Rien qu'une fois

765 44 14
                                    

Les mains du démon, posées sur les hanches d'Aziraphale, démontrait une tendresse de plus de 6 000 ans d'attente. Elles montèrent jusqu'à son torce, puis se rejoignirent aux bouton de sa chemise. Crowley les détacha avec soins et délicatesse, pour ne pas casser l'ambiance d'amour et d'attirance qui volait dans la chambre. Cette atmosphère, qui a pris des années à fabriquer, n'était pas sur point de se finit aussi tôt. Pour deux entité surnaturelles et immortelles qui était là depuis la création de l'univers, le temps n'était plus un problème.

Il fesait chaud. Le démon aussi pouvait ressentir cette chaleur intense, malgré ses origines. Aziraphale était presque a bout de souffle, ce qui fit sourire le roux.

-Tu te sent bien mon ange..? Demanda Crowley en tenant les joues rosées du blond

-Mon chère, si tu savais à quelle point je suis heureux en se moment, réponda Aziraphale, je ne me suis jamais senti aussi bien.

-Aziraphale.. Mon ange..

Crowley se laissa tomber sur le dos et tira l'ange par dessus lui. Un baiser se posa sur les lèvres des amoureux. Plus rien ne pouvait les arrêter. Les séparer serait comme abattre le couple. Leur corps se touchais, mais encore quelques vêtements les empêchaient de complètement s'unir. Avec un claquement de doigt, Crowley avait enlever la moitié de ses vêtements. Aziraphale fit de même. La chaleur montais tellement vite que ça ne prendra pas plus de 3 minutes pour enlever le reste.

-Crowley.. Lors de la non-apocalyspe, j'ai tellement eu peur de te per...

Le démon mis un doigt sur les lèvres de l'ange.

-Tu veux bien te la fermer un peu mon ange? J'ai aussi eu peur de t'avoir perdu a un moment. Maintenant, tu ne m'échappera pas.

D'un seul coup, Aziraphale se retrouva en dessous de Crowley, les poignets tenue par le démon. Un autre baisé se fit ressentir et celui-ci duras a peine une dizaine de seconde. En se retirant, le roux enleva délicatement le restant de vêtement que portait le blond. Il rougissa aussitôt. Il n'avait pas l'habitude d'être nue. Surtout devant quelqu'un d'autre, mais la tentation était trop forte. Malgré son léger surpoids, il en voulait plus. Plus de chaleur. De la chaleur démoniaque et interdite.

-Mon cher... Ah...

Aziraphale eu a peine de temps de parler que la chaleur désirer arriva dans une zone sensible. Jamais l'ange n'avait ressenti de plaisir pareil. Dans son camps, cela lui était interdit. C'était un péché, voir même l'un des sept péchés capitaux. Pour le blond, c'était sa première fois, mais pour Crowley, on avait des questions a se poser. Le démon avait l'air tellement a l'aise lorsque l'ange mis ses mains dans ses cheveux roux. Il ne voulait plus lâcher. La sensation était tellement intense que Aziraphale ne pus l'arrêter. À un moment, l'ange mis une main sur sa bouche, comme pour se retenir de faire trop de bruit. Le silence était agréable.

La chaleur était de plus en plus intense et des sensations étranges commençaient a se faire ressentir. L'ange ne pouvait plus tenir.

- C-Crowley...

Le démon leva la tête et le regarda. Aziraphale était épuisé, mais son regard en demandais plus. Il compris tout de suite. Il pouvais commencer les choses sérieuse. Crowley enleva ce qui lui resta de vêtement et se prépara pour son acte final. En quelques secondes, les amoureux succombèrent ensemble au plaisir du péché. La même action se répétait en boucle, mais aucun d'eux ne semblait s'ennuyer. Ni Aziraphale, ni Crowley ne voulait aretter. 6 000 ans d'attente et de silence. Maintenant, la libération. Depuis la non-apocalypse, ils étaient libre. Plus rien n'attendais quelque chose venant d'eux. La seul personne qui pouvait attendre quelque chose, c'était leur douce moitié.

-Aziraphale... Je ne tiendrais pas longtemps encore..

-Ne t'inquiète pas... pour sa Crowley. Ont a encore l'éternité... ensemble.

Les deux amoureux s'embrassèrent et continuèrent leur action interdite. Lorsqu'ils eurent finit, le bonheur était présent et personne ne pouvait leur voler se sentiment. Aucun archange ni prince des enfer ne pourrait comprendre leurs amour l'un envers l'autre. Seul Dieu le pouvait. Cela fesait-il parti de son plan ineffable? Personne ne le savait et personne ne le saura. N'est-ce pas la définition même de se mot?

Toute la nuit se poursuivi avec des baisés et du contact de peau à peau. Comment ne pas résister a l'amour lorsqu'il se présente devant toi, prêt a tout pour te combler de bonheur? Aziraphale et Crowley c'étaient laissé tenter et ils ne regrettaient pas une seul seconde. Passer le restant de leur vie immortelle ensemble était tout ce que le démon espérait, malgré les air un peu craintif de l'ange, vis à vis les réactions que son ex-clan pourrait avoir.

-Et si ils nous trouvaient? Demanda le blond, que nous arrivera-t-ils?

-Mon ange pourrais-tu arrêter de penser a sa? On est ensemble et heureux la. Gâche pas tout pour l'amoure du ciel!

-Tu l'as dit, souria Aziraphale.

-Tu vas te la fermer oui!?

Le démon attrapa son ange et le serras dans ses bras. Même si il ne le laissait pas paraitre, il aimait bien se faire agacer par Aziraphale. Crowley pris les épaules du blond et le regarda dans les yeux. L'ange le regarda en retour. Ses yeux de serpents était toujours aussi magnifique et unique. Ils étaient hypnotisant. D'un seul coup, Crowley se rapella d'une chose importante. Il devait lui demander.

-Attend 2 minutes mon ange.

Il se leva et enfila des boxers. Sur sa table de chevet se trouvais une petite boite noir. Pas plus gros que la paume d'une main. Crowley se mis a genou.

-Aziraphale.. Je sais que cela ne fait longtemps que nous avons déclaré notre amour envers l'autre, mais je voulait te le demander le plus tôt possible.

L'ange mis sa main sur sa bouche. Il n'arrive pas a croire ce qui se passe.

-Crowley.. C'est un rituel humain je te rappelle... dit-il avec un peu de gêne

-Et? Ont a passé des années a se cacher entre eux et en agissant comme eux. Ce n'est pas pour rien que j'ai voulu m'enfuir sur Alpha du Centaure avec toi. Je voulait que l'on redémarre une vie ensemble.

Crowley ouvra la petit boite et une magnifique bague apparue. Elle scintillait comme une lumière angélique.

-Alors Aziraphale. Veux-tu me faire l'hon-

-Oui!

-Tu as tout gâché!

Aziraphale rigola et sauta sur son démon, maintenant son fiancé. Plus rien n'allait les séparer. Même le ciel et les enfers réunis ne ferait pas le poids.

Ils sont maintenant unis. Après 6 000 ans d'attente, leurs rêves devenaient maintenant réalité. 

 

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
Rien Qu'une Fois -One Shot-  [Good Omens]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin