Avengers, Rassemblement !

1.2K 53 23
                                    

! Message de prévention !
Ceci est l'avant dernier chapitre et est donc le dernier à être un peu plus léger avant le final.

Sur ces joyeuses paroles, bonne lecture.
......................................................................

Comme tout les matin, la jeune fille fut réveillé par un coup de langue de Ghost. Malgré que son loup ai bien grandi, elle ne pouvait se résoudre à le faire dormir autre part que dans son lit. Mais heureusement que le lit était un lit double car l'animal était à présent aussi grand qu'un poney.

Théa regarda son radio-réveille et vit : Samedi 10 décembre. Un sourire naquit sur ses lèvres, même si elle aimait beaucoup les cours de ses pères, le week-end était très attendu. Elle allait passer la journée en forêt !

- White ! Petit déjeuner ! Lança une voix, qu'elle reconnu comme celle de Steve.

- J'arrive ! Répondit-elle.

Elle s'habilla en vitesse, jean kaki, sweet à capuche blanc et mitaine de cuir. Elle rangea son arme, qu'elle gardait habituellement sous forme de dague, dans son fourreau de cuir vert clair.

- Ghost ! Appella t-elle.

Le loup rentra dans la chambre. Depuis qu'ils l'avaient adopté, ils avaient aménagé une trape vers l'extérieur dans la chambre de l'ado.

Deux ans, pensa t-elle

En effet, elle avait fêté son anniversaire une semaine plus tôt.

Quittant sa nostalgie, elle sortit de sa chambre pour allait retrouver ses parents.

La jeune fille prit à pleine le temps d'avaler une tartine avant d'embrasser ses pères et de courir en direction de la forêt devenue blanche.

- Sois prudente ! Lancèrent les deux hommes.

- Pffff, soupira t-elle, Ouiiiiiii ! Répondit elle.

Elle monta sur Ghost, elle adorait se promenait ainsi, empoigna deux touffes de poil blanc et pressa ses jambes pour lui donner le signal.

Elle se courba en sentant les muscles de l'animal se bander. Le loup se lança sans prévenir, Théa esquissa un sourire en sentant le vent dans ses cheveux détachés.

Pendant toute la matinée, ils gambadèrent dans la forêt enneigée. Ils s'arrêtaient parfois sous un arbre pour que Théa l'escalade et que Ghost se repose. La jeune fille avait prit l'habitude de prendre un sweet pour une seule raison, la capuche. Et oui, une branche dans le visage se n'ait pas très agréable.

Mais, alors qu'ils s'étaient arrêté au pied d'un énième arbre, l'apprenti guerrière entendit des pas. Ils étaient bien amortis par la neige mais elle avait entraîné son ouïe depuis son plus jeune âge. Alors elle monta dans l'arbre le plus proche et dissimula sa présence comme Steve lui avait appris à le faire.

Elle plissa les yeux et vit un petit groupe de personnes se dirigeant vers la maison. Il y avait :

- Une grande femme aux cheveux roux coupé court
- Un homme grand et musclé aux allures de viking
- Un homme plus petit avec une crête et un arc dans le dos
- Un homme de même taille, au cheveux grisonnant et avec des lunettes sur le nez
- Un ado pas très épais

White sauta d'arbre en arbre pour se rapprocher du groupe, Ghost la suivit en ayant compris qu'il fallait rester discret. Une fois à hauteur, elle sauta de son arbre.

Elle transforma sa dague en épée pendant son saut et atterrit sur le dos de celui qui semblait être un archer. Théa le fit tomber aus sol, lui fit une clef de bras et appuya son épée contre sa gorge.

Amour interdit Donde viven las historias. Descúbrelo ahora