chap 5 ami

623 38 33
                                    

*bonne lecture mes scarabées

Kakuzu posa ses bras derrière mon dos et détourna le regard des autres et me pris la main pour m'entraîner ailleurs sous le regard ébahis des autres membres.
Quand kakuzu s'arrêta il me regardé dans les yeux impossible de savoir à quoi il pense.
Au moin il n'a pas peur d'affronter mon regard c'est déjà sa... il me posa alors la question auquel j'avais réfléchie pendant un moment avant d'avoir la réponse.

Kakuzu- alors? Tu rejoint l'Akatsuki ou pas?

T/p- oui, je rejoint l'Akatsuki.

Kakuzu au fond de lui était comme....... rassurer, de savoir que son amie d'enfance n'était pas loin de lui, depuis longtemps il se sentait soulagé de la savoir à ses côtés.

Kakuzu- c'est une bonne nouvelle. Je t'emmène à Pain.

T/p- d'accord.

Quand kakuzu se tourna je ressenti les même vertige que tout à l'heure, je me tient la tête et suit kakuzu déboussolée.
On arriva alors devant le bureaux de Pain et entra sans toqué..... D'accord la politesse on en fait quoi?

Pain- tu sait toqué au porte kakuzu je me trompe?

Kakuzu- effectivement, mais la j'avais la flemme d'attendre surtout que t/p a donnée sa réponse.

Pain- bien. Qu'en est-il?

Kakuzu- elle est d'accord pour rejoindre l'Akatsuki.

Pain- bien. Voilà une bonne nouvelle dans cette journée de merde.

Kakuzu- si tu le dit..

Pain- bien Kakuzu comme tu te porte garant de t/p, donne lui un manteaux ainsi que des armes et une chambre la bague je la lui donne de suite.

Kakuzu- hum...

Pain s'avança vers t/p et tendit sa main avec la petite bague avec comme scripte écrit en kanji "éléments". Elle se demanda, pourquoi éléments ?

T/p- merci pain mais pourquoi, éléments ?

Pain- ??? Quel question tu maîtrise bien les 5 éléments pas vrai?

T/p- euh oui sans doute, dans un souvenir lointain peut-être mais plus à présent.

Pain- ce n'est pas grave sa s'apprend et ton corps lui s'en souviens je pense. Tu t'entraînera et t'améliorera.

T/p- merci. Pain.

Pain- de rien.

C'etait la première fois que pain reçut des remerciement de la part d'autre personne que Konan, il était surprit mais ne le montré pas et quelque part il était touché de sa sincérité. Il ne s'en rendait pas conte mais il la fixée depuis 2 bonne minutes maintenant et se réveilla..

Pain- bref.... kakuzu tu peux y aller

Kakuzu- à plus tard .

T/p- au revoir pain.

Pain- au revoir.

Pour une fois pain était content d'avoir quelqu'un de normal dans l'organisation et polie. Sa change des autres abrutis se dit Pain.
Kakuzu emmène alors t/p dans sa chambre et lui prêta se dont elle avais besoin.

Kakuzu- alors tient, ton manteaux de  l'Akatsuki des armes kunaï shuriken etc... Et ta chambre sera à cotée de la mienne on ne sait jamais. Si tu à besoin de moi n'hésite pas à venir toquer a ma porte elle sera ouverte.

T/p-.....

Kakuzu- T/p?

Je me sentait de moin en moin stable et tenais ma tête de mes deux mains, ma tête tambourine dans ma tête et devient de plus en plus lourde. J'ai vraiment chaud comme la dernière fois. Mais en pire, je surprend kakuzu à s'approcher de moi et me regarder avec de..... l'inquiétude dans ces yeux? Quelque part sa me fait sourire mais la, la souffrance et deux fois plus forte je veux criée mais ne le fait pas. Kakuzu vois bien que je souffre, peut-être que cette souffrance est liée au faite que j'ai retrouve des souvenirs ? Je n'en sais rien et kakuzu continue de me regarder.

Lorsqu'il décida de bouger enfin il me porta et l'allonge sur mon lit à présent, et partie pour revenir avec une serviette froide qu'il pause sur mon front. C'est agréable et me calme automatiquement. Je respire mieux, j'ai moin chaud et je me sent bien avec kakuzu, sa présence m'apaise.
Quand j'eus repris mon souffle et ma "sérénité " et expliqua alors à kakuzu le flash que j'ai eu hier. (Juste c'est dans l'episode précédent)

Kakuzu- je ne m'en souvenait pas mais, maintenant que tu me le dit je m'en souviens.... Effectivement..

Se qui avais choque kakuzu c'etait l'étreinte qu'ils se sont fait quand ils était petit mais surtout se simple bisou sur le coins de sa bouche sa peut paraître insignifiant pour n'importe qui mais pour kakuzu sa signifie beaucoup et surtout qu'il ne ferait jamais sa maintenant, il a mûri mais en thermes d'affection il est toujours réticent sur le sujet. Mais pour la première fois de sa vie il senti son coeur battre plus vite ainsi que ses joue chauffées mais seulement quelques rougeurs.

Si la personne en question n'était pas la il ne serait pas aussi gêné d'être avec quelqu'un du sex opposé au sien.
C'est alors que t/p le sorti de sa rêverie.

T/p-  kakuzu? Sa vas?

Kakuzu- oui! C'est rien, juste, tu à la suite de l'histoire ou pas?

T/p- euh non sinon je te l'aurais dit. Mais dès que j'aurais un autre souvenir je viendrais te voir.

Kakuzu- d'accord. Sa va mieux ?

T/p- oui je te remercie tu peux y aller je ne te dérange pas plus.

Kakuzu- mais tu ne me dérange pas * chuchote t'il *

T/p- tu à dit quelque chose?

Kakuzu- non rien j'y vais à plus tard.

T/p- à plus tard kakuzu, merci .

Kakuzu sortait de sa chambre et partie faire un tour pour réfléchir à t/p . Il se demandé pourquoi il agissait comme sa avec toi. Sans doute car tu est une personne calme et gentille, à l'écoute et ne le saoul pas à longueur de temps comme Tobi par exemple. Elle ne disait que le strict nécessaire ne parler pas pour rien dire, et ils se connaissaient depuis plus longtemps environ 70ans même si ils ne faisaient pas leur âge, après tout, ils étaient éternels.

Kakuzu rentra au QG et partie dans sa chambre pour faire les contes des fond de l'Akatsuki et par la même occasion son argent ses tirelires tout.
T/p quand à elle, se reposé et rêvé de kakuzu et elle petite et continua son rêve mais pas un rêve très calme, et beaucoup plus agité elle était moin sereine et chercher à se réveillé le plus vite possible....

Quelle rêve peu t'elle bien faire pour s'agiter autant?.....

-----------------------------------------------------------------
Yooooo mes scarabées sa vas? Moi oui au faite BONNE ANNÉE PETIT MES PETITS  SCARABÉES !!!!!!! aussi je voulais vous dire que j'ai eu une flemme immense de corriger le chapitre alors désolée si vos yeux saigne je ferai une réécriture quand j'aurais fini comme sa voilà 😂 sur ce je vois fait pleins de gros bisous bien baveux et à la prochaine

kakuzu x reader Ou...?Where stories live. Discover now