2.

1K 47 20
                                    

    Tellement de chose se sont passés depuis hier. Je me retrouve marié à mon boss et je dois vivre avec lui pour que se soit crédible au yeux de son grand père, président de l'entreprise. Cette arrangement permet à Naruto de prendre la place de Jiraya-sama et à moi de me rembourser mes dettes. Je parcourrai le couloir avec mes deux collègues Tenten et Ayame. Quand Naruto marchait avec deux hommes en discutant, nous nous croisâmes sans un regard.

- Naruto, j'ai fais une machine et tes vêtements et caleçons sont posés sur le...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que mon mari me pris pas la taille et nous enferma dans une pièce vide et sombre, il me plaqua contre le mur.

- Mais qu'est-ce qu'il y'a ?
- Personne ne doit savoir que nous sommes mariés et encore moins que nous vivons ensemble.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Si quelqu'un venait à apprendre que je suis mariée à un calimero comme toi ma cote tomberais en chute libre. Je suis souvent présenté comme un bon parti dans les revues économiques et mon image est totalement reliée à la valeur de l'entreprise, celle-ci risquerait de chuter.
- Si par mégarde on l'apprenais ? Soufflai-je
- Tu seras virée. Répondît-il sans ménagement. Fais en sorte que cela reste secret. Dit-il en s'en allant.

Espèce de connard ! Toi un bon parti, tu parles n'es même pas capable de garder ton appartement propre, voilà ce que j'aimerais dire à tout le monde !

***

- Bonsoir, je suis rentrée, dis je en retirant rapidement mes chaussures. L'appartement était encore sans dessus dessous. Comment arrivait il à le mettre dans cet état en seulement quelques heures, avait-il un pouvoir magique ? Tant pis qu'il crève dans sa crasse ! Je butai dans une pile de livre. Aïe !

Il m'a quand même sorti d'une de ces galères avec les Yakusas, je m'étais dit qu'il n'était finalement pas si mal mais apparemment la première impression est toujours la bonne !

***

Décidément ce mariage allait me mettre à mal.

- Qu'est-ce qu'il y'a encore ? Insistai-je sur le dernier mot. À force de me convoquer dans ton bureau les gens vont découvrir ton petit secret !
- Content que tu t'en soucis, je t'ai fait appeler parce que j'aimerais te présenter quelqu'un... je ne l'avais pas remarqué mais derrière le fauteuil de Naruto , une magnifique jeune femme se tenait derrière lui. Voici Tsunade Senju.
- Enchantée de vous connaître Madame Uzumaki, à compter d'aujourd'hui je serais la secrétaire particulière de votre mari.
- Particulière ?! Comment ça ?
- En faites c'est mon cher grand-pere qui l'a envoyé pour nous surveiller. C'est la seule qui est au courant pour notre arrangement. Si tu as le moindre probleme tu pourras lui en parler directment.
- Oui, surtout n'hésitez pas. Je suis heureuse vous rencontrez Mdame Uzumaki, dit-elle avant de s'incliner devant moi.
- Moi de même Madame Senju.

***

Je rejoignis plus tard Ayane et Tenten pour le dejeuner.

- Vous avez vu la nouvelle fille accrcher aux basques du patron, à ce qu'il parait c'est sa nouvelle secrétaire particulière.
- Oui, j'ai vu ! Mais c'est bizarre personne ne l'a jamais vu au sein de l'entreprise.
- En attendant c'est une bombe atomique...
- Mmmh oui, c'est le genre de femme qui irait bien avec le directeur.

C'est vrai ça, en plus à elle à l'air vraiment gentille. Ça m'énerve, mais elles ont raison, ils iraient très bien ensemble.

-Hinata, Hinata, t'es encore avec nous ? Je te demandais si tu avais vu la nouvelle secrétaire ?
- Euh... non désolé, répondis-je à Tenten.
- Tu es sure que tu viens ici pour travailler ?

NaruHina : Un mariage sous contratWhere stories live. Discover now