17

497 29 2
                                    

PDV Aidan:

Oui, j'ai merdé, et je le regrette... j'aimerai tout arranger avec elle, j'aimerai lui montrer que cette fois ci c'est sincère, que oui je l'aime, que je ne pense qu'à elle..
m'a t-elle oublié? est ce que la douleur que je lui ai causé à transformer son amour qu'elle avait pour moi en une haine profonde?

D'après sa pote, elle devrait être au parc en ce moment, c'est ma dernière chose de tout lui dire en face, notre dernière discussion au téléphone s'était mal passé...

« Aidan: Léa, je sais pas par oú commencer... je ne fais que penser à toi.. depuis des semaines..

Léa: J'ai cru comprendre que tu es fou amoureux de Sophia, non?

Aidan: Oui mais-

Léa: Mais quoi? c'est encore un pion elle aussi? ou ça t'amuses tellement de me faire souffrir?

Aidan: Pourquoi tu dis ça?

Léa: Bah parce que c'est vrai, tu m'as fais du mal Aidan, j'ai tant essayer de t'oublier, à oublier cette douleur, pour quoi t'es revenu? laisses moi t'oublier en paix.. s'il te plait.

Je lui ai vraiment fais du mal..?
elle m'aimait ..vraiment?
quel idiot.

Aidan: Je suis désolé.

Léa: Moi aussi, je suis désolée d'avoir été aussi conne.»

J'y vais en courant, le parc n'est pas bien loin de chez moi, je ralentis a quelques mètres afin qu'elle ne s'enfuit pas en me voyant.
Elle est la.. allongé tout en écoutant de la musique, je crois bien qu'elle pleure?
Je déteste voir ça.
L'ancien moi aurait adoré cette vue..
Elle m'a changé,  elle m'a adoucit et je crois bien que c'est la seule personne qui a réussi à faire ça depuis la mort de ma mère..
Je sais ce que vous devez penser de moi, un jeune connard qui joue avec les filles parce que sa mère est morte et son père s'en fou complètement de lui..
Vous avez tout a fait raison enfaite.

Mais Léa... n'a jamais pensé ça de moi, jusqu'à présent..

J'avance tout doucement vers elle, elle ouvre grand les yeux en me voyant, elle avait les joues rouges, les yeux gonflés... je suis qu'un connard.

Aidan: hey-

Léa: h-hey..

Léa: attends, avant que tu dises quoique ce soit, j'aimerais te dire quelque chose.

Aidan: je t'é-

Léa: non ne dis rien.

Merde.
J'aurais dû la laisser tranquille et la laisser m'oublier.. mais j'en ai pas envie bordel.

Léa: Tu sais, tu m'as fais énormément de mal mais malgré ça, je n'arrive pas a te detester, bien au contraire, je repense à nos moments passés ensembles et ça me redonne le sourire, même si tout cela était faux, une partie de moi veux y croire, que tu n'est pas si cruelle que ça, que au fond de toi il y avait un peu d'amour, j'en demande pas beaucoup, le fait de t'entendre dire je t'aime me suffirait, j'aimerais tellement que tu sois sincère.. s'il te plait, tu me manques.

Je me déteste tant,  je déteste le fait d'avoir de la peine pour elle,  je déteste la voir triste. j'ai vraiment tout foutu en l'air.. qu'est ce que je dois dire après tout ça? il ne y a rien que je puisse dire qui pourra réparer mes erreurs, apaiser ses douleurs.. pourquoi je pense a tout ça? je suis qu'un pauvre connard égoïste qui pense qu'a sois même.. qu'est ce qui m'arrive?

Léa: Tu comptes pas répondre?

...

Léa: Pardon, oublies tout ça.

Non.

Aidan: Tu m'as demandé de me taire, ai-je le droit de parler maintenant?

Léa: Ah, o-oui oui

Aidan: J'ai jamais été fort avec les mots, ni dire ce que je ressentais, te faire du mal était la pire erreur de ma vie, te voir avec quelqu'un d'autre m'a fait bien plus de mal que tu le penses et je sais bien que je mérite ça, mais Je t'a-..

Léa: Tu..?

J'arrive pas a lui dire ce que j'éprouve.. j'ai jamais vraiment connu ce sentiment auparavant.. après tout j'ai toujours été un sale connard.

Aidan: Je suis désolé Léa.

-
Je m'en vais... j'en ai pas envie, j'ai envie de la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime, que j'aurais pas dû merder avec elle, elle à changer ma vision de voir les choses.. je me sens tellement horrible.

I Was / Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant