Chapitre 5

75 8 3
                                    

Je me réveille avant tout le monde... J'ai un gout amère qui me reste en bouche. Je ne réalise pas ce qu'il s'est passé hier... Je regarde l'heure, il est 5h du matin. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Yeosang. Je repense à cette nuit, mais qu'est-ce qui m'a pris de le serrer dans mes bras !? Et les mots que j'ai entendu avant de m'endormir, étaient-ils vrais ou sortaient-ils d'un rêve ? Maintenant que je suis réveillée, je n'ai vraiment plus envie de dormir... Je descends en faisant le moins de bruit possible. Arrivée en bas, je remarque un mot sur la table de la cuisine.

«La base des Reds est à *****, je vous attends dès que vous aurez lu ce message. H.»

Ils les ont trouvés. Je laisse le message sur la table pour que les autres le trouvent, et je vais chercher mon portable et mon sac. Je sors de la maison, décidée à rejoindre les autres à la base des Reds. Je regarde sur mon GPS, leur base n'est pas bien loin, j'y suis en une petite demi-heure.

///paf///

[...]

Ouch ma tête... On m'a assommé alors que je rejoignais les autres... J'ai mal à la tête...

«Lili...»

Qui... San !!!! Je relève la tête et ouvre les yeux, cherchant d'où provient cette voix que je connais si bien. Je remarque aussitôt que Felix est là, inconscient et attaché... je regarde autour de moi, mais je ne vois pas San. Puis je prends conscience que je suis saucissonnée à trois mètres du sol, je me mets alors à tourner, persuadé que San est derrière moi. Puis je le vois, je suis a deux doigt de hurler de frayeur. Il est attaché sur une table que je dirais de torture, à demi-inconscient, il délire. Il est couvert d'hématome, a des coupures et des traces de "morsures" sur le torse. Une flaque de sang séché est sous lui, ses blessures sont anciennes. San est vraiment mal en point, je me retourne vers Felix.

- Felix... Felix !

J'essaye de l'appeler mais ce dernier est réellement inconscient. Mon exclamation a du alerté nos ravisseurs, car j'entends une clef dans la porte. Je suis anxieuse de la suite. Je suis à leur merci. Une personne que j'ai vu il y a seulement quelques heures entre, m'effrayant.

- A voir ta gueule on dirait que le rêve fictif de Yunho a marché, tu te souviens de moi ma belle ? Wooyoung, le vampire tueur.

Il s'approche de moi, fait descendre la corde ou je suis attachée et me caresse la joue.

- Malheureusement pour toi, le rêve n'a que trop duré. Il est temps de te réveiller.

Il planta ses ongles dans ma joue et me griffa, exactement de la même façon que dans le rêve, et, me laissant à peine gémir de douleur, il découvrit mon cou et lécha ma nuque, sa salive était corrosive. Je me mis à hurler de douleur, ne supportant plus.

- Arrête ça !!

Ce n'est pas San qui vient de crier, ce dernier est toujours inconscient. C'est Felix qui venait de crier. Il était debout et une aura très menaçante émanait de lui. Wooyoung s'éloigna de moi.

- Tient donc, l'amuse-gueule est réveillé, tu crois que tu vas aller loin avec tes liens ? Ça me fait penser à quelqu'un ça. Je vous fais écouter un extrait du chant que cette personne m'a offert ? Si si, ça me fait plaisir, en plus je suis sure que vous le connaissez.

Il sorti un mégaphone de sa poche et le mis en route.
«Salut ! Aujourd'hui, c'est le jour de la vérité, on fait un jeu Jongho ? Tu dois dire la vérité, sinon je te tue, c'est cool !

...

Es-tu une taupe. ?

.... ///%#*@%/// *crac* AAAAAAAAARH !!!! PITIE... AAAAA.

Pitié ? La pitié n'existe pas, c'est une invention des êtres humains. Bonne nuit Jongho.»

J'avais compris avant même que Wooyoung parle de Jongho, prise d'un haut-le-cœur, je vomis. J'en avais entendu beaucoup trop dans cet enregistrement, des bruits d'os cassés, d'os écrasés, des gargouillis étranglés, de derniers souffles... Un vrai enregistrement d'horreur. Je comprends mieux l'absence de Jongho hier soir. Le regard de Felix changea de couleur.

- C'était tellement génial, je me suis bien amusé pour ce jeu, mais maintenant mon jouet est cassé. Il m'en faut un nouveau. J'ai bien envie de casser celui-là mais j'ai pas le droit. Quel ennui.

