{7}

45 3 0
                                    

La petite bande se fit interrompre par un infirmier qui vint les voir. Et il se fit directement assaillir de question.

《Comment va-t-il ?》《Il va bien ?》《C'est pas grave ?》《Il va mourir ?》
《Il est mort c'est ça ?》

À cette dernière phrase tout le monde de mit à pleurer. Et l'infirmier pût enfin parler.

《Alors non il est pas mort ni ne va mourir. Pour l'instant il est juste endormie et il s'en remettra ne vous inquiétez pas. Il lui faut juste beaucoup de repos.》

Les pleurs redoublèrent mais cette fois-ci c'était des pleurs de joie.

《Merci... Merci infiniment...》

Seungmin qui était toujours dans le flou commença à y voir un peu plus clair mais il avait quand même très peur de se tromper.

L'infirmier les amena donc devant la chambre du patient et tout le monde entra pour voir leur ami allongé, en train de dormir et avec des pansements et des perfusions de sang.

《Mais... Qu'est ce qu'il c'est passé...?》demanda Seungmin.

Felix pris alors la parole pour lui répondre.

《Ce con n'a encore une fois pensé qu'à lui et... et...》Felix s'effondra encore une fois secoué par des sanglots. C'est alors Chan qui continua sa phrase.

《Il a tenté de mettre fin à sa vie...》

Seungmin se tourna donc vers Changbin les yeux mouillés de larmes.

《Pourquoi...? Pourquoi as-tu fais ça...? Tu te rends compte du mal que tu as fait...?》

Minho s'approcha pour prendre Seungmin dans ses bras et le réconforter. C'est toujours dur de voir un ami entre la vie et la mort surtout quand c'est la première fois, ce qui est le cas du rouge.

Dans la chambre régnait un silence de mort entrecoupé par les sanglots des proches du suicidaire.

Au bout d'une heure à être dans la chambre de Changbin sans que ce dernier ne se réveillant toujours pas, les visiteurs partirent tous à l'exception de Felix.

Il resta donc dans la chambre espérant toujours que Changbin se réveille. Il pris donc une chaise pour venir s'asseoir à côté de lui et il lui pris la main.

<<Changbin... Je t'en supplie... Réveille toi...>>

Il se remit à pleurer jusqu'à s'endormir, la tête sur le lit du comateux.

Il se réveilla que 1h après quand l'infirmier vint le chercher car l'heure des visites était fini.

Il sortit donc de la chambre et appella directement Chan. Ce dernier décrocha au bout de la 4eme sonnerie.

<<Chan hyung...? Est ce que cette nuit je peux dormir avec toi...?>>

<<Euh... C'est que j'avais prévu de passer la soirée avec Woojin...>>

<<Oh... Ok... Bah je vais voir avec Jisung alors...>>

<<Désolé bro... Passes une bonne soirée et essaye de dormir surtout c'est important !>>

<<Oui maman !>>

Il raccrocha en rigolant et appella Jisung qui décrocha tout de suite.

<<Ça va ? Il s'est pas réveillé je suppose...?>>

Félix perdit son sourire.

<<Non ça va pas et non il ne s'est pas non plus réveillé... Je peux dormir chez toi ce soir...?>>

<<Bien sûr ! Je prépare tout le temps que tu arrives et t'inquiète pas je vais te remonter le moral !>>

<<Hmmm... Ok j'arrive bientôt...>>

Il raccrocha encore mais cette fois ci il sortit et pris la direction de chez vers son meilleur ami, presque son frère.

Il arriva donc chez Jisung, l'air morose. Il n'avait pas eu besoin de prendre ses affaires car il en a déjà chez l'écureuil et c'est pareil pour ce dernier, il a des affaires chez Felix car ils sont comme des frères depuis la maternelle et donc leurs parents ont l'habitude que l'un dorme chez l'autre, les adolescent n'ont même plus besoin de demander. Les parents les considèrent comme de vrais frère et donc comme si l'autre était leur vrai fils.

Jisung accueilli Félix avec un immense sourire, heureux de pzssrt une soirée avec son frère et de pouvoir lui remonter le moral, enfin c'est ce qu'il espère réussir à faire.

Après une soirée, pendant laquelle les jumeaux d'un jour jouèrent à divers jeux vidéos et que Felix oublia pendant quelques heures ses problèmes, ils allèrent se coucher tout les deux dans le lit de Jisung.

<<Alors avec Changbin ?>>

<<Je sais pas... Je sais pas si il a remarqué que j'avais un crush sur lui... Ça me détruit petit à petit mais je l'aime et je ne peux m'empêcher de l'aimer même si parfois j'aimerais pas... Et maintenant il est dans un putain de coma... Imagine qu'il meurs... Je pourrai jamais lui dire...>>

Felix explosa en sanglots et Jisung vint directement le prendre dans ses bras pour l'apaiser. Petit à petit Felix s'endormit dans les bras réconfortant de son meilleur ami.

Ce dernier resta encore une heure ou deux réveillé car il pensait à une certaine personne mais aussi à se qu'il ressantait pour cette fameuse personne.

Pendant ce temps Chan était devant la télévision, dans les bras de son copain et ils regardaient un film au hasard car il passait sur une des chaines télévisé. Le problème était que Chan n'était pas concentré sur ce film et ça Woojin l'a bien compris et au bout d'un moment il en eu marre que son copain s'agite dans ses bras et donc il posa la question.

<<Bon Chan ! Que se passe-t-il ? Ce n'est pas à cause de Changbin sinon tu serai déjà en train de pleurer et de m'en parler donc c'est que tu me caches quelque chose mais la question maintenant c'est: que me caches tu ? Est-ce que tu n'as pas ou plus confiance en moi pour ne pas m'en parler ?>>

Chan, malgré le ton doux et réconfortant de son copain, était toujours stressé à l'idée de devoir lui dire qu'il devra partir en Australie pour un enterrement. Il commença donc à bégayer mais ceci agaça encore plus l'ours qui se redressa et se leva même pour se placer devant le kangourou.

<<Bon ça suffit maintenant ! Tu vas me dire ce qui ne va pas ? Je ne peux pas t'aider sinon ! A moins que tu ne veuilles pas le dire car c'est par rapport à moi...>>

Chan se redressa dans un bond.

<<Mais ce n'est pas du tout par rapport à toi hyung ! C'est juste moi qui suis lâche et qui a peur de te le dire parce que j'ai peur que tu m'en veuilles...>>

Woojin s'agenouilla et pris les mains de Chan qu'il embrassa tendrement.

<<Tu peux tout me dire mon amour, je ne t'en voudrai pas.>>

<<Même si je te dit que après demain je dois rapartir en Australie pour un temps indéterminé... ?>>

1087 mots~

{Nouveau Lycée}  {Stray Kids}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant