Chapitre 06

4.6K 183 23
                                    

Il me pris soudain en sac à patate, et me lâche sur le canapé, il me regarde avec une lueur dans les yeux, il veut clairement me démonter.. il enlève mon t-shirt, mon pantalon, mon boxeur, puis il fait de même.

Il me fais des petit bisous mouillé partout, descends petit à petit, il le fait exprès le salaud, il prend son temps, il me torture, arghh, puis tout d'un coup il c'est mis à me sucer, je crois que je vais.. allez faire un tour au paradis moi ~

Moi : Hmm ~

Zack : Tu aimes ? ~

Moi : Beaucoup.. Daddy ~

Zack : Je.. suis honoré baby boy ~

Puis toujours sans préliminaires, il s'enfonce en moi, je cri de douleur, mais il vient m'embrasser avec douceur, puis me regarde avec tendresse :

Zack : Tu me dit quand t'es prêt ~

Pour lui faire comprendre, je lui donne un coup de bassin, il comprit facilement, puis commença des doux vas et viens, je lui fout un deuxième coup de bassin.

Zack : Tu est pressé à ce que je vois baby boy ~

Moi : S'il te plaît Daddy, vas plus vite ~

Zack : Ok.

Il commença avec des long vas et viens mais plus vite, je balance ma tête en arrière.. arghh sa fait tellement du bien, il prend ma nuque, et m'embrasse encore et encore.

Zack : S'il te plaît Hmm ~ devient miens ~~

Moi : Je.. ahhh ~ anwwww ~ vite plus vite Daddy ~~

Zack : Arghh ~ je vais te défoncé le cul baby boy ~

Moi : C'est.. hmm ~ déjà fait !

Il finit avec quelques derniers coups de reins après cette déversée en moi, j'en peu plus.. mon cul est en feu.. je sens un poids sur moi.. Zack c'est affalé sur moi.. il me regarde puis embrasse mon front.

Moi : Tu a était très doux..

Zack : Normal je ferais n'importe quoi pour mon baby boy ~

Moi : Pourquoi avoir dit toutes ces horreurs devant tous le monde. (lui dis-je dans les yeux)

Zack : Je savais que j'étais obligé de passer par là, écoute moi Bien attentivement, ok ?

Moi : Oui.

Zack : J'ai dit tous cela pour que personne n'ose t'approcher, parce que tu est miens, personne ne doit te toucher, même prononcer ton nom, je veux t'avoir pour tout jamais, je ne sais pas pourquoi mais tu est quelqu'un de spécial, j'essaye d'attirer ton attention, par exemple en cours la dernière fois, je te regarder te lâcher des sourire, mais tu avais souffler et tu a détourner le regard, je ne savais pas quoi faire, tu m'avais taper dans l'œil dès la rentrée, je t'aime je sais que c'est trop brusque, mais j'ai l'impression de te connaître il y a longtemps de cela, je voulais te protéger des autres, puis ce fdp de Corentin est amoureux de toi ! Alors que tu m'appartiens..

Moi : Je ne suis pas un objet..

Zack : Je te dit tous ce que j'ai dans le cœur pour ensuite me dire ça ?! Je.. Jason, tu me rend dingue, j'aurais nexter la personne qui m'aurais parlais comme tu viens de le faire, mais pas toi.. Arghh ! Tu m'énerves !

Moi : Excuse moi.. je te veux aussi, mais tu vois, je sais pas trop où sa vas nous mener tu comprends ? Toutes les filles sont à tes pieds elles vont me détester..

Zack : On n'as qu'à essayer ? S'il te plaît !!

Moi : Ça va trop vite..

Zack : Baby boy ~ je t'en supplie, je te veux, je veux te voir chaque matin, toute la journée chaque soir, pouvoir te toucher, te parler, t'avoir près de moi, de te faire l'amour ~

« De te faire l'amour » alors c'est vrai.. la vie en rose vient de me tomber dessus.

Daddy & Baby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant