Chapitre 1/ Connaissance

3.9K 81 38
                                    

Aujourd'hui était une journée radieuse. Je me réveilla seul, dans ma chambre, d'une incroyable bonne humeur. Dehors, il y avait un grand soleil et on pouvait entendre les oiseaux chanter. Je sortis de mon lit deux places pour me rendre dans la salle de bain. Céline dormait encore. Ne voulant pas la déranger, je marcha à petits pas en direction du lavabo.

Aujourd'hui, je devais publier une nouvelle vidéo avec Dooms. Peu de gens la connaissent mais c'est pour moi une très bonne amie que j'ai particulièrement dans mon cœur. Je lui ai donné rendez vous à l'appartement ou j'habitais. Le but de ma vidéo était simple, mais divertissant : je devais rester enchaîné une journée avec elle. Rien de très compliqué, mais l'idée d'être attaché me semblait particulière.
Quand Dooms arriva, nous préparâmes tous le matériel pour tourner la vidéo.

À la fin de la vidéo, je proposa à Dooms d'aller manger avec Céline au McDo tels de bons amis. En partant, j'aperçus l'air triste de Céline qui semblait cacher quelque chose. Étant donné que je me posais pas mal de questions, je décida d'aller lui parler. Elle m'expliqua qu'elle se sentait juste fatiguée et allait rester ici. Je décida de rester auprès d'elle et raccompagna Dooms. J'alla ensuite parler à Céline. Je la retrouva, assise sur le lit, perdu dans ses pensées. Je lui demanda : « Est-ce que ça va Céline ? Tu as l'air toute pâle.
-Il faut que je te parle de quelque chose qui me tracasse, Sora.
-Je suis toute ouïe.
-Ça te dirait qu'on aille en parler dehors ? »
On se leva simultanément pour aller chercher nos manteaux et sortir de la maison. On décida de se rendre près du lac qui se trouvait à 5 minutes de chez nous. C'était un lac très joli où nous avions l'habitude de nous balader, avant.

-Alors ?
-Alors quoi ?
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Tu veux vraiment qu'on en parle maintenant ?
-On est venus pour ça.
-Moi, je suis venu pour admirer le clair de lune. Les reflets sur le lac font croire qu'il a changé de couleur.
-Je suis d'accord.
Doucement mais sûrement, Céline lâcha ma main pour me dire ce que je redoutais depuis trop longtemps : « J'aimerais qu'on mette un terme à cette relation ».

Sora X Dooms: True Feelings (Finie)Where stories live. Discover now