Karma Akabane x Reader {Assassination Classroom}

1.8K 81 131
                                    

(Pour ceux qui veulent la traduction de l'image, y a marqué (d'après google trad) : "Quand les étoiles brillaient et que la lune était brisée, tu étais là.". J'ai adoré cette phrase et trouve l'image magnifique donc j'étais obligée de le mettre en média 😌. Si jamais des gens qui savent lire le japonais ont une meilleure traduction, laissez-la en commentaire.)

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

HEY HEY HEYYYYYY ! Comment allez-vous ? Moi super ! Alors on se retrouve pour la commande de CHUONCEMY, j'espère qu'elle te plaira même si ça fait 6 mois que tu l'attends et que je n'ai pas vraiment respecté le caractère de la Reader que tu voulais... Mais aussi j'avais une bête d'idée qui collait pas avec ta demande mais je trouvais que Karma était le perso parfait pour faire ça.
Bref, je ne vais pas continuer de raconter ma vie donc,

Bonne lecture 📚💋

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Ne considère pas ma gentillesse comme de la faiblesse, la bête en moi s'est endormie, elle n'est pas morte."

Karma Akabane

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(c/y) : couleur yeux
(c/c) : couleur cheveux

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

Positif.

Voilà ce que m'apprend le test de grossesse que je viens de faire. Je suis enceinte. Mais merde comment je vais faire ? Et le père ? Comment je vais le mettre au courant ? On n'a que quinze ans merde ! Paniquée, je jette le bâtonnet dans la poubelle et pars pleurer dans ma chambre.

Le lendemain, j'arrive en cours les yeux encore rouges, gonflés et cernés d'avoir pleuré une bonne partie de la nuit. Je m'installe directement à ma place et pose ma tête dans mes bras pour essayer de rattraper ma nuit au même moment où Koro-sensei fait son entrée dans la salle. Heureusement pour moi, comme ça personne ne viendra me parler et je peux essayer de me préparer mentalement à ce que tout le monde me juge en l'apprenant.

Pendant le cours, mon regard (c/y) croise celui doré de mon copain qui me fait un sourire charmeur, mais s'efface en voyant mon visage bouffi et fatigué pour laisser place à une mine inquiète. Je détourne le regard, culpabilisant de lui cacher une telle chose et me reconcentre sur l'extérieur.

A la pause, Rio et Karma viennent vers ma table mais j'attrape rapidement mon bento et fuis à l'extérieur malgré leurs appels. Je ne suis pas encore prête à tout leur avouer et je sais que je risque de craquer s'ils insistent un peu trop pour savoir. Je mange donc en silence, loin dans la forêt, une main sur mon ventre et des larmes sur les joues.

Le même schéma se répète toute la semaine. Je ne me sens toujours pas de leur dire mais je pense qu'ils ont compris que j'ai besoin d'espace pour réfléchir puisqu'ils ne viennent plus vers moi et qu'ils attendent que je fasse le premier pas. Pourtant, je sens toujours le regard de mon copain sur moi pendant les cours.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن