Je voulais à tous vous souhaiter une bonne année !!! J'espère que cette année sera une année ou pleins de bonnes choses vous arriveront. Je suis désoler de vous le souhaiter que maintenant mais j'avais des problèmes avec mon ordinateur ^^
Pour vous souhaitez la bonne année j'ai décider de vous mettre des GIF sur certains de mes bias je tiens juste à vous dire que les GIF qui suivront pourront faire chavirer votre cœur :p
Mon Ultime Bias, ma raison de vivre j'ai nommer Jung Daehyun :
(son sourire est juste waouah, il ne sait pas à quel point ce gars est un danger pour mon coeur ^^)
Mon deuxième bias Hanbin alias B.I :
(Comment vous dire que quand j'ai appris son départ du groupe et son scandale j'ai cru mourir ... Mais peu importe il pourra toujours compter sur moi pour le soutenir dans les bons comme les mauvais moments. Je tenais juste à vous dire de pas le juger pour ce qu'il à fait car si il a fait sa c'est qu'il passer une mauvaise passe. Le groupe qui avait perdu le survial donc qui débuter pas (dont il la très mal vécu car en étant le leader du groupe il c'est dit que c'était sa faute alors que pas du tout) plus sa défaite à show me the money. Alors il a fait sa pour pouvoir s'évader un petit peu et oublier pour un petit moment tout ses problèmes Je dis pas que ce qu'il a fait c'est bien je dis juste qu'il avait ses raisons et que c'est pas a cause de sa qu'on doit l'abandonner ou le dénigrer alors s'il vous plait soutenais le encore surtout que c'est dans ces moments la qu'ils ont le plus besoin de leur fan !!! N'hésitez pas à aller voir il a sortis une mixtape dont les paroles sont juste poignante !!! )
Et à la troisième place alias Kai
(car ce gars est juste trop mignon mais une fois sur scène c'est juste un monstre !!!)
Et Park Jinyoung :
(car ce gars c'est juste un prince est que c'est impossible de pas l'aimer !!)
Voilà je tenais à vous présenter mes bias qui comptent le plus à mes yeux et qui me sont cher !!!
N'hésitez pas à me dire vos bias qui comptent le plus pour vous même si il vaut se le dire on à 3000 bias :p
Bonne année !!!
Kiss :)
YOU ARE READING
Kpop Réactions Boygroups
FanfictionBonjour à tous !!! J'ai décider d'ouvrir mon propre livre de réactions sur la Kpop car j'ai remarqué que certains groupes moins connus n'étais quasi jamais représenter. Le livre sera que sur les boygroups des plus populaire ou moins populair...