Chapitre 9

177K 11.7K 1.8K
                                    

Aymen : Avoue t'as kiffer mon bisou !

Moi : Non !

Aymen : Mytho !

Moi : Non j'ai pas aimée parce que je suis énervé contre toi..!

Je mens trop bien...

Aymen : Pourquoi ? Juste parce que madame elle veut travailler ! J'en gagne des sous hein !

Oui tu gagnes des sous mais de l'argent sale.. Ça me gêne de ouf...

Moi : Tu me prend pour une idiote ou quoi ?

Aymen : Ben oui t'en ai une ! Tu comprends pas j'en gagne des sous ! De l'argent fastoche wesh ! C'est avec ça j'paie t'es chaussures alors soit contente un peu !

Moi : Mais c'est de l'argent SALE ! Sa va te mener à ou sa ? En prison ?

Aymen : J'MEN FOUS QUE J'TOMBE OU PAS TANT QUE TOI T'ES EN VIE J'MEN BAT LES COUILLES D'ÊTRE EN PRISON !

Moi : MAIS CE TU COMPRENDS PAS QUE SI TU TOMBES COMME TU LE DIS SI BIEN, TOI TU VAS PARTIR ET MOI JE VAIS SOUFFRIR !

Aymen : BEN TU CROIS QUE MOI CE SERA LA BELLE VIE LÀ-BAS ?! DANS UNE CAGE TU CROIS QUE J'PENSERAI PAS À TOI À MA DARONNE À MA SOEUR ? TU M'PREND POUR UN BATARD OU QUOI ? DE TOUTE FAÇON J'Y SUIS DÉJÀ ALLER ET MAINTENANT C'EST BON C'EST PLUS NOUVEAU !

Moi : MAIS JE M'EN FICHE QUE SE SOIT NOUVEAU OU PAS NOUVEAU ! QUI VA TOMBER EN DÉPRESSION ALORS QUE MONSIEUR SERA EN PRISON À CAUSE DES CONNERIES COMME VENDRE DE LA DROGUE, DES ARMES ENLEVER DES VIES !! T'AS PAS DE CŒUR ! NI DE SENTIMENTS !

Aymen : DÉJÀ SI J'AVAIS PAS DE COEUR NI DE SENTIMENTS ZEHMA PAS D'PITIÉ POUR TA GUEULE J'TAURAI DÉJÀ MISE PAR TERRE ! ALORS ARRÊTE DE TE PLAINDRE ! ET J'EN AI ENLEVER AUCUNE DE VIE ! J'AI TUER PERSONNE !

Moi : C'EST BON J'EN AI MARRE ! QUE TU LE VEUILLE OU PAS J'VAIS M'EN CHERCHER DU TRAVAILLE !

Sans le laisser répondre, je me lève et part dans la chambre j'appelle Mélissa pour voir si elle peut venir me chercher. (J'avais dit qu'elle avait déménager ? Me souviens plus en tout cas ce n'est pas le cas finalement si je l'ai dit ..)

Moi : Allô ?

Mélissa : Oui, ça va ?

Moi : Oui hamdûlilah et toi ?

Mélissa - Ça va !

Moi - On peut sortir ?

Mélissa : Oui où ?

Moi : Euh, je veux chercher du travaille.

Mélissa : Dans quoi ?

Moi : Euhm on verra on va au c.c ?

Mélissa : Oui oui, j'arrive. Quand je suis là tu descends.

Moi : Saha à toute !

Mélissa : Ouais..

Après m'être préparée, je vais dans le salon il y avait personne. Ni à la cuisine ni au toilettes ni à la salle de bain. Il a dut aller se défouler quelque part, ou partit voir ses potes... J'ai l'habitude.

Mélissa arrive je prend des gâteaux, on va donc au c.c je vais dans plusieurs boutiques je donne mon CV, donc après on va manger au KFC, j'avais jamais goûter, c'est bon !

Quand on termine, nous partons. Elle me raccompagne chez moi, je lui fait la bise et monte à la maison je rentre il y avait toujours personne je regarde l'heure il était 20h je lui fais a manger vite fait, je suis pas motivé à cuisiné pour lui et je vais regarder la télé cette fois si je regardais pas bob l'éponge mais C8 il y avait Tpmp.

Vers 23h heures, il rentre il va directe dans la chambre ensuite il revient au salon il s'assoit un peu plus loin.

Aymen : T'es allée où toi ?!

Moi : Ça te regarde ?

Aymen : Ouais !

Moi: Centre commercial et toi ?

Aymen : Ça t'regarde pas.

Moi : T'es sah ?

Aymen : Ouais tu veux j'te dise quoi ? Je sais que tu vas m'casser les couilles encore.

Moi : Ah sa y est j'ai compris. T'es aller toucher des femmes ?

Aymen : Non, bon j'suis d'abord aller a la salle après j'suis aller taffer tranquille.

Moi : C'est ça. Ton manger il est au micro-ondes... Me calcule pas..

Je souffle,  je pars donc dans la chambre me mettre en pyjama et je me couche.  Franchement il m'a vraiment énerver ! Le mec il revient comme une fleur tranquille après il me demande chui où!  A son avis.. 

Le lendemain, je me réveille il avait une main sur ma hanche je me suis levée pour déjeuner puis me brossé les dents. Quand je termine je regarde l'heure il est 11h30 donc je vais m'habiller. 

Je prend mon téléphone mon sac et je sors je prend le bus go à l'auto école .. Je lui passe toute les informations qu'il faut et je pars. Sur le chemin, je reçois un appel de Aymen, je répond.

Moi : All...

Aymen: WESH TES SAH TU PARS LE MATIN COMME ÇA ?! TU M'AS PRIS POUR UN PD J'TE LAISSE SORTIR SANS PRESSION LE MATIN EN PLUS SANS ME PRÉVENIR ? TU VEUX J'TE PLANTE TOI ! ATTEND TU RENTRES LA TÊTE DE MA MÈRE TU VERRAS !

Ohlala mais il veut quoi lui.. Je suis juste sortie pour faire quelque chose...

Moi : Mais j'suis...

Aymen: BAT LES COUILLES T'ES OÙ LA ?

Moi : A ***

Aymen : Bouge pas ! Tu bouges, tu verras !

Il raccroche, pff il est fou lui ! Je m'assois sur le trottoir comme une clocharde en l'attendant. Du temps je parle en message avec Younes.

Moi : Non, là je suis dehors parce que je me suis embrouillée avec Aymen hier et je suis sorti pour aller à l'auto école.

Younes : Ah chaud..

Moi : Ouais..

Younes : Ça va à part smça ?

Moi : M'uais

Younes : Il va venir te cherché ?

Moi : Oui.

Younes : Saha. Je te laisse je vé alé fair ds  kourses (L'écriture est faite exprès mddrr)

Moi : D'acc écrit mieux la prochaine fois khoya ..

Younes : Mdddrr

Quelques minutes plus tard une voiture fait un freinage sec devant moi, Aymen descend grave énervé et me prend par les cheveux.

Aymen : La prochaine fois tu sors le matin sans ma permission la tête de ma mère j'te fais bouffer l'sol !

Il me rentre dans sa voiture, je le regarde de travers faire le tour de la voiture pour rentrer du côté conducteur, il m'énerve ! Il était pas obliger de me prendre par les cheveux hein je comprend que voilà j'aurais dû demander, mais de la à me prendre par les cheveux non je dis non.

Du coup dans la voiture c'était calme fin' plutôt pesant. Arrivé à la maison, je monte j'ai bien pris soin de claquer la portière de la voiture et je monte en furie. Je vais directe dans la chambre et je cherche un film a regarder, il entre dans la chambre et me fixe comme ça..

Moi : Tu peux sortir et me laisser seule ?

Aymen : Eh mais toi wallah t'as trop pris la confiance j'vais t'enfoncer toi ! Reparle moi mal c'est mon poing qui va atterrir dans ta gueule ! Tu crois trop j'suis ton pote tu m'fais tes caprices de star de merde là, j'te le dis reste calme avec moi j'vais pas blaguer Médina ! 

Moi : ...

Vendue Par Mes Parents, Achetée Par Un Thug [CORRECTION]Where stories live. Discover now