17.

245 10 0
                                    



Les rayons de soleil à travers les volets me réveillèrent. Je remontai la couverture épaisse un peu plus haut, pour qu'elle m'arrive au niveau des yeux.

J'étais à deux doigts de me rendormir lorsque mon ventre recommença à faire des siennes.

Je me lève tellement brusquement que j'en ai des vertiges. Je cours immédiatement vers ma salle de bain et heureusement que j'ai fait vite parce qu'à peine j'atteins la cuvette des toilettes que je me mets à vomir.

J'ai l'impression que ça dure des heures. Je déteste vomir. J'ai toujours cette sensation que mes tripes vont partir en courant et parce qu'après je me sens toute bizarre. Lorsque je termine, je vais directement me brosser les dents et prendre une douche. Il faut que cette odeur déguerpisse.

Juste après avoir pris ma douche, je retourne dans la chambre pour prendre des vêtements dans ma valise.

Je choisis l'une des tenues que m'a envoyé une marque avec qui je suis en partenariat. Il faut bien que je fasse les placements de produits qu'on me demande.
On me paye quand même pour ça.

Je prends le temps de me coiffer -je lisse juste mes cheveux- puis je m'habille.

Je prends vraiment le temps de prendre soin de moi ce matin, j'ai besoin d'être à l'aise dans mon corps, d'être bien et j'ai pas envie qu'on me casse ma matinée.

Après m'être préparée, je vais prendre le temps de me poser sur le balcon de ma chambre pour donner des codes promo -que j'ai obtenu de marque avec lesquels je travaille- à mes abonnés.

Je prends une photo que je poste sur Instagram par la suite.

@HoneyChae : Prettylittlething x HoneyChae 🤸🏻‍♀️ our last collaboration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@HoneyChae : Prettylittlething x HoneyChae 🤸🏻‍♀️ our last collaboration

Mon portable vibre. C'est Ken et je décroche rapidement.

J'avais clairement décidé de faire abstraction de ce que j'avais vu sur les Snap de Sneazzy.
Je ne peux pas créer une relation de confiance avec Ken si je commence déjà à me braquer à cause des conneries de Sneazzy.

Je ne vous cache pas que j'ai de la peine. Pas parce que Ken a reparlé avec Mélanie mais plutôt parce que j'ai l'impression que Sneazzy fait tout pour saboter notre couple. Cela me fait beaucoup de peine.

- Mon amour ? décrochais-je en retournant dans ma chambre pour prendre mes médicaments.

–Bébé, comment tu vas ? On a pas parlé hier soir...

–Je suis allée dormir dès que je suis arrivée à l'hôtel. J'étais beaucoup trop fatiguée par le voyage mais je t'ai envoyé un message pour te dire que j'allais dormir tu ne l'as pas vu ?

–Si, mais je pensais que tu étais fâchée et que tu n'avais juste pas envie de me parler.

–Mais non, il n'y a aucun souci, dis-je en ouvrant la trousse contenant mes doses d'insuline. Si c'est à propos des Snaps de Sneazzy que tu t'inquiètes, je veux que tu saches que ça ne m'intéresse clairement pas. Je veux dire que tu ne faisais que parler avec Mélanie, il s'est rien passé. Je serais bête de m'énerver contre toi. Je suis allée dormir parce que je me sentais pas très bien.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant