Chapitre 1

34 2 5
                                    

Pour me faire pardonner de la fin bâclée du tome 2, voici le 1er chapitre du tome 3. La publication sera parfaitement aléatoire parce que je ne peux pas me tenir à publier un chapitre par semaine (j'oublie à chaque fois... ou alors j'ai juste pas le temps d'écrire). Mais il y aura au moins un chapitre par mois.

Aller, bonne lecture. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires.

Biz,
Angel

---

PDV Diana

Los Angeles, maison des Macgyver, 2063

- Bonjour Shadow !

Je caressai doucement mon étalon, qui était dans le box que Parrain avait fait construire pour lui. Mon cheval me souffla dessus, me faisant rire.

- Tu as l'air de bonne humeur, dis donc ! 

Je lui servis à manger et embrassai son museau. Je reçus un léger électrochoc en retour. Cela arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Cela devait être l'électricité statique. 

- Bon, je vais préparer Shana et on ira se promener en forêt tous les trois. Bon appétit !

Shadow me répondit en hennissant. Je lui souris et retournai dans la maison de Parrain. Ce dernier, me voyant rentrer, me salua.

- Bonjour chérie, fit-il en m'embrassant sur la tête.

- Bonjour Parrain. Où sont Tante Kara et Laure ?

- Encore au lit, mais il est encore tôt. Pourquoi tu ne restes pas au lit plus longtemps depuis un moment ?

- Je n'arrive pas à dormir plus que ça, c'est tout.

- Je vois. Hum... tes parents ont appelé hier soir. Ils veulent savoir quand tu rentreras.

- Pas avant longtemps...

Parrain me regarda longuement.

- Diana, cela fait déjà deux ans que tu n'es pas allée les voir. Ce sont tes parents, et tu leur manques. Tu ne donnes de nouvelles à personne.

- Parce que personne ne veut avoir de mes nouvelles, c'est tout. Je n'ai plus de vie à Paris, et depuis maintenant deux ans. 

- Je sais que ce qu'il s'est passé t'a ébranlé, mais ne crois-tu pas qu'il serait temps de tourner la page et de retourner dans ta ville ? 

- Pour quoi faire ? Comme amis, il ne me reste qu'Emily, Coco et les Glitter Force. Emily et les autres sont sur ce continent, et Coco au Royaume-Uni. Je n'ai plus personne à Paris. Et je ne veux pas tomber sur mes anciens amis en rendant visite à mes parents...

Il soupira de résignation, comme à chaque fois que nous avions cette conversation.

- Comme tu veux, mais promets-moi d'appeler tes parents de temps en temps, pour leur donner de tes nouvelles. Tu étais très liée à tes parents.

- Et je le suis toujours. Mais aller à Paris est devenu une torture pour moi.

- Et quand comptes-tu redevenir Moonwolf et Raven ?

- Certainement jamais. 

Distraitement, je fis pousser une petite fleur en touchant le petit arbre en pot posé sur le meuble à côté de moi. J'avais rendu son coeur à Te Fiti, car elle s'affaiblissait de plus en plus à cause de l'esprit maléfique qui coule dans mes veines. Mais sans que je ne l'explique, j'avais encore les pouvoirs que j'avais eu en possédant son coeur.

- Dis au moins à Shana la vérité. Elle a très envie de revoir Julian.

- Elle ne comprendrait pas, elle est encore trop jeune.

Sommes-nous ce que nous croyons ? - Tome 3 (ARRET -> CF ANNONCE)Where stories live. Discover now