Chapitre 40

233 11 15
                                    

La serre du palais était l'un des endroits que Lucy affectionnait le plus, elle ressemblait à un énorme palais de cristal, abritant de nombreuses plantes, laissant les odeurs de différentes fleurs se répandre dans l'air, créant ainsi une atmosphère apaisante et douce. Parfois, la princesse des Etoiles avait l'impression d'être ailleurs, dans un autre pays, une autre région. Mais, la plus part du temps, ses serviteurs interrompaient son calme en la rappelant vers son père, la ramenant ainsi à la dure réalité de son existence.

Cette fois-ci, ce fut au tour du prince Sting de la ramener du monde de ses songes, il voulait absolument avoir une conversation avec la princesse au sujet de leur futur. En effet, Lucy était sa promise, et Sting avait bien l'intention de mener cet accord jusqu'au bout. Pour le, le bonheur de son pays passait avant tout, cela ne lui faisait pas peur d'épouser une parfaite inconnue, riche, et à la possibilité de rendre la valeur de sa nation. Pourtant, son coeur avait déjà prit une décision importante, mais sa pensée était plus forte et plus raisonnable. Son peuple avait besoin de lui, et il serait là pour lui, tout comme son peuple le fut pour Sting. Il s'occuperait de ses histoires de coeur plus tard.

-Comprenez, prince Sting, je ne souhaite en aucun cas vous vexer, mais j'ai prit ma décision depuis longtemps, déjà, expliqua Lucy. Jamais je n'épouserais une personne que je n'aime pas.

-Je vous comprend, mais prenez cela comme un contrat, et non comme un engagement, tenta-il afin de la convaincre. Vous pourrez très bien avoir votre partenaire, tout comme j'aurais la mienne.

-Je refuse, je suis vraiment désolée.

-Très bien, je vous donnerais un peu plus de temps pour réfléchir à ce sujet, insista Sting.

-Mais-

-Je ne laisserais jamais tomber, coupa le prince. Jamais.

Sting sortit de la serre d'un pas pressé, laissant la princesse seule assise sur son banc. Il était si excédé par le comportement de la princesse qu'il qualifiait d'égoïste, elle avait beaucoup à y gagner, dans ce mariage. Des terres à exploiter, des mines, des voies de chemins de fer à développer. Tout ça parce que son coeur lui disait de faire contraire. Et dire qu'il était prêt à garder l'élue de son coeur comme maîtresse. Même le roi Jude voulait faire plier sa fille. Néanmoins, Sting souhaitait être le propriétaire du territoire des Etoiles. Il était avide de pouvoir, comme son père adoptif, et il ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Au contraire, il était prêt à tout faire pour que Lucy cède. De plus, l'idée de revoir son père biologique grandissait en lui de plus en plus. Etait-il en vie ? Comment allait-il ? Serait-il fier de lui ? Il savait que pour le voir, la clé se trouvait dans les cieux, et pour ça, Lucy devait absolument accepter.

Dans l'après-midi, Luxus s'apprêtait à s'éclipser afin de rejoindre Mirajane. Il souhaitait lui faire une surprise et passer un agréable après-midi en sa compagnie. Cependant, lorsqu'il s'approcha de la porte du château, la présence d'une personne l'interpela. En effet, la comtesse de la région du Sud du pays des Etoiles faisait les cents pats en face de la porte, tout en se frottant les mains contre ses vêtements pour essuyer la sueur qui demeurait entre elles. La mère de Levy affichait un regard déterminé, et surtout impatient. Elle guettait l'arrivée de quelqu'un, sans l'ombre d'un doute. Le dragon de foudre décida quand même de sortir, puis elle l'aperçut et échangea son expression contrariée contre un médiocre sourire. Luxus lui pria d'avertir son grand-père, en cas de besoin, qu'il rentrerait dans la soirée.

Aquarius observait déjà la comtesse depuis un certain temps, le tout dans la plus grande discrétion depuis le haut des escaliers. Elle n'avait jamais apprécié cette femme aigrie, froide et malveillante. Au fond, elle avait très peur pour Lucy lorsqu'elle se trouvait en sa présence, et espérait que ce n'était rien de grave. Dans tous les cas, il y avait une personne pour qui elle craignait réellement les conséquences : Levy. La sirène était bien au courant des pouvoirs qu'elle hériterait, et elle connaissait le coeur de la comtesse. Son désir de pouvoir était quasiment insatiable, et elle n'avait jamais hésité à éliminer un obstacle sur sa route, peu importe lequel. Aquarius sentit soudainement la présence de quelqu'un d'autre près d'elle, il s'agissait de Scorpio qui passait ses mains autour de la taille de sa petite amie, sans manquer de déposer ses lèvres au creux de la nuque de son amante, lui arrachant ainsi un léger sourire.

La princesse et le dragon (Nalu)Where stories live. Discover now