𝕋𝕒𝕜𝕖 𝟙𝟞

3K 402 104
                                    

Take It !

 
 
 


-BANG CHRISTOPHER CHAN !

Appuyé contre un mur, accompagné de ses potes et de deux filles, il tourne le regard vers moi.

-T'es le pire des connards.

Il me regarde, les yeux un peu perdus.

-Alors ok. Je t'ai pas parlé du week-end, je suis allé chez mes grands-parents, il y avait pas de co' et pas de wifi, désolé. Mais toi, t'es franchement une enflure.

-De quoi tu parles ? Ouais j'étais déçu que tu m'ais pas parlé du week-end, mais j'ai fais quoi pour que tu m'insultes comme ça ?

Je rigole d'un rire mauvais. C'est du bon foutage de gueule là.

-Genre tu sais pas ?

-Non.

-T'aurais pas fait une soirée avec tes potes ce week-end ?

-Ouais, et ?

Je vois rouge. Il se fou de moi, clairement.

-Et ?! Et ?! Et bah ça fait genre que maintenant tu fais tout pour que je tombe amoureux de toi. Tu me fais un discours digne d'un fou amoureux, tu m'embrasses amoureusement en te justifiant de belles phrases qui me laisse pas de marbre, tu me parles avec une lueur d'amour dans les yeux. J'ai l'impression d'être ton monde, d'être important. Je voyais de la sincérité. J'y croyais dur comme fer, je te le jure. Et là tu me sors juste un "ouais et ?" Des excuses, une explication, c'est trop te demander ?! Tu te fou de moi ? Je suis juste un jouet ? Un moyen de te distraire ? Mais va te faire BangChan. Va te faire. Je te haie. Je te déteste, t'es le pire de tous. Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que tout ce que j'ai dit juste avant, ça m'a fait quelque chose. Ça m'a tellement fait quelque chose que j'osais presque dire que je commençais à avoir des sentiments pour toi. Mais t'es qu'un enfoiré, j'aurais du m'en douter.

-Mais explique moi putain ! J'ai fais quoi ?!

Il vient de me pousser contre le mur, et me regarde dans les yeux. Pourquoi son regard est aussi doux malgré tout ? J'ai les larmes aux yeux, et il le remarque car il passe son pouce contre mon oeil, ce que fait disparaître la goute avant qu'elle ne tombe.

-Pleure pas... et explique moi...

Sa voix douce, ses mains sur mon visage, son parfums et sa chaleur me fait craquer, les larmes coulant directement comme de l'eau dans un ruisseau.

-Il y a rien à ex-pliqué... tu me sors pleins de trucs romantiques- et je te parle pas pendant deux jours, et je vois une vidéo de toi ce week-end en train d'embrasser avec la langue un mec.

Son corps se tend, son visage devient dur. Alors c'était vrai...

-De quoi tu parles ? Ouais j'ai fais une soirée, mais j'ai embrassé personne, je te le jure.

-Bah c'est pas ce que j'ai vu...

-Et t'as vu ça où ?

-Sur snap... Minho m'a envoyé la vidéo. Je l'ai encore, je peux te la montrer.

Ni une ni deux, le voilà en train de regarder la vidéo.

-Alors ça fait bizarre de se voir soi-même en train d'embrasser un mec, et si je peux te rassurer, cette vidéo date d'il y a bien trois mois.

Chan se retourne, tout ses potes nous regardent en riant.

-Je pensais pas que t'y croirais autant Jisung, je suis fière.

Chan s'approche de Minho, une aura noire autour de lui.

-Me remercie pas, il vient de t'avouer ses sentiments là.

J'étais persuadé qu'il allait s'énerver contre lui ou autre, et contre toutes attentes, il lui fait un check tout en le remerciant.

Ça m'a tellement agacé que je suis parti en courant, Chris criant mon prénom derrière.

𝚃𝚊𝚔𝚎 𝙸𝚝 | 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗎𝗇𝗀 - SKZWhere stories live. Discover now