Réveil de Kaori

455 32 45
                                    

PDV Kaori
Je me suis réveillé d'un seul coup. Je sentis un bandage m'entourant le crâne. J'avais vraiment très mal à cet endroit. La salle était blanche, il y avait pleins de choses autour de moi ainsi qu'une fenêtre fermée. Une chambre d'hôpital... Hisokouilles n'est pas médecin, alors rien de surprenant. Je me demande seulement pourquoi. Pourquoi il m'a sauvé ?

J'entendis un oiseau chanter par la fenêtre. Directement mon regard se porta sur lui. Le paysage était si beau. Cela faisait si longtemps que j'étais partie. Je n'ai aucun papier d'identité mais j'ai ma licence d'hunter. Je l'avais oublié. Ce qui me rappelle que quelque part, j'aimais bien avant. Je n'étais qu'avec Fushin, nous sortions souvent et n'avions jamais peur qu'on nous reconnaisse. On respectait la loi, on a même réussi l'examen Hunter ensemble avec le même esprit de justice. Pourquoi avons-nous intégré l'Araignée ? Je m'y suis attachée mais... Avant ma vie était plus paisible. Certes je n'avais rien à part Fushin, mais j'avais la paix. Et je n'étais jamais tombée autant amoureuse de quelqu'un avant la rencontre de Feitan.

Nous étions certes seules, mais en paix. Elle était toujours là à mes côtés. Elle sans Phinks, moi sans Feitan. Parce que oui, je pense qu'elle aime Phinks. Du moins c'est bien partit pour. Moi je suis de suite tombée amoureuse de Feitan. Et c'était cramé à 10 km ! Mais lui je ne sais pas ce qu'il pense de moi. À vrai dire, il ne m'a jamais parlé de lui. Surtout parce qu'on fait que se disputer. Au meilleur des cas il est très attaché, au pire des cas il me déteste.

J'étais perdue dans mes pensées sans détourner le regard de cette fenêtre. Ma vie d'avant me manque. Ok tout le monde me détestait et je devais les voir tous les jours. Mais cet enfer allait prendre fin car je suis devenue Hunter. Fushin et moi pourront enfin vivre ensemble tranquillement en paix. Tout en réalisant la justice. Je me rends compte que à choisir entre Feitan et Fushin, je choisi Fushin... Je ne sais pas... Je... C'était si bien avant !

Je me suis mise à pleurer abondamment. Aujourd'hui je me force à sourire. Avec Fushin, je n'en avais jamais besoin. Sauf certaines fois, mais la plupart du temps elle parvenait toujours à me rendre le sourire aux lèvres. Je ne me disputais jamais avec elle. Et puis surtout, elle a toujours été là pour moi. Alors que moi, jamais. Mes larmes continuaient à couler quand la porte s'est ouverte.

Un infirmier. Heureusement que ce n'est pas Hisomerde. Je ne l'aurais pas supporté. J'ai le moyen de m'enfuir. J'ai le moyen de revenir à ma vie d'avant. Je dois saisir cette chance ! Dès que je me suis remise, je me casse ! Et pour le tatouage... Je ferais en sorte que ça disparaisse. (Mdr elle va s'arracher la peau xD)

Après un moment il sortit de la pièce et me dit :

《Au fait, il y a quelqu'un pour vous.》

QUOI ? NAN QU'IL DÉGAGE ! VIREZ LE !

《Pas de problème !》

Suis-je lâche ? Absolument. Je vais devoir supporter une visite. Pas grave je me casse après.

La personne qui entre m'est complètement inconnue. C'est un homme, plutôt grand, avec des cheveux blonds, une barbe, les yeux verts, la peau mat, des vêtements simplistes, une carrure musclée et... Une licence Hunter dans sa poche ? Mais qui est-il ? IL VEUT ME KIDNAPPER ?! HORS DE MA VUE VILE CRÉATURE ! Je le foudroie du regard.

《Kaori, je suis ton père.

_Nah. Pas possible.

_Euh... Pourquoi ?

_Il pue trop pour que ce soit toi.

PAUSE- Des boulettes dans la Brigade! [Feitan x OC] [Phinks x OC]Where stories live. Discover now