- Tu ne devrais pas y aller Marinette !
Tikki était en train d'essayer de persuader Marinette de chez elle tandis que cette dernière préparais un petit sac de secours.
- Spray au poivre : j'ai. Ciseaux : j'ai. Numéro de la police préparer à l'avance sur mon téléphone : c'est fait.
La brune ne pouvait pas faire marche arrière. Elle allait enfin savoir. Après tout ses doutes et toutes ses théories. Qui allait-elle bien pouvoir découvrir ? Elle n'en avait plus aucune idée.
Nathaniel ? Kim ? YVAN ?
Elle n'en savait absolument rien. Qui sait à quoi elle pouvait s'attendre ...
Si ça se trouve , c'était juste un mec bizarre du collège ou du lycée qu'elle ne connaissait même pas. Alors mieux valait prendre de quoi se défendre.
Juste au cas où...
Le lieu de rendez-vous était d'ailleurs très étrange...
Derrière le lycée, un Samedi, c'était sûr qu'il n'y aurait personne. A part peut-être un concierge ?
Et si c'était le concierge ??
Après tout pourquoi pas ?
Il était 8h30.
Il fallait y aller maintenant. Plus possible de faire demi-tour.
De la même manière qu'elle l'avait fait pour la rentrée, elle prit le bus, et marcha 10 minutes vers le grand bâtiment du lycée. Seulement cette fois, elle était toute seule. Et voir ainsi son école complètement vide la terrifiait.
- Tout va bien se passer... Se répétait-elle à voix basse en examinant les alentours. Elle essayait de repérer le moindre suspect.
Elle s'avança d'un pas prudent vers l'arrière du lycée, là où il y avait les grandes poubelles.
Elle se plaqua au mur et alla jusqu'au coin de celui-ci. Elle n'avait maintenant plus qu'à tourner sa tête en la laissant légèrement dépasser pour pouvoir observer où elle allait s'aventurer.
Encore un peu.
Il y a une silhouette.
Un pantalon Bleu-vert.
Une veste blanche...
Des ... cheveux ... Blonds ?
Des ...
Des basquettes oranges...
Le personne se retourna. Et en voyant son visage Marinette compris de suite qui était l'inconnu. Malgré tout ses doutes.
C'était Adrien.
Pas de doutes possibles !
Le blonds l'avait sûrement vue. Même si elle avait rapidement ranger sa tête du côté caché du mur. Elle se mit accroupie et pris sa tête entre ses mains.
- Alors finalement c'était lui ? Mais... Je comprends plus rien moi ! Pourquoi cet idiot de Chat Noir est allé me raconter que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour Adrien ? Se lamenta t-elle auprès de Tikki.
- Calme-toi Marinette... Lui répondit-elle.
- Salut Marinette !
Elle tourna vivement la tête vers son interlocuteur. C'était Adrien. Est-ce qu'il avait vu Tikki ? Sûrement pas vu sa réaction.
- Adrien...
Il tendit sa main et l'aida à se relever.
Pleins d'informations circulaient dans sa tête. Mais bon sang qu'est-ce qui avait bien pût le pousser à faire ça ? Pourquoi avoir causer toute cette histoire.
YOU ARE READING
Appelle moi ce soir... - Miraculous
FanfictionMarinette reçoit un mystérieux message un soir alors qu'elle rentre du collège. Mais qui est donc cet inconnu qui semble la connaître un peu trop ... ? MariChat25% AdriNette75%