Leedo (14).

217 32 0
                                    

Leedo soupire après avoir été réveillé par Seoho en train de détruire une chanson de Bruno Mars à 9 heures du matin. Il attrape l'oreiller sous sa tête et le jette sur Seoho , espérant le faire taire. Bien sûr , Seoho étant un ami pénible il lui renvoie l'oreiller qu'il vient de jetter.
À ce moment-là , Leedo s'en fiche, il se lève et combat littéralement Seoho pour s'emparer du téléphone de l'aîné et quand il l'a enfin , il ouvre la fenêtre et met légèrement le téléphone au bord.
Seoho hurle en courant vers lui , Leedo sourit avant de mettre rapidement le téléphone dans sa poche.
Ils jouent quelques minutes de plus avant que le père de Seoho ne les appelle pour le petit déjeuner.

Après avoir mangé , Leedo quitte la maison avec les clés de Seoho. Il porte seulement un sweat à capuche noir et un jean déchiré même s'il fait froid dehors. Il décide d'aller à nouveau au café , peut-être pour penser à ce qu'il va lui arriver. Il sait qu'il ne peut pas rester avec Seoho pour toujours. Il secoue la tête et pousse un soupir avant d'entrer dans le café.

Il se dirige vers le comptoir et commande son jus d'orange. Il regarde l'heure et se demande quand Dongju commence son service , il se souvient que le plus jeune a  mentionné qu'il a un service l'après-midi et qu'il n'est que 11h. Après que Leedo ai fini son jus d'orange il quitte le café pour se promener dans le parc. Il veut retourner chez Seoho car il a froid mais il ne peut pas.

Café || Xido [✓]Where stories live. Discover now