Chapitre 6 🌈

688 20 5
                                    

Jungkook: dit moi en quoi tu as des difficultés.

Kora: pourquoi tu me pose la question alors que je suis persuadé que tu connais déjà la réponse .

Jungkook: et après on dit que c'est moi qui mène une double vie.

Kora: je peux savoir quel message tu essaye de faire passer en me disant ça?

Jungkook: laisse tomber bon on commence par les maths.

Nous avons passé une heure à faire des maths et mon cerveau est déjà en compote, je soupire une nouvelle fois et la tête s'écrase contre la table.

Jungkook: je pense qu'on va s'arrêter la pour aujourd'hui ...

Kora: enfin... C'est de la torture ces maths.

Il esquisse un sourire discret et dit.

Jungkook : je ne pensais pas que la reine du lycée aurait besoin de cours de soutient c'est très étonnant .

Kora: en parlant de ça, je t'interdit de dire quoi que ce soit à quelqu'un.

Jungkook: et je gagne quoi en échange.

Kora: mon respect et ma gratitude.

Jungkook: mouais pas ouf..

Kora: tu devrais déjà être heureux de passer du temps avec ta reine, l'intello.

Jungkook: mouais ça non plus c'est pas ouf.

Kora: dis toi que en échange je garde ton petit secret .

Jungkook: mon secret?

Kora : oui le fait que tu es un petit Bad boy qui joue les fausses victimes.

Il me regarde blaser pendant que je lui lance un sourire narquois

Kora: je ne sais pas de quoi tu te cache exactement, mais sache que si tu ne dis rien mon sujet je ne dirais rien à propos du tient.

Jungkook: bien marcher conclu.

On se sert la main et je range mes affaires dans mon sac pour quitter la salle je m'apprête à quitter la salle mis je me retourne vers lui.

Kora: jungkook c'est ça ton prénom ?

Jungkook: ne fais pas semblant je sais très bien que tu connais mon prénom.

Kora: non je te jure en vrai je m'en souvenais plus c'est peut être pour ça que j'ai des mauvaises notes j'ai pas de mémoire enfin bref.... Merci pour ton aide en tout cas moi je me casse j'ai des biscuit et une série ,qui m'attendent chez moi .

Jungkook: cette fille est vraiment irrécupérable.

Kora: je t'entend la fausse victime.

Je l'entend rigoler, ce qui me fait sourire et je quitte le lycée pour rentré chez moi. Une fois chez moi je salut tout le monde et je par directement dans ma chambre, je soupire et je me laisse tomber comme un cadavre sur mon lit. Y a rien à dire on est tellement mieux dans son lit qu'en cours, je regarde un peu mes réseaux sociaux quand me viens une petite idée.

Allons chercher l'intello sur Insta, alors cherchons Jungkook... euh c'est quoi son nom de famille... Taehyung le connait, mais il va me poser plein de question si je lui demande, on va faire plus simple on va regarder dans les abonnement de Taehyung ça sera plus simple. Après de longue minute de recherche je finis enfin par le trouver...

Ou du moins une personne qui lui ressemble car la je suis pas du tout sur que c'est lui, comment vous dire que et bien sa photo de profile c'est un mec de dos avec les cheveux noir donc difficile de savoir si c'est lui bon tant pis on s'abonne. ouais je suis le genre de gens qui aime bien espionner les autres sur Insta, en regardant de plus près ses photos Insta on peut voir une tout autre personne enfin bref faut que j'arrête de m'intéresser a ce type.

 ouais je suis le genre de gens qui aime bien espionner les autres sur Insta, en regardant de plus près ses photos Insta on peut voir une tout autre personne enfin bref faut que j'arrête de m'intéresser a ce type

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tenus Kora

le lendemain matin

J'arrive en cours tranquillement et après avoir rejoins Jimin nous partons vers mon casier une fois avoir fait le code j'ouvre celui ci et ce qui ressemble énormément a du fromage blanc dégouline de mon casier et tombe au sol et sur mes vêtements.

Kora: je vais l'étriper...

je soupire et j'ignore le fait qu'il y a du yaourt partout sur moi et je met tout ce qu'il y a dans mon casier par terre car tout ce qui ce trouve a l'intérieur est bon à jeter. Je laisse mon casier en plan et Jimin et moi partons en cours malgré le fait que ma jupe sois recouverte de yaourt . En rentrant en cours on me regarde étonner tandis que l'autre pute me lance un sourire moqueur.

C'est ça rigole tant que tu auras des dent, vieille pouff, mais ma vengeance sera terrible. Je m'assois a ma place et j'ignore tout le cours en discutant avec Jimin. Une fois la mâtiné passer je me dirige vers les conteneur derrière le lycée a mon avis pas besoin de vous expliquer ce que je vais faire vous devez certainement avoir compris. je met un sac poubelle remplis de vieux déchet dans mon casier tout pourris et je retourne en cours, et oui je compte bien l'humilier publiquement. Les heures passes et il se trouve qu'il est l'heure de manger, je dis a Jimin de partir manger et de ne pas m'attendre mais de me prendre un plateau.

Je me dirige vers le local à balaie et je me change pour revêtir un bleu de travaille pour les hommes d'entretiens, je met la casquette sur ma tête et je retourne chercher mon sac poubelle dans mon casier. je descend un peut plus ma casquette sur mon visage et je me dirige vers le self, une fois arriver a destination je me dirige vers l'autre pouf et j'ouvre le sac poubelle contenant de vieux reste de nourriture et je lui verse l'intégralité du sac sur la tête. Elle pousse un cri de dégoût tandis qu'un sourire diabolique vient s'installer sur mon visage.

Kora: ça t'apprendra a vouloir jouer avec plus fort que toi.

Mia: espèce de ...

Kora: finis ta phrase et la prochaine fois je te balance dans le conteneur .

Des rires se font entendre dans le self, je lui jette le sac poubelle à la figure et je me dirige vers Jimin qui me regarde abasourdi, je lui fait un clin d'œil et je me dirige vers lui en faisant une mini danse de la joie ce qui le fait rire.

Jimin: alors la tu as fait fort bien joué ma poule.

Kora: je sais je suis génial je ne suis pas la reine des garce pour rien.

Jimin: et ce bleu de travaille te va a ravir ma chérie.

Kora: trop d'honneur que tu me fait Jimini même si je le mérite.

Jimin: ouais c'est ça arrête de te vanté et viens manger petite insolente.

je rigole et je m'installe en face de lui.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

I Am The Bitch Queen [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant