𝗜. 𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻

7.5K 174 160
                                    

ººººº

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

º
º
º
º
º

Les bruits du lit couinant et les cris de chien pendant l'ébat de la pièce voisine, commençaient à emplir ta chambre. La faute aux murs non insonorisés, te plains-tu. Allongée dans ton lit, écouteur aux oreilles, lampe de chevet allumée, tu essayais de rester concentrée dans ta lecture. Mais impossible, les gémissements des deux corps en chaleur à côté, t'empêchais de poursuivre ton histoire. Tu fermas ton bouquin en soupirant, et monta le son de ta musique au maximum en fermant les yeux. Ce n'est pas contre le fait que ta demi-sœur prenne du plaisir à se faire trouer le cul par son copain qui t'énervais, mais le fait que cela se passe dans ton appart. Elle t'avait sortie une excuse comme quoi sa colocataire avait invité plein d'amis chez elles, et comme elle voulait profité de son copain avant qu'il ne part chez ses parents en vacances, ils s'étaient incrustés chez toi. Alors ils t'ont emprunté la chambre d'ami pour baiser.

Il était vingt-trois heures, et les bruits de claquement de peau ne cessaient toujours pas, à croire que leurs orgasmes ne viendraient jamais. Tu ouvris tes paupières en te mordant la lèvre. Tu ne pouvais pas te mentir, toi aussi tu avais craqué sur le petit ami de ta demi-sœur quand celle-ci te l'avait présenté lors d'un dîner en famille. Ce visage d'ange mais à la fois playboy, ces cheveux, ces lèvres pulpeuses, et ce corps ? Non tu n'avais pas le droit de fantasmer sur ton « futur » beau-frère. Tu ne pouvait t'empêcher en entendant les râles du noiraud, te l'imaginer au dessus de toi, ses mèches noires collant sur son front luisant de sueur, poussant en toi encore et encore. Ses yeux fixant les tiens avec envies et ses grandes mains agrippées à tes hanches pour allé toujours plus loin et... Tu te mis une claque pour faire partir tes pensées aussi malsaines.

Tu jetas ta couette à l'autre bout du lit en basculant tes jambes sur le côté pour ensuite te lever. Si tu allais boire un peu d'eau, peut-être que tes pensées partiront et que cela t'aiderait à mieux t'assoupir et commencer ta nuit. Tu sortis de ta chambre en évitant de gêner les deux bêtes en pleine partit de jambes en l'air, pour pouvoir t'introduire dans ta cuisine. Une fois tes gorgées d'eau prit et les idées remis en place, c'est sur la pointe des pieds que tu te redirigeas vers ta chambre. Mais au moment de pousser ta porte, tu te rendis compte que seul le silence régnait dans ton appartement. C'est donc avec soulagement que tu rentras dans ta chambre, heureuse de pouvoir dormir, enfin...

Quand tu entendis ton prénom être hurlé dans un long râle de plaisir que venait de sortir le copain de ta demi-sœur, tu ne pus t'empêcher de te sentir aussi mal à l'aise que quand une fois, tu étais sortie des toilettes de l'université avec une traînée de feuilles papier cul accrochée à tes baskets. Ce son était à la fois excitant et plaisant. Entendre son prénom sortir comme ça, provoque plus qu'une sensation étrange dans le bas ventre. Tu étais rouge de gêne mais tu ne pus t'empêcher de rigoler discrètement quand la voix de ta demi-sœur vînt s'élever, lui gueulant dessus, folle de rage. C'est après quelques minutes de silence que tu réussis à t'endormir, un sourire au coin sur le visage.

~ 𝗦𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗞𝗶𝗱𝘀 ~ 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant