Chapitre 6. 🌹Pt.6🌹

572 42 39
                                    

6

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

6.6

Les huit frères Dalton.

Almas

Après notre entretien avec Anne Nikoleiv, je suis retournée chez moi pour observer l'affaire et pour me reposer en même temps puisque tout à l'heure j'ai cours au tribunal.

Si jamais, je dis bien si jamais, je parviens à élucider cette affaire et à trouver la pièce manquante qui balancera le crime "parfait" de Paul Nikoleiv au crime presque parfait, alors au tribunal je dirais au professeur Eeman de me fixer une date pour le procès.

J'estime que j'ai tout les indices en ma possession.

Les photos des policiers scientifique, une photocopie médicale de l'autopsie de Paul Nikoleiv, une photocopie médicale de Judy Geynard, la vidéo d'Anne Nikoleiv filmée au café, cette vidéo dont je dois observer son langage corporel.

L'entretien avec Alexei Nikoleiv que j'ai tout écrit. Je n'ai rien manqué.

Et d'autres encore.

Mira m'avait demandé si elle était jugée nécessaire de trouver une date approximative pour que nous puissons nous entretenir avec Judy Geynard.

J'ai dis pour l'instant pas encore.

Il faut que je rentre chez moi, m'enfermer et en paix, pour titiller l'affaire en profondeur et si je ne trouve toujours rien, alors nous essayerons de rencontrer Judy.

Et en plus Judy sera en compagnie de son avocat, Mira et moi ne pouvons pas lui poser toutes et n'importe quelles questions.

Et puis, je viens de m'en rendre compte, et si elle était vraiment coupable ?

Maître Eeman est très intelligente, elle nous a berné plusieurs fois.

Et si avec cette affaire, elle a voulu me leurrer ?

Dans ce cas la, c'est moi qui doit être maligne et faire tomber les masques. Mais c'est complexe. C'est une affaire casse tête et complexe.

Si Judy est vraiment coupable, je dois présenter les preuves. Et après tout, je défend les Nikoleiv non ? Est-elle vraiment coupable ?

Que faisais-je au début ?

Je pose ma tête sur mes mains en soupirant.

Je ne comprend plus rien.

Je transfère la vidéo dans mon ordinateur afin d'observer Anne.

DE L'AMOUR ET DES HONNEURS.Where stories live. Discover now