Chapitre 82 : New York

2.7K 68 9
                                    

PDV Antoine
11H à New York

Le pilote vient de nous informer que nous allons atterrir sur le sol Américain d'ici une petite demi-heure, le temps qu'on arrive au-dessus de JFK, fasse le tour pour se mettre dans le sens de l'atterrissage et le temps de sortir de l'avion. Je suis en train de jouer à Football manager, ouais bon ba je suis footballeur donc on me changera pas hein, Luna est allongée avec la tête sur mon épaule à moitié entrain de s'endormir.

Luna : Regarde regarde ! Elle vient de se redresser d'un coup en approchant sa tête de la fenêtre et en y collant ses mains comme les enfants quand ils voient quelque chose qu'ils admirent. Bon, ba finalement elle dort pas.

Antoine : Quoi ? J'abandonne mon jeu et je me tourne vers elle.

Luna : Y a le One World Trad Center ! Elle se retourne vers moi en ayant la bouche grande ouverte, ses yeux pétillent de bonheur en alternant entre moi et ce magnifique monument.

A ce moment-là, dans son regard, je vois du bonheur à l'état pure, de l'émerveillement, un sentiment de « putain j'ai réalisé mon rêve », et des étoiles pleins les yeux. Je garderais pour toujours cette image là en tête. Vous ne pouvez même pas savoir à quel point ce regard là est important pour moi. Tout ce qu'elle me décrit, je l'ai déjà vu à plusieurs reprise, mais le fait de venir ici, avec elle, tout reprend un sens.

Luna : Y a l'Empire ! Regarde Antoine ! Elle passe sa main derrière mon dos pour que je m'approche du hublot pour mieux voir. Putain c'est trop beau bébé ! Sa bouche est toujours grande ouverte de surprise.

Antoine : C'est magnifique t'as vu ça !

Luna : Oui ! Je suis tellement heureuse. Merci, merci, merci ! Elle me prend dans ses bras puis vient plaquer ses lèvres sur les miennes.

Antoine : T'as pas tout vu encore ! Elle se recule de moi et je lui fais un grand sourire.

PDV Luna
13H

On vient de terminer de poser nos affaires dans notre chambre d'hôtel que l'on va avoir pour 10 jours. Enfin non, c'est pas vraiment une chambre. C'est plutôt une suite avec une chambre, une grande salle de bain, un salon, un immense dressing et le clou du spectacle, un balcon qui donne une vu imprenable sur central park. Cette suite est au dernier étage de l'immeuble donc autant vous dire qu'on a la meilleure vue. Antoine ne s'est vraiment pas foutu de ma figure pour ce magnifique cadeau de Noël !

Antoine : Bébé, on y va ? Je l'entends m'appeler depuis la chambre alors que je suis entrain de me changer dans la salle de bain. Au mois de juin à New York, on est plus autour des 30 degrés, donc short obligatoire.

Luna : Ouais j'arrive. Je sors de la salle de bain puis je le rejoins.

Antoine : Central park en vélo ça te dit ?

Luna : Mais tellement ! Il me regarde en me prenant pas la taille puis m'embrasse.

Comme ce mythique park est au pied de notre hôtel, on ne perd pas de temps et on loue tout de suite deux vélos et on commence à se balader.

Luna : J'arrive pas à croire que je sois à New York ! J'en ai tellement rêvé de cette ville que maintenant que j'y suis ça me parait irréel.

Antoine : Ah si, si, je peux t'assurer que nous y sommes. Et tu sais quoi, t'es même à l'intérieur de central park en ce moment même. Je rigole.

Luna : Très drôle ! Fou-toi de moi toi. Je le regarde toujours en souriant et je vois que son sérieux est entrain de revenir. Il me regarde toujours. Qu'est-ce que t'as ?

Dans son regardWhere stories live. Discover now