'on se montre ensemble en public. Il n'a pas peur qu'on nous dise quelque chose.

- Voilà, c'est là, la salle de sport.

Je hoche la tête, et on entre dans le bâtiment. A l'intérieur, c'est très grand. Plus que je ne l'aurais pensé. Son oncle doit avoir pas mal d'argent, pour posséder un complexe aussi vaste.

Mon petit ami m'amène jusqu'à la réception, où il fait la bise à la secrétaire, avant de nous faire tout les deux entrer dans les locos de la direction.

- Euh, Samy... Je n'ai pas d'affaires pour me changer...

- Je m'en doutais. Mais t'inquiète, y a pleins de tenues ici.

Mon petit ami me sourit, avant de sortir d'un des placards des vêtements et des protections pour nous deux. Une fois qu'on est prêts, on laisse nos sacs de cours dans les vestiaires et on entre dans la salle de sport.

***

Je me laisse tomber par terre, et Samy se met à rire avant de s'accroupir devant moi.

- Aller, relève toi !

- Je... J'en peux plus...

Il soupire, et secoue doucement la tête avant de me tendre sa main, pour m'aider à me mettre debout. Il crache son protège-dent, et essuie son visage trempé de sueur. Cet andouille m'a forcé à faire de la boxe...

- Bon, je pense qu'on a bien travaillé. Tu veux venir chez moi ?

- Euh... Ok, pourquoi pas...

Il me sourit, et m'attrape par la main. On va rapidement se changer, avant de reprendre le bus en direction inverse, pour rentrer chez nous. Samy ne me lâche pas de tout le trajet, mais j'aime sentir ma main dans la sienne.

- C'est là, mon arrêt.

Je descends du bus avec lui, et on marche tranquillement jusqu'à arriver devant sa maison. Je profite du trajet pour envoyer un message à ma mère. Il faut que je lui dise que je risque de passer un moment chez mon petit ami.

Quand on arrive chez lui, il referme la porte derrière nous, et on monte directement dans sa chambre pour poser nos affaires.

- Ça te dit qu'on se douche ensemble ? S'il te plaît...

Je me mets à rougir suite à sa demande, mais devant la tête qu'il me fait, je suis obligé d'accepter.

- D'accord... Mais tu ne te moqueras pas, hein ?

- Promis ! De toute façon, je m'en ballec, de la taille de ta teub. C'est toi que j'aime, pas ta bite.

- Arrête, t'es gênant.

Il se met à rire, avant de faire craquer ses doigts, et de prendre des vêtements propres.

- Tu veux que je te prête des affaires ou tu remettras ce que t'as sur toi ?

- Je veux bien que tu me donnes un pull.

- D'acc.

Il prend un sweat de plus, et se dirige vers la salle de bain. Je le suis, puis déglutis. Il ne m'a jamais vu tout nu... Meme pendant notre séjour en Espagne, j'ai fais attention à ce que personne ne me voit dans les douches. Les seuls personnes qui m'ont réellement vu sans vêtements, ce sont Julian et sa bande. Et ça ne m'a pas laissé de bons souvenirs.

On entre tout les deux dans la salle de bain, et mon petit ami ferme la porte à clef derrière nous, avant de se déshabiller. Je l'imite, mais m'arrête quand je me retrouve en caleçon.

- T'es gêné ?

- Un peu...

Samy sourit, et s'avance vers moi. Il me plaque doucement contre le mur, et attrape ma main. Il la dirige lentement vers son sexe, et me force à la poser contre celui-ci, tout en me regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime, Amadéo. Je t'aime vraiment.

Je rougis encore plus qu'avant, et Samy attrape les bords de mon caleçon, avant de l'abaisser doucement. Il ne baisse pas la tête, et continue de me fixer, puis entre dans la douche sans même regarder mon entre jambe.

- Tu viens ?

Je le rejoins, et ferme la porte de la cabine de douche derrière nous. Samy se place derrière moi, et fait couler de l'eau chaude. Comme la douche est assez petite, je sens son corps frôler le mien, ce qui me fait frissonner.

Il m'étale du savon sur le dos, avant de passer à mon torse. Il descend doucement vers mes parties, et s'arrête en frôlant mes premiers poils.

- Je peux ?

Pour seule réponse, je hoche la tête. Il se colle contre moi, et sa main passe lentement sur mon entre jambe.

- Tu sais, ce n'est pas la taille qui compte. C'est la manière dont tu vas t'en servir qui importe vraiment.

Samy me câline pendant un moment, avant de me retourner pour m'embrasser.

- Samou, faut qu'on finisse de se laver.

- Ah non, je suis pas d'accord. Ne m'appelle pas Samou, c'est moche. Ça me fait penser à "Samouraï".

Je souris, et lui vole la bouteille de gel douche. On se nettoie rapidement, avant de rincer tout le corps. Une fois que j'ai finis, je m'apprête à sortir, mais mon petit copain me retient par le poignet.

- Attends...

Il me plaque contre le mur de la douche, et approche ses lèvres des miennes. Il s'arrête juste devant moi, tellement près de mon visage que j'arrive à entendre le bruit de sa respiration.

- C... C'est gênant...

- Quoi, je pue de la gueule ?

- Non, mais nos... Nos sexes se touchent...

Il baisse la tête, et se met à pouffer. Ça le fait rire, mais moi, ça me gêne plus qu'autre chose.

- Dis, Ama... Je peux te sucer ?

Harcelé [BXB]Where stories live. Discover now