Il regarde San encore inconscient. Je pousse un crien le voyant se rapprocher de lui et lui planter un couteau dans la cuisse. Sanse réveille en hurlant de douleur. Je pleure en voyant mon frère dans cet état.San ouvre les yeux et me voit attaché.

- Lili...
- Arrête ça je t'ai dit !!!

Je me tourne à nouveau vers Felix. Wooyoung s'est arrêté et a perdu sonsourire.

- Je n'aime pas quand mon jouet est bavard. Je préfère quand il fait de lamusique. Tu peux me chanter une berceuse Felix ?

Il s'approche de ce dernier et lui arrache un bras. J'écarquille les yeuxd'horreur. Wooyoung ne s'arrête pas là, il prend une masse qui est posée sur lebord de la salle et envoi un coup très fort sur le dos de Felix, on entend sesos craquer et se briser sous l'impact. Felix hurle de douleur.

- Vas-y continu de chanter c'est agréable ! Attends, je vais t'aider ! Tuas un visage si mignon, je peux te maquiller un peu ?

Mais il est fou à lier ce gars ??? C'est un psychopathe !!! Je me souviens desmots de Yeosang : "le plus terrible des vampires qu'il n'ait jamaisconnu". J'ai un frisson en pensant que Yeosang a été un jour dans cegang... Wooyoung met des bagues pointues sur ses doigts et commence à frapperle visage de Felix très vite, le coupant, l'éraflant, lui laissant des hématomessur le visage. Felix gémit de douleur.

- Le son de ma berceuse s'est baissé, devrais-je le remonter ?
- Pi-pitié...
- Pourquoi ce mot existe-il déjà ? Je ne connais pas ce mot là.

Wooyoung plante ses ongles dans les yeux de Felix, les crevant au passage, cedernier hurle à nouveau. Wooyoung ouvre ensuite sa bouche et mord la nuque deFelix. Puis se relève et me regarde avec un sourire, un filet de sang coule surle côté droit de sa bouche. Il s'approche de moi, je suis pétrifié de terreur.Il va me tuer, je le sais, je le sens, je le vois dans son regard.

- Wooyoung ! Arrête de faire mumuse, on a besoin de toi en haut !

Un nouvel homme vient d'entrer, il a les cheveux gris.

- Pff... Seongwha t'es pas drôle. Attend une minute.

Il se retourne vers moi, j'ai une sueur froide. Il me détache du plafond, melaissant me rétamer par terre comme une merde. Puis, il me prend par le bras etme rapproche de Felix qui est toujours vivant mais qui se vide de son sangpetit à petit. Il m'attache à côté de lui, de façon à ce que je le vois maisque je ne puisse pas le toucher et donc rien faire pour le sauver. Il m'a placéla pour que je regarde Felix mourir, c'est ignoble... Les deux Reds sortentensuite de la salle, nous laissant seul. Les minutes et les heures passent...Je pleure, je cris de toute mes forces a l'aide, je bouge dans tous les senspour tenter de me détacher, je tire de toute la force qu'il me reste sur mesliens, me faisant mal. Je mords mes liens jusqu'à ce que ma bouche saigne,espérant pouvoir me détacher, sans succès. San est à nouveau inconscient... Jesuis terriblement seule face à la situation... La respiration de Felix se faitde plus en plus faible... Je l'entends marmonner quelque chose faiblement.

- ... uis...ment... solé
- Felix ?
- ... suis...tellement...désolé... tout... le... monde...
- Tu n'as pas à être désolé... c'est plutôt moi qui le suis, c'est de ma fautetoutes ces personnes qui ont souffert ces deux derniers jours...
- ...
- Felix ??

Je le regarde attentivement, et je ne vois plus son buste bouger lorsqu'ilprend une respiration. Les larmes me montent aux yeux et je me mets àpleurer... Felix a rendu son dernier soupir après des heures et des heures desouffrance...

- FELIIIIIIIIX !!!!


__________________________________

Alors d'abord je m'excuse de ce retard, j'avais promis de reprendre mon histoire hier mais entretemps j'ai du rentrer d'urgence à la maison, mon grand père est décédé cette semaine...

Je vais un peu mieux maintenant, j'espère que vous allez tous bien.

Alors je sais ce chapitre est très particulier, sachez que quand je l'ai écrit c'était en juin 2019 je crois, et j'ai pleurer autant que mon personnage principal ^^"

La suite dans une semaine ! ^^

Commentez et réagissez ! ça me ferais plaisir ! ^^

Red History [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant