VI

2 1 0
                                    

A peine quatre jours plus tard arriva le bal de noël. Jack et Ralph se préparaient chez Peter tandis que Mary et Angelita se préparaient chez Ashley.

Angelita fut la première prête. Elle avait opté pour une magnifique longue robe verte et argent qui mettait très bien en valeur son corps. Quant à Ashley, elle avait choisi une longue robe bleue turquoise et argent. Enfin, Mary fût prête en dernière. Elle avait mit une longue robe bustier bleue turquoise avec quelques strass argent sur le bustier. Le thème de la soirée cette année était « silver touch ». Les filles allèrent dans le salon attendre leur cavalier respectif. Madame Tolley assise dans le canapé leur avoua :

« Vous êtes toutes les trois très belles les filles.

-Merci maman, dit Ashley. Tu pourrais nous prendre en photo ?

-Bien sûr ! S'exclama madame Tolley en se levant du canapé. »

Ashley et Mary se mirent chacune d'un côté d'Angelita et madame Tolley put prendre quelques photos. Pendant la petite séance photo improvisée, on frappa à la porte. Monsieur Tolley alla ouvrir. Il s'agissait de Jack, Peter et Ralph. Les trois garçons restèrent bouche bée devant leurs cavalières. Ashley trouvait très beau son cavalier, Jack. Il avait une chemise et une veste blanche avec un pantalon noir. Angelita serait accompagnée de Peter dans un magnifique costume gris clair et enfin Ralph accompagnera sa petite-amie Mary dans un beau costume bleu foncé. Les trois filles offrirent chacune à leur cavalier une rose aux pétales argentés qu'elle mirent dans la poche de leur veste pour entrer dans le thème. Madame Tolley prit chacun des couples en photo puis fit une photo de tout le monde. Angelita s'écria : « Bon ! On ferait mieux d'y aller. » Tout le monde acquiesça. Angelita, Ralph et Mary montèrent dans la voiture de Peter, quant à Ashley elle serait dans celle de Jack.

Durant le trajet, Jack avoua :

« Je suis content qu'on y aille ensemble au bal. Je pensais que tu voudrais qu'on y aille séparer.

-Jack, commença Ashley. C'est, normalement, notre dernier bal de Noël ici. Je pouvais pas y aller sans toi.

-Et au bal de fin d'année ? Demanda Jack. On ira ensemble aussi ou se sera comme l'année dernière.

-On ira ensemble, répondit Ashley. L'année dernière c'était différent. En fait, je te trouve très beau, il te va bien ton costume.

-Toi aussi, t'es belle, dit Jack en embrassant la main d'Ashley. »

Les deux voitures se rejoignirent au lycée. Les six amis se rendirent dans le gymnase. Ils se firent photographié toujours par Byron. Seth était encore à la sono et Elizabeth s'occupait encore une fois de l'organisation.

Ashley et ses amis passèrent la plupart de la soirée à danser. Vient ensuite le temps du slow. Jack s'empressa d'attraper Ashley. Elle lui demanda :

« Qu'est-ce que tu fais ?

-Cette fois tu m'auras pas, répondit Jack. Tu danseras un slow avec moi. Et puis t'es ma cavalière, tu me dois bien ça.

-Je t'aime pas, pesta Ashley en posant sa tête sur le torse de Jack. »

Jack souria fièrement. Dans les soirées, Ashley avait prit l'habitude de disparaître quand les slows apparaissaient. Ashley n'écoutait pas la musique qui défilait, elle se laissait guider par Jack. Ashley se contentait de simplement écouter les battements du cœur de son petit-ami. Incroyablement, cela l'apaisait.

A la fin du slow, Ashley sortit à l'extérieur suivi par Jack. Ils s'asseyèrent sur un banc. Ashley rompit le silence qui s'était installé entre eux :

SUICIDE: Souvenirs (Tome 2)Where stories live. Discover now