Fifth Degree

429 52 48
                                    

-- Je t'ai reconnu à peine tu es rentré dans le café. À vrai dire, tu n'as pas vraiment changé, mis à part ta couleur de cheveux. Les même yeux ébènes, les même joues légèrement roses, les mêmes lèvres bandantes.


Si ses joues n'étaient pas déjà "légèrement roses" désormais elles l'étaient écrevisse.

-- J'espérais juste que tu ne me reconnaisse pas... Je pense que c'est raté. Jeongin... Je~ J'aimerais qu'on parle de ce qui c'est passé il y a trois ans s'il te plaît...

-- L~Laisse moi parler, enchaîna le plus jeune. Il y a trois ans, j'aimais quelqu'un...

À ces paroles, le cœur du brun se resserra.

-- Mais cette personne n'était pas féminine, et je n'arrivais pas à assumer mon homosexualité. Un jour, il m'a demandé de le rejoindre derrière le lycée, et m'a avoué ses sentiments pour ensuite m'embrasser. Ce baiser était bref, mais plein de passion... Sur le coup, j'avais extrêmement peur que l'on me voit, alors je l'ai giflé. Et cette gifle, elle m'a hantée ces trois dernières années... Peut être parce qu'elle n'avait aucun sens, qu'elle n'était pas voulue, ou alors que mon geste honteux avait poussé mon aimé à s'en aller loin de moi.

Jeongin pleurait désormais. Les larmes dévalaient le long de ses joues, mais très vite, ce fut sur le torse de Sengmin qu'elle reprirent leur route. Ce dernier éteignait chaleureusement le rosé et de la peine se lisait dans ses yeux. Jeongin reprit.

-- Mais je ne voulais pas te faire de mal... Ce que je voulait réellement était de t'embrasser à mon tour, de te prendre dans mes bras, de partager des moments de ma vie avec toi. J'ai été égoïste et je m'en veux encore maintenant... Ces sentiments que j'ai pour toi, je n'arrive pas à les chasser, je n'arrive pas à les enlever de la partie de mon cœur que tu n'as cessé d'occuper...

-- Tu parles trop...

Jeongin redoubla de sanglots.

-- Tu es passé à autre chose... Je te comprends... Je~ Je vais te laisser...

Lorsque Seungmin comprit que le petit rosé n'avait pas totalement assimilé ses paroles et qu'il remettait son manteau correctement sur ses épaules, il lui attrapa le bras et le retourna vers lui. Alors il lui prit le menton entre son pouce et son index pour l'embrasser le plus tendrement possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai rien a dire pour ce chapitre, so .... See u later !

❗Avis à la populace qui passe par là ❗
Si vous aimez pas, arrêtez vous là !
Prenez le chemin vers la gauche pour changer d'histoire
Descendez plus bas pour la suite

Have a good day !

.431 mots.

Maze of memories -- JeongMinNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