Mon coeur...

185 21 41
                                    


- Et...et voilà, tu sais tout maintenant. Dit Le brun en essuyant ses dernières larmes.

C'est juste horrible. Tout ça c'est à cause de MOI. Je mérite tout ce qu'il m'arrive mais pas lui... non pas lui...
Je suis en train de le faire souffrir, de faire souffrir tout le monde j'en ai marre pourquoi c'est si compliqué !

- Je suis désolé Jordan... pardon, pardon... je suis vraiment un monstre...

- Je... je vais aller lui rendre visite. À toute Val'...

Et il part. Je pleure. Quel faible je suis putain ! Théo... sache que je t'aime... je t'aime énormément... je suis désolé de tout ce qu'il t'arrive... c'est à cause de moi... pardonne-moi Théo... pardonne-moi...
Je verse des torrents d'eau. Des rivières coulent sur mes joues. Je les essuie avec ma main, et m'assis au coin où je m'asseyais tout le temps. Mais là, il s'est passé quelque chose de bizarre. Mon bras transperça le mur. Comme si je pouvais aller dans la salle à côté. Je me lève et regarde le mur, je passe ma main, puis l'autre, puis l'entièreté de mon corps.

Et je le vois.
Il est là.
Allongé sur le lit.
Théo...

Je vois Jordan déboulé dans la pièce l'air fortement énervé. Théo était réveillé. Par mon plus grand soulagement.

- Théo ! Tu es vraiment un gros malade tu sais ça !? Heureusement que tu n'es pas dans le coma comme Valentin ! Tu as eu de la chatte Théo ! Valentin a le dos complètement ouvert il a au moins 12 points de couture même plus ! Tu as de la chance de pas être mort Théo même si tu aurais voulu mourir ! Mais pas nous Théo ! Malgré tout ça Valentin te pardonne ! Il te pardonne tu te rends compte ! Imagine Neoxi il voit ça, il voit ton état ! Il s'en voudrait mais à mort ! Je sais pas ce qu'il t'a prit...

Théo a les yeux baissés, mais je pouvais voir des larmes se former dans ses magnifiques yeux bruns...

- T'es fâché ? Demande-t-il d'une voix tremblante.

- Évidemment que je suis fâché ! Dit Jordan.

- Tu veux plus être mon ami hein ? Dit le métisse en le regardant droit dans les yeux. Jordan baisse la tête et va s'asseoir sur le lit du patient. Il lui prend la main et la recouvre avec l'autre en lui souriant.

- Théo, malgré toutes tes conneries, je ne cesserais jamais d'être ton pote d'accord ?

Le métisse sourit de plus belles. Les larmes lui en tombes, des larmes qu'il voulait caché. Jordan le prend dans ses bras et lui caresse le dos. Théo pleure. Je ne saurais définir si c'est des larmes de joies ou de tristesse. Mais je souris. Moi, Neoxi le fantôme. Je les vois se faire des câlins. Je regarde mes mains, devenues quelques peu... transparentes. Je commence à angoisser et retourne vite dans l'autre pièce.

Valentin était là. En béquille les larmes au yeux. Il appuie sur le bouton pour appeler une infirmière. Mais pourquoi ?! J'entends une machine, une machine résonner. Celle pour mon coeur. Mon rythme cardiaque s'accélère et s'accélère. Jordan entre dans la pièce.

- V-Val' qu-qu'est ce qu'il se passe ?! Théo entre à son tour.

- Jordan appelle une infirmière et vite !

Jordan court dehors à la recherche d'une infirmière. Théo reste immobile, raide devant mon corps en souffrance. Valentin lui fait signe de venir. Théo vient et se blottit contre lui. Posant sa tête sur son torse. Valentin verse des larmes. Beaucoup de larmes. La respiration de Théo est saccadée et forte. Valentin me regarde.
Je commence à avoir horriblement mal à la tête. Je pose mes deux mains sur mes deux tempes. J'essaie de lutter contre la douleur. Je fais coulé quelques larmes, je savais même pas que c'était possible de pleurer de souffrances physiques. Je regarde mes mains. Elles commencent peu à peu à disparaître. Je tombe à genoux, ne contrôlant pas la douleur qui me faisais atrocement mal.
Je souffre.
Je pleure.
Je cri.
Je meurs.
Mais j'entends une douce voix me prononcer :

- Courage Valentin, courage... dit le grand brun.

À suivre...
-------------------------------

Alors ? Comment trouvez-vous ce chapitre ?

Bisous 😘

Le miracle Where stories live. Discover now