Xion (1).

679 52 10
                                    

Nous sommes au milieu de l'hiver quand Dongju commence à travailler dans le café près de son école. Il n'y travaille pas pour l'argent , il y travaille parce qu'il aime ça. Avant d'y travailler, c'était son café préféré pour aller boire avant ou après l'école. Ce n'est pas un grand café , en fait c'est assez petit. Il y a de fausses feuilles éparpillées sur des murs en bois , un vieux plancher en bois qui grince sous chaque pas et une vue dégagée sur le champ à côté de la petite route.

Dongju se fait rapidement connaître dans le café , il est connu comme l'employé mignon avec qui tout le monde veut sortir. Beaucoup lui donnent leurs numéros mais il ne leur répond jamais , il apprend à les ignorer , surtout depuis que son frère jumeau a menacé de tuer un client qui a donné son numéro à Dongju.

Son travail scolaire chevauche parfois sa journée de travail et il se retrouve coincé entre les deux. Quand il ne prend pas de commandes , il fait ses travaux scolaires.

À l'école , il n'est pas l'élève le plus populaire , il n'est pas populaire du tout mais il a ses amis qui restent avec lui pas pour sa popularité mais pour sa personnalité. Pour être honnête , Dongju a toujours son frère , Dongmyeong , quand ses amis ne sont pas là , donc il n'est jamais seul. Il y a toujours quelqu'un pour lui quand il ne se sent pas bien , quand les jours ne sont pas les meilleurs. Il n'est jamais seul.

Lentement les jours deviennent plus court tout comme le temps passé avec ses amis , lentement il devient le néant , juste un lointain souvenir. Son frère fait ses débuts dans un groupe avec ses amis , ses amis disparaissent et il reste seulement au petit café. Les seules personnes qu'il peut appeler ses amis sont ses collègues , Keonhee et Hwanwoong. Il est assez proche des deux , ils sont les seuls à qui il fait confiance dans la vie.

------------------------------------------------

Je reviens quotidiennement avec une histoire qui est une traduction de BloomingDay___ ! Je la remercie encore de m'avoir permis de traduire son histoire !

Corrigé.

Café || Xido [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant