Chapitre 15

4.3K 196 33
                                    

-----------------------Regina-------------------------
Lucie vient de rentrer chez elle. Je me couche sur le canapé et regarde le plafond. Je ne comprends pas pourquoi elle résiste autant, elle en meurt d'envie mais elle ne craquera pas aussi facilement. Qu'est ce qu'elle me cache ? Pourquoi ne pas céder ? Elle m'en parlera quand elle le souhaitera mais cela me torture de ne pas savoir. Elle ne veut pas coucher avec les femmes, je peux le comprendre c'est dure a accepter mais si elle en a envie, pourquoi ne pas se laisser aller. J'ai du pouvoir sur elle et elle ne l'accepte pas, mais jamais je n'en abuserais. Le fait qu'elle me résiste m'attire de plus en plus, j'aime l'entendre s'exprimer, elle parle avec son cœur sauf bien entendu quand je lui parle de nous. J'ai bien vue qu'elle avait tiqué sur le mot nous. Je ne peux pas continuer ainsi avec elle, je développe des sentiments que je ne souhaite pas retrouver. Il faut qu'elle craque avant que je ne lui succombe entièrement. Je la veux dans mon lit et je l'aurais, l'effet que je lui fait.... la voir telle une biche égarée devant moi, me donne envie d'être la lionne qui la dévorera. Cette puissance que j'ai fasse a elle m'excite d'autant plus. Le pouvoir que j'ai sur elle m'assoiffe de son sang.
Ce qu'elle m'a dit sur la terrasse tout a l'heure me hante également, personne ne m'avait parlé de mon cœur. Sentir sa main sur mon corps m'a provoqué un tel frisson. J'aimerais lui offrir mon coeur mais elle n'en veut pas, j'aimerais lui ouvrir mon coeur mais elle ne veut pas l'écouter. Il faut que je trouve une solution.

--------------------------Lucie-----------------------

C'est un dimanche comme un autre. Je me lève tôt et part courir jusqu'à midi.
Je rentre et mange une salade.
Caro m'a envoyé un message me demandant de passer au bar ce soir. Biensure je lui ai dit oui, je n'y suis pas retourné depuis avoir démissionné.
J'ai bien dormi, je ne me rappelle pas avoir rêvé cette nuit. Évidement on rêve en dormant, mais je n'en ai aucun souvenir.
Je me suis bien reposée. Je fais du ménage et repassage, je range un peu l'appart et pars a la plage. Je n'ai pas envie de me baigner aujourd'hui, je m'assoie juste sur le sable et regarde la mer. Je savoure le soleil sur ma peau. Je ferme les yeux et reste ainsi longtemps.
Je finis par rentrer chez moi, j'appelle Gabi, je parle un peu à mon père, qui va bien malgré tout, être avec Gabi lui fait du bien dans un moment pareil.
Je prends une douche et me prépare pour la soirée. Je ne rentrerais pas trop tard, car demain c'est lundi.

Arrivée au bar, Caro est en plein boulot. Il n'y a pas grand monde ce soir.
Apres avoir dit bonsoir a tous mes anciens collègues et peut-être future collègues, je vais voir le patron du bar, il est ravi de me voir. On discute un moment puis je retourne voir Caro. La soirée ce passe super bien, on a bien rigolé, je vois que Caro est heureuse ici et vraiment ça me fait plaisir de la voir ainsi. Revoir tout le monde m'a fait beaucoup de bien. Apres quelques verres je rentre à l'appart et me couche.

Lundi, 6h. Je suis en pleine forme, je prends une douche et pars courir.
9h, je rentre chez moi, reprends une douche et me prépare pour le travaille.
10h00, j'arrive au chantier, la voiture de Regina est la, je vais aux vestiaires me changer. En sortant je décide de passer lui dire bonjour.

J'entre dans le bâtiment, Julie n'est pas encore arrivée. Je monte les marches et frappe au bureau de Regina.

-Entrez !!!

Décidément elle n'est jamais de bonne humeur le matin au travaille.
J'ouvre la porte, entre et referme la porte. Elle ne lève pas les yeux. Je m'approche de son bureau doucement. Elle releve enfin la tête, elle me regarde de haut en bas, sans aucune expression.

-Mademoiselle Silver ! Que faites vous ici ?

Mes yeux s'ouvrent en grand, je ne comprends pas mais mon sourire en coin apparaît. Je la défie du regard, qu'est ce qui lui prend ? Elle s'est enfin raisonnée ?

Une patronne pas comme les autresWhere stories live. Discover now